Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
23a19
snip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi
michel estrada a écrit :snip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi
c'est sur qu'a Fumel ou Tournon vous savez pas ce que c'est que de jouer qu'avec des mecs qui touchent 0 euros pour venir s’entraîner et jouer !!
Snip a écrit :michel estrada a écrit :