Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pépito

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Tu crains l'appel du 18 juin ?

C' est tout à fait ça big_smile

Bon....il me restera le sot chichon

Laisse l'y

Très beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon aloi" qui me touche et dont je me sens prôche et je regrette vraiment de n'avoir ni le talent ni la culture pour l'exprimer pareillement ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Très beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon aloi" qui me touche et dont je me sens prôche et je regrette vraiment de n'avoir ni le talent ni la culture pour l'exprimer pareillement ! smile

T'aurais dubfaire "armée" au lieu de GMS kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

J'ai fait aussi armée, triple kono alors qu'Olivier n'a jamais fait GMS... Donc le problème c'est pas ce que j'ai fait, c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

J'ai fait aussi armée, triple kono alors qu'Olivier n'a jamais fait GMS... Donc le problème c'est pas ce que j'ai fait, c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait ! wink

L'armée españole??? nan je dékone

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

C' est quoi GMS ? Gentil membre siliconé ? Garantie mutuelle des saucissonneurs ?

Glander Murger S'emmerder

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Et j'ai fait GMS. Il était même prévu que le patron du Leclerc me garde mon poste au retour de l'armée. Le problème, c'est que je suis resté trop longtemps à l'armée. En plus j'étais aux produits frais.

3° mi-temps