Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce qui concerne le match, très beau match des 2 équipes avec un score qui selon moi ne reflète pas la physionomie du match... Le point noir un arbitre de 20 ans dépassé par les événements par moments.. Nous avons appris dimanche la règle de 4 arrêts dans un maul porté... Heureusement qu'un excellent esprit régnait sur le près.. Bonne saison a vous..
moi je salue le courage des joueurs et dirigeants SALVETAINT 4 déplacements d' entrée ça peut faire mal au moral et a la tête le classement est faussé on verra bien a la fin des aller retour et comme on dit c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens même si a la Salvetat il y a pas d' argent bref là ou je rigole c'est les pronostics il y a des clubs qui tombent de haut sans les citer d' ailleurs on ne voit pas leurs comments ici bref je salue aussi Leguevin que tout le monde voit par terre , attention a Rieumes qui pour moi vas créer la surprise ou une demi surprise et bien sûr Saint girons présent avec Sor agout salut le bonjour des POTTOKS ce petit cheval courageux basque
Dernière modification par ROSNY (15/10/2013 18:23:15)
Bonjour à tous, Moi je jouerais une petite piéce sur Saint Affrique, qui demarre doucement son championnat. Belle effectif qui permet d'aligner tous les dimanche deux équipes compétitives avec beaucoup de rotations entre l'équipe une et deux. Site club:
Dernière modification par rugcampagne (15/10/2013 18:02:23)
ROSNY a écrit :moi je salue le courage des joueurs et dirigeants SALVETAINT 4 déplacements d' entrée ça peut faire mal au moral et a la tête le classement est faussé on verra bien a la fin des aller retour et comme on dit c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens même si a la Salvetat il y a pas d' argent bref là ou je rigole c'est les pronostics il y a des clubs qui tombent de haut sans les citer d' ailleurs on ne voit pas leurs comments ici bref je salue aussi Leguevin que tout le monde voit par terre , attention a Rieumes qui pour moi vas créer la surprise ou une demi surprise et bien sûr Saint girons présent avec Sor agout salut le bonjour des POTTOKS ce petit cheval courageux basque
Encore un peu tôt à mon avis pour tirer des conclusions. A St Girons on est pas mal en ce début de saison. Mais gare car chaque année des clubs démarrent en fanfare et s'essoufflent rapidement. Et puis il y a tellement de paramètres qui peuvent venir enrayer de belles organisations : suspensions, blessés, arbitrages...etc... Gros test à mon avis à Laroque dimanche ou on va être attendus. Sinon Sor Agout semble au dessus, comme Rieumes Dans notre poule c'est bizarre. Les résultats du dimanche soir sont surprenants dans les deux sens. Premier bilan dimanche prochain 18 h après 5 matchs soit 35 % des matchs joués.
Salut Rosny , je pense que ta petite pique est pour nous Il n'y a pas le feu à l'eslb ou l'on se retrouve 7 ème à seulement 4 petits points du 3èmè et du 4èmè qui ont reçus 3 fois en 4 journées alors que nous nous sommes déplacés 3 fois sur 4. De plus comme l'année dernière nous avons un groupe fortement handicapé qui a commencé la saison et petit a petit l'effectif revient. Donc il n'y a pas le feu mais malgré tout le match de dimanche devient hyper important !!!
premiere phase 14 matchs l an dernier les 4° avaient en gros 42-45 points sinon c est les play downs je sais pas combien de clubs descendent cette annee??en poule 1 sto tres mal parti et laroques en danger(defaite chez leguevin le promu),en poule 2 on dirait que le break est fait pour les 4 premiers et en poule 3 je vois av. castrais en playdown.
Salut ESLB je suis pas inquiet pour vous , oui il vas y avoir des équipes qui vont monter en crescendo finalement l essentiel est de finir dans les 4 premiers en première phase on le sait tous tous se joue au printemps ou un peu avant car si tu es en play down c 'est la guerre tous les dimanches aprés bref ps FREDDE tu te mouille pas trop en désignant l Aviron Castrais BRAVO je rigole en tous cas bon courage a eux
Pour fredde, ce que tu avances est erroné , l'an dernier montrejeau et Laroque se sont qualifiés avec moins de 40 points et certains a 34 points seulement.
eslb j ai regarde et tu as raison les 4° etaient salvetat 38pts,portet 36,rieumes 37 mais bon il rest plus que 50pts maxi a recuperer en comptant les bonus
Pronostics 5ème journée - 20 octobre 2013 avant la coupure de 15 jours !!!!!! Poule 1 US CAUSSADAISE-RC SAINT SULPICE LA P. 4-1 ES LAROQUE BELESTA-ST GIRONS SC 4-1 STADE ST ORENNAIS XV-RC DE LA SAUDRUNE 4-0 AVENIR MOISSAGAIS-COQ LEGUEVINOIS 4-0 Poule 2 US CANTON D'ALBAN-RC ST AFFRICAIN 4-1 SC RIEUMOIS-ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY 4-0 US PORTESIENNE-TOULOUSE UC 1-4 ST JUERY ARTHES OLR-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 Poule 3 US MONTREJEAU GP-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-SOR AGOUT XV 4-1 MAZERES CS-SA AUTERIVAIN 4-1 RC REVELOIS-AVIRON CASTRAIS 5-0
doudou1207 a écrit :Petit mot a l'attention de Mr Bayle de Sor Agout continuez a être aussi modeste un jour ou l'autre vous allez vous casser les dents.. Oui vous avez une belle équipe, mais n'oubliez pas que toutes les équipes de la poule ont de l'ambition.. Et pensez aux déplacements aussi.. Nous vous accueilleront sans ambitions ne vous inquiétez pas..
Attention aux articles de journaux! Pour avoir était sur le prés en une dimanche, vous possédai un bon 8 de devant ( mention au 2/6/8 ) Le " sans ambitions " doit venir de votre allant offensif se résumant a quelques passes. Par contre vous étiez venu avec de grosse ambitions défensives sa s'est sur ( mauls écrouler, zones de rucks brouillonnes, soigneur plus sur le terrain qu'en tribune... ) P.S. Lors de notre déplacement chez vous en fédérale 3, on n'avait pas eu droit a la réception d’après match! merci de prévoir ce qu'il faut pour le retour
Poule 1 US CAUSSADAISE-RC SAINT SULPICE LA P. 4-1 ES LAROQUE BELESTA-ST GIRONS SC 4-1 STADE ST ORENNAIS XV-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-COQ LEGUEVINOIS 4-0 Poule 2 US CANTON D'ALBAN-RC ST AFFRICAIN 4-1 SC RIEUMOIS-ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY 4-0 US PORTESIENNE-TOULOUSE UC 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 Poule 3 US MONTREJEAU GP-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-SOR AGOUT XV 4-1 MAZERES CS-SA AUTERIVAIN 1-4 RC REVELOIS-AVIRON CASTRAIS 5-0
Poule 1 US CAUSSADAISE-RC SAINT SULPICE LA P. 4-1 ES LAROQUE BELESTA-ST GIRONS SC 1-4 STADE ST ORENNAIS XV-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-COQ LEGUEVINOIS 5-0 Poule 2 US CANTON D'ALBAN-RC ST AFFRICAIN 4-1 SC RIEUMOIS-ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY 4-0 US PORTESIENNE-TOULOUSE UC 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 Poule 3 US MONTREJEAU GP-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 1-4 RC SALVETAT PLAISANCE-SOR AGOUT XV 4-1 MAZERES CS-SA AUTERIVAIN 1-4 RC REVELOIS-AVIRON CASTRAIS 5-0
Poule 1 US CAUSSADAISE-RC SAINT SULPICE LA P. 5-0 ES LAROQUE BELESTA-ST GIRONS SC 4-1 STADE ST ORENNAIS XV-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 AVENIR MOISSAGAIS-COQ LEGUEVINOIS 5-0 Poule 2 US CANTON D'ALBAN-RC ST AFFRICAIN 1-4 SC RIEUMOIS-ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY 4-0 US PORTESIENNE-TOULOUSE UC 1-4 ST JUERY ARTHES OLR-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 Poule 3 US MONTREJEAU GP-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 1-4 RC SALVETAT PLAISANCE-SOR AGOUT XV 1-4 MAZERES CS-SA AUTERIVAIN 1-4 RC REVELOIS-AVIRON CASTRAIS 5-0