Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur P.A 2013/2014

T agace pas gros je te taquine par rapport à dimanche dernier....:D

et le gros il te dit merde! parle avec les consanguins de ton club et laisse nous tranquille! dimanche un vrai traquenard (coup en tout genre...) Après votre buteur a tout mis et tant mieux pour vous! !

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Et oui andygood le rugby ce n est pas juste faire le beau a se faire des passes et envoyer la balle a l aille....le défi physique et psychologique font aussi parti de notre joli sport....et tu sais faire ''la guerre'' à son adversaire le dimanche ne veux pas dire que nous sommes des consanguins Mais bon toi se faire violence sur un terrain tu connais pas tu dois te venger à table....;)

andygood a écrit :

et le gros il te dit merde! parle avec les consanguins de ton club et laisse nous tranquille! dimanche un vrai traquenard (coup en tout genre...) Après votre buteur a tout mis et tant mieux pour vous! !

Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal... Toutes les équipes n'ont pas forcément vos moyens et vos qualités... Quoi qu'il en soit, bravo au SCAC !

Le défi physique je suis d'accord ça fait parti du rugby! Mais abuser de coup en tous genre c'est pour moi c'est plus du rugby... Si nous on fais les beaux qu'est ce que tu dois dire de d'autres équipes... Oui on venait pour gagner c'est sur comme partout ou on va! et on est tombés sur une équipe qui avait bcp plus envie que nous! après je reste persuadé que certains gestes on rien a faire sur un terrain... Quand a reine de l'humilité je pense que nous en avons peut être un peu trop d'ailleurs... après je tiens a préciser que nous avons 90% de l'effectif qui est issue du club et le reste viens des clubs alentours comme casti, cancon avec qui nous sommes en entente! Après libre a vous de penser ce que vous voulez c'est le principe du forum!!!

Salut la reine comment tu vas?la famille?biz

Tu as raison andygood des gestes inacceptables.... Votre entraîneur qui jette le ballon sur l'arbitre...... Un joueur de la b qui frappe un des présidents de saint cyprien. .. L'année dernière un joueur se fait bouffer un doigt par un de vos joueurs. .. Alors arrête un peu.. Et si vous étiez humble vous n'annonceriez pas que vous veniez gagner avec bonus offensif...

andygood a écrit :

Le défi physique je suis d'accord ça fait parti du rugby! Mais abuser de coup en tous genre c'est pour moi c'est plus du rugby... Si nous on fais les beaux qu'est ce que tu dois dire de d'autres équipes... Oui on venait pour gagner c'est sur comme partout ou on va! et on est tombés sur une équipe qui avait bcp plus envie que nous! après je reste persuadé que certains gestes on rien a faire sur un terrain... Quand a reine de l'humilité je pense que nous en avons peut être un peu trop d'ailleurs... après je tiens a préciser que nous avons 90% de l'effectif qui est issue du club et le reste viens des clubs alentours comme casti, cancon avec qui nous sommes en entente! Après libre a vous de penser ce que vous voulez c'est le principe du forum!!!

"Pensez" que l'on a "trop" d'humilité... LoL

Titiscac24 a écrit :

Salut la reine comment tu vas?la famille?biz

Salut, ça va plutôt bien et toi ce voyage smile? A bientôt, je passerai à l'occasion un dimanche! Bise.

L'entraineur ok je suis d'accord! le joueur de la B je te rappel que ça pars de votre seconde ligne exclu pendant le match qui s'embrouille à la fin... fourchette, tentative de morsure alors arrête aussi.. bref affaire close! la saison continue...

tu es un grand fou andygood, un des présidents était entrain de raccompagner l'arbitre quand un de tes collègues de la b lui a mis un gros parpaing dans le museau..... Encore une fois aucune plainte n'a été déposée comme l'année dernière quand un de nos joueurs se fait bouffé le doigt... Pour ta gouverne le match a été filmé... Belle perf de tes dirigeants qui sont même pas venus à la réception... Et tu diras a ton collègue qui rédige les articles sur villereal info qu'il se détende un peu...

Dernière modification par stade de beaumont (20/01/2014 20:41:27)

faut puisque l'un des deux présidents été à la reception... l'autre été dans le vestiaire de l'arbitre jusqu'à 19h avec le votre d'ailleurs! et pour villereal infos tu es assez grand pour lui dire... bref continue de polémiquer si tu le souhaite! la saison continue pour vous comme pour nous...

match annulé au Lardin a cause d'un arreté de la mairie le terrain étant impraticable !

/

Match annulé également à sainte bazeil....

Honneur