Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce we match au sommet chez les commentateurs rosny vs soragoutxv il me tarde de lire les coms d apres match
fredde a écrit :ce we match au sommet chez les commentateurs rosny vs soragoutxv il me tarde de lire les coms d apres match
BRAVO fredde
fredde a écrit :ce we match au sommet chez les commentateurs rosny vs soragoutxv il me tarde de lire les coms d apres match
Mon pronostic pour ce match salvetat 4 sor agout 0
Victoire de Moissac sur Leguevin 36- 29. On pensait tenir le BO avec 4 essais mais Leguevin finit plus fort et marque 2 essais dans les 10 dernières minutes. Il faut dire que nous faisons le match à 14 et nous le finissons à 13 les 1O dernières minutes. La B fait tomber le leader invaincu.
Fin du premier bloc en 5 matches. En poule 1 personne n'est décroché ca reste ouvert. En poule 2, deux groupes de quatre équipes apparaissent. Qui pourra renverser la tendance ? En poule 3 c'est ouvert aussi à l'exception de l'aviron castrais qui est irrémédiablement décroché et aussi le MCS qui a reçu 4 fois pour deux défaites à domicile.... Ca se décante lentement c'est comme dans une étape de montagne au tour de France.... Gare à la fringale....
Dimanche a la Salvetat ( leinster ) st gilles Rcsp 22/ Sor Agout 20 Terrain correct ( pas tondu ), vent favorable a Sor agout en 1er mi-temps, Arbitre M. Mac bidule!! En première periode les locaux plus agressif obtiennent une pénalité rapidement qu'il transforment. 3/0 Les Tarnais plus entreprenant reviennent et marque un bel essai par faucon. 3/8 Sans suit un match hacher par les fautes et les mêlées sanctionner. A la 54eme la salvetat marque un essai de rapine a zéro passe et prend les commendes de la rencontre. 19/8 La colère des tarnais gronde et la le pack tarnais envois Guy a l'essai après un progression de 20 mètres. 19/15 On joue les derniers instants et comme a son habitude les Tarnais plus frais et plus joueurs parachèvent le travail en marquant un superbe essai a la 80eme par burdalsky.19/20 M. Mac bidule rentre en jeu. Coup d'envoi, prise de balle des tarnais qui tapent en touche pour la in du match. La touche est jouer mais pas droite, mélée a sor agout,immédiatement sanctionner par Mac bidule d'un bras casser. L'ouvreur salvetanno-plaisancais claque le drop!!!!!! Contrer!!!! Il arrive 10metre devant dans les bras des avants qui eclanche un groupé jusqu'au 22 tarnais. Le 10 est en position de drop, le ballon sort........ Mac bidulle est déja bras tendu 22m face au perche. Sa passe 22/20 merci au revoir!!! Ce match était en fait un match de coupe d’Europe entre 2 équipe assez proche les unes des autres, il faut un vainqueur. En boxe la victoire serai en toute logique revenu aux Tarnais 3 essais construit contre 1. Mais le rugby permet aussi se genre de match s'est aussi sa qu'on aime! Bonne saison a vous et je vous rassurent vous n'avais rien volé
a SORT AGOUT j aurais bien aimer voir la possession terrain et ballon c 'est vrai que vous êtes venus 3 fois dans les 22 et marquer 3 fois et surtout le dernier essais départ pénalité contre nôtre demi mêlée non officiel dans vos 22 pour une introduction dont vôtre pilier n as pas arrêter de mettre le pied et les introductions des tarnais ils risquez pas de les perdre les ballons bref quand cela passe avec l arbitre on continue je pense que l on a eu plus d occasion que vous as tu vus la réaction aprés vôtre essais de rapine ;)79 eme juste derrière vous êtes pas mal du tout par contre devant par rapport a la masse physique c 'est pas trop technique et virulent, vrai ou pas, 3 joueurs devant semblent pas impliquer surtout je pense que la victoire est méritée sois objectif bonne saison amitié
Dernière modification par ROSNY (22/10/2013 11:51:10)
Tu rigole ! Tu as joué trois belle actions ou tu marque trois fois après tu as subi tous le reste du temps mais en tous cas belle équipe de sor agout complète avec un papa dans chaque ligne. Par contre gros problème de défense en un contre un .
ROSNY a écrit :a SORT AGOUT j aurais bien aimer voir la possession terrain et ballon c 'est vrai que vous êtes venus 3 fois dans les 22 et marquer 3 fois et surtout le dernier essais départ pénalité contre nôtre demi mêlée non officiel dans vos 22 pour une introduction dont vôtre pilier n as pas arrêter de mettre le pied et les introductions des tarnais ils risquez pas de les perdre les ballons bref quand cela passe avec l arbitre on continue je pense que l on a eu plus d occasion que vous as tu vus la réaction aprés vôtre essais de rapine ;)79 eme juste derrière vous êtes pas mal du tout par contre devant par rapport a la masse physique c 'est pas trop technique et virulent, vrai ou pas, 3 joueurs devant semblent pas impliquer surtout je pense que la victoire est méritée sois objectif bonne saison amitié
Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleur mon commentaire ci-dessus peut en témoigner. Bonne saison a vous
La salvetat a écrit :Tu rigole ! Tu as joué trois belle actions ou tu marque trois fois après tu as subi tous le reste du temps mais en tous cas belle équipe de sor agout complète avec un papa dans chaque ligne. Par contre gros problème de défense en un contre un .
Tu te rend compte que si on contre le drop on gagne avec bonus!! Je crois que nous avons manquer d'un peu d'agressivitée. On en garder pour l'AVIRON
Et non mon petit il te manquais un essai ! Et nous a l'inverse ont tous donnés. En tout cas ont c'est régalaient à jouer surtout en première mi temp après capot un peu ouvert ! Mais on avait garder pour les 3 dernière minute.
C'est la reprise à vos pronostics St SULPICE 1 - LAROQUE BELESTA 4 LA SAUDRUNE 5 - CAUSSADE 0 MOISSAC 2 - St ORENS XV 2 LEGUEVIN 0 - St GIRONS 5 St AFFRIQUE 4 - RIEUMES 1 TUC 5 - Canton ALBAN 0 St JUERY 1 - PORTET 4 ESPALION 4 - BEAUMONT 1 MONTESQUIEU 4 - LA SALVETAT 1 AUTERIVE 4 - MONTREJEAU 1 REVEL 4 - MAZERES 1 CASTRES 0 - SOR AGOUT 5
La salvetat a écrit :Et non mon petit il te manquais un essai ! Et nous a l'inverse ont tous donnés. En tout cas ont c'est régalaient à jouer surtout en première mi temp après capot un peu ouvert ! Mais on avait garder pour les 3 dernière minute.
3 essais pour nous 1 pour vous! Si si je t'assure le bonus c'est bien 3 essai d'ecart
Sor agout XV a écrit :La salvetat a écrit :Et non mon petit il te manquais un essai ! Et nous a l'inverse ont tous donnés. En tout cas ont c'est régalaient à jouer surtout en première mi temp après capot un peu ouvert ! Mais on avait garder pour les 3 dernière minute.
3 essais pour nous 1 pour vous! Si si je t'assure le bonus c'est bien 3 essai d'ecart
en effet tu as raison sauf quand ceux sont des essais de rapine :lol: