Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pépito

bien bel édito, en quelques lignes voilà résumé ce qui lie les amoureux de rugby la convivialité. bravo M'sieur Olivier même si t'aimes pas les Ardéchois wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Mais si j'aime bien les ardêchois. En vérité, j'aime bien tout le monde, même les casse-couilles et les mythos. Comme je l'ai dit à mes voisins, moi, j'ai pas de problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec moi.

olivier a écrit :

Mais si j'aime bien les ardêchois. En vérité, j'aime bien tout le monde, même les casse-couilles et les mythos. Comme je l'ai dit à mes voisins, moi, j'ai pas de problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec moi.

j'adore!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Bernard a écrit : « Merci Olivier ! grace a des gonzes comme toi notre rugby n'est pas pres de disparaitre ! je sais que des fois on pousse le bouchon un peu loin mais c'est selon nos caractéres et nous restons respectueux et amoureux de notre sport . certains ecrivent beaucoup , d'autres sont des "figures" de RF , d'autres tentent , de temps en temps, de faire connaitre leur point de vue , d'autres encore viennent tous les jours , lisent , se marrent (ou pas ) devant l'ecran ! tout cela c'est la famille de Rugby Federal dont tu es le lien, le boss et l'ami !! un grand merci pour avoir créer et fais vivre ce merveilleux outil de liaison entre tous ces tarés de rugby !! et n'oublie pas : ma porte t'es ouverte lorsque tu passeras à Breuillet 91 650 !!!! » Singé Bixkor73 Comme j'ai aimé ton édito, j'ai voulu le partager sur FB avec mes potes... malhereusement ca a pas marché.. mais j'ai fait un copié collez.. et voila ce que le Bixkor répoond... Pour toi cher ouebmestre!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Xicon64 a écrit :

Madame,me taille plutôt des costards pour mes conneries..... t'es cono,me dit elle...!!!!!!!!!!!! Ben moi,j'suis pas étonné des écrits c'est dans la veine des autres éditos,quoi que plus personnel ,ce coup ci ,ça sent le départ vers autre chose....une autre aventure. J'vais continuer à etre con,mais j'me soigne.... j'vais y arriver j'prends sur moi.... wink Olivier je te dis merde............. pour la suite,puis c'est un merde!!merde!! franco!! d'un Lyonniste..

* Oui, je crois savoir qu'il abandonne les pepito pour les chamonix ou les barquettes à la fraise.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Madame,me taille plutôt des costards pour mes conneries..... t'es cono,me dit elle...!!!!!!!!!!!! Ben moi,j'suis pas étonné des écrits c'est dans la veine des autres éditos,quoi que plus personnel ,ce coup ci ,ça sent le départ vers autre chose....une autre aventure. J'vais continuer à etre con,mais j'me soigne.... j'vais y arriver j'prends sur moi.... wink Olivier je te dis merde............. pour la suite,puis c'est un merde!!merde!! franco!! d'un Lyonniste..

* Oui, je crois savoir qu'il abandonne les pepito pour les chamonix ou les barquettes à la fraise.

Hooooooooooooooo !! tagoule big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Amédée a écrit :

Bernard a écrit : « Merci Olivier ! grace a des gonzes comme toi notre rugby n'est pas pres de disparaitre ! je sais que des fois on pousse le bouchon un peu loin mais c'est selon nos caractéres et nous restons respectueux et amoureux de notre sport . certains ecrivent beaucoup , d'autres sont des "figures" de RF , d'autres tentent , de temps en temps, de faire connaitre leur point de vue , d'autres encore viennent tous les jours , lisent , se marrent (ou pas ) devant l'ecran ! tout cela c'est la famille de Rugby Federal dont tu es le lien, le boss et l'ami !! un grand merci pour avoir créer et fais vivre ce merveilleux outil de liaison entre tous ces tarés de rugby !! et n'oublie pas : ma porte t'es ouverte lorsque tu passeras à Breuillet 91 650 !!!! » Singé Bixkor73 Comme j'ai aimé ton édito, j'ai voulu le partager sur FB avec mes potes... malhereusement ca a pas marché.. mais j'ai fait un copié collez.. et voila ce que le Bixkor répoond... Pour toi cher ouebmestre!

Je vais aller à Breuillet prochainement, j'vais faire un gros concours de Qashqai avec lui, s'il est dans le coin.

merci Olivier pour cet édito qui moi aussi m'a fait voyager dans le passé.....et tout plein de bon souvenirs! de l utilité , pour ne pas dire necessité, de connaitre les résultats de leurs clubs de coeur le dimanche aprem alors qu'on taffe a l'autre bout du pays ; de pouvoir échanger plaisanteries , stratégies , commentaires et chambrages avec les adversaires/partenaires de poules.... les folles épopées du SOFAR ou le syndrome Maryline....les éditos de Bubar ou les feux de l'amour selon Chichonaita64/xixon/perdiac....etc bref que de bons souvenirs au final et plein de gens sympas avec en commun ce même amour du rugby!!! alors merci Olive et merci a tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

merci Olivier pour cet édito qui moi aussi m'a fait voyager dans le passé.....et tout plein de bon souvenirs! de l utilité , pour ne pas dire necessité, de connaitre les résultats de leurs clubs de coeur le dimanche aprem alors qu'on taffe a l'autre bout du pays ; de pouvoir échanger plaisanteries , stratégies , commentaires et chambrages avec les adversaires/partenaires de poules.... les folles épopées du SOFAR ou le syndrome Maryline....les éditos de Bubar ou les feux de l'amour selon Chichonaita64/xixon/perdiac....etc bref que de bons souvenirs au final et plein de gens sympas avec en commun ce même amour du rugby!!! alors merci Olive et merci a tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est!!!

wink tres sympa ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu vois Olivier, cela fait un moment que je voulais ouvrir un topik recommandant aux RF'istes de se connaitre aussi par téléphone .La voix, l'accent, l'intonation , la façon de parler rendent les dialogues sur RF plus faciles.J'ai pu ainsi dialoguer avec le "papé de la seyne", Claude sur le mariage pour tous, 2fois machin truk que laSup (mais pas Lasup), JeanLuc le Maxménier du forum,Olivier et sa kouye droite de comptoir CJ'S,la "Canette"j'ai rencontré Barikekette et son fouteux,Clark et sa klarkinette,Kelval et sa galette, Nenette la fée clochette, AKB, Pierrick,Biperra,Astalavista et son mêtre 40...etc...etc J'ai mangé avec Xixon, Clark, Armand (que j'aib au tel tous les 2 jours pour médir sur le Xixon), Bubar qu'est plus comppréhensible que sur RF, BSVP (énorme ce Philippe et sa philippette)ce jour là j'avais raté Callista et l'autre trompette du RCNG pour cause de surbooking(je t'en foutrais moa)!!!! A venir et je l'espère de tout coeur en Septembre à l'occasion de ma virée en Languedoc....Douce,Bartessayre et ceux de cette région ki voudront bien partager kekes bières et un repas avec mamanjoxet et moi même. Désolé si j'ai oublié kekes konos sur la route!! Appelez vous!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'gonfle ma bouée et t'attendrai tranquillou sous la pétole du St Loup

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

J'gonfle ma bouée et t'attendrai tranquillou sous la pétole du St Loup

On se contakte avant kono!!!! Armand a une idée, une idée konkom'dab wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok