Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC LA SAUDRUNE-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 ST GIRONS SC-US CAUSSADAISE 4-1 COQ LEGUEVINOIS-ES LAROQUE BELESTA 0-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US PORTESIENNE 4-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-US CANTON D'ALBAN 4-1 TOULOUSE UC-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 RC ESPALION-SC RIEUMOIS 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-MAZERES CASSAGNE SP.4-0 SOR AGOUT XV-US MONTREJEAU GP 4-1 SA AUTERIVAIN-RC REVELOIS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1

Pour info en deuxième phase Play-offs Poule 1 1P1 - 2P2 - 3P3 - 4P2 Poule 2 1P2 - 2P3 - 3P1 - 4P3 Poule 3 1P3 - 2P1 - 3P2 4P1

Du Capitole au mont Valier..........

Et les plays-downs en deuxième phase Poule 1 5P1 - 6P2 - 7P3 - 8P2 Poule 2 5P2 - 6P3 - 7P1 - 8P3 Poule 3 5P3 - 6P1 - 7P2 8P1 Personne ne garde ses points en deuxième phase.

Du Capitole au mont Valier..........

Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 RC LA SAUDRUNE-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 ST GIRONS SC-US CAUSSADAISE 5-0 COQ LEGUEVINOIS-ES LAROQUE BELESTA 2-2 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US PORTESIENNE 5-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-US CANTON D'ALBAN 4-1 TOULOUSE UC-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 RC ESPALION-SC RIEUMOIS 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-MAZERES CASSAGNE SP.5-0 SOR AGOUT XV-US MONTREJEAU GP 5-0 SA AUTERIVAIN-RC REVELOIS 1-4 AVIRON CASTRAIS-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1

Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC LA SAUDRUNE-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 ST GIRONS SC-US CAUSSADAISE 5-0 COQ LEGUEVINOIS-ES LAROQUE BELESTA 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US PORTESIENNE 5-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-US CANTON D'ALBAN 4-1 TOULOUSE UC-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 RC ESPALION-SC RIEUMOIS 1-4 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-MAZERES CASSAGNE SP.4-0 SOR AGOUT XV-US MONTREJEAU GP 4-0 SA AUTERIVAIN-RC REVELOIS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1

jean raymond de toulon a écrit :
Sor agout XV a écrit :

Victoire de sor agout a Mazère par 25/20 Equipe reserve sor agot 36/0 (bo )

Sans vouloir créer de polémique mais arbitrage PiTOYABLE totalement a sens unique de MR R hier après-midi honteux scandaleux , totalement irrespectueux des joueurs avec des propos plus que déplacés a certains moments!! Existe t il une commission. De déontologie de l arbitrage??facile de tirer sur les joueurs mais faudrait que le corps arbitrale se remette en question aussi on ne peut pas laisser des comportements comme celui d hier dans le vestiaire il faut une prise de conscience du comité que pour être respecté faut être respectable!!!! Et dire que ce sifflet se targue d arbitrér plus haut...scandaleux!!!! Match terminé donc on passe a autre chose mais quand tu vois l investissement des 22 mazeriens hier et que le sort du match est dans les mains d un bon a rien cela fait plus que chier !!! Faut vraiment que le comité mette de la neutralité la dedans sinon c est la mort des petits clubs village.....HONTEUX Mr R!!!!!!

Le comportement de l'arbitre est une chose celui de dirigent Mazérien en est un autre. Aller agresser l'arbitre juste apres le coup de sifflet final est tout aussi honteux, et que dire du comportement anti-rugbystique de votre n°5??? L'essai de 70m a 2 minutes de la fin est marquer par l'arbitre lui aussi? Pour finir avec ce match Sor Agout a tout simplement eu la fraicheur necessaire pour l'emporter dans les ultimes minutes ( comme contre revel). Bonne saison a vous amis ariegeois!! ( je deconne )

fredde a écrit :

tiens je vois que sor agout est decidement bien vu par les arbitres,en midi pyrenees ils sont souvent champions 2005,2007 et 2012 sont ils favorises?? j espere que non le comite de mp n est pas gere par leslabos fabre qd meme.

Fredde je te rassure, les arbitres touche un tres gros chèque de la par des labos Fabre:D ( qui ne sont quasiment pas sponsor ), d’ailleurs il suffit de regarder nos résultats en fédérale 3 pour s'en rendre compte:lol: J’espère que ce n'est pas de la jalousie quand même? C'est con a Sor agout on a pas besoin de filer du blé au joueurs pour qu'il viennent alors ce sont les arbitres qui le prennent!!:lol: J’espère que tu n'est pas supporter ou joueur de Revel? Cela m’embêterai de recevoir des leçons d'un club a la Rct!!

Sor agout XV a écrit :
fredde a écrit :

tiens je vois que sor agout est decidement bien vu par les arbitres,en midi pyrenees ils sont souvent champions 2005,2007 et 2012 sont ils favorises?? j espere que non le comite de mp n est pas gere par leslabos fabre qd meme.

Fredde je te rassure, les arbitres touche un tres gros chèque de la par des labos Fabre:D ( qui ne sont quasiment pas sponsor ), d’ailleurs il suffit de regarder nos résultats en fédérale 3 pour s'en rendre compte:lol: J’espère que ce n'est pas de la jalousie quand même? C'est con a Sor agout on a pas besoin de filer du blé au joueurs pour qu'il viennent alors ce sont les arbitres qui le prennent!!:lol: J’espère que tu n'est pas supporter ou joueur de Revel? Cela m’embêterai de recevoir des leçons d'un club a la Rct!!

heureusement que l'arbitre de la rencontre Mazéres LA SALVETAT a pas accordé l essai de la gagne POUR LA SALVETAT valable que lui serait il arrivé ?

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Montesquieu / Mazere 4/1 a l'arraché Auterive / Revel 1/4 Revel plus organiser Aviron castrais / Salvetat 4/1 pourquoi pas Sor agout / montrejeau 4/0 pour confirmer

Sor agout XV a écrit :

Montesquieu / Mazere 4/1 a l'arraché Auterive / Revel 1/4 Revel plus organiser Aviron castrais / Salvetat 4/1 pourquoi pas Sor agout / montrejeau 4/0 pour confirmer

Pas grand chose de bon dans tes pronos!!! tongue Auterive serait il entrain de se réveiller???!! Victoire 19-13 face a Revel Réponse la semaine prochaine pour confirmer a Mazeres et un point pourra etre fait au bout de ces cinq journées d affilés qui laissent des traces dans tout les clubs!!

Dernière modification par le bouch (13/10/2013 22:08:53)

Sor agout XV a écrit :
fredde a écrit :

eh oui en federale les arbitres ne sont plus du meme comite que le club arbitré CQFD mais chut tout va bien

Belle victoire de l'Avenir Moissagais à La saudrune où tout le monde n'ira pas gagner. Pas facile. Bon début de championnat dans une poule pas facile. On y verras plus clair à la fin de ce bloc de 5 matches.

le bouch a écrit :
Sor agout XV a écrit :

Pas grand chose de bon dans tes pronos!!! tongue Auterive serait il entrain de se réveiller???!! Victoire 19-13 face a Revel Réponse la semaine prochaine pour confirmer a Mazeres et un point pourra etre fait au bout de ces cinq journées d affilés qui laissent des traces dans tout les clubs!!

Mdr je l'ai fait expres pour pas que sa fasse louche;)

fredde a écrit :
Sor agout XV a écrit :
fredde a écrit :

eh oui en federale les arbitres ne sont plus du meme comite que le club arbitré CQFD mais chut tout va bien

Je viens de me remettre en mémoire les résultats de revel en fédérale 3.... Hummm comment dire...

Honneur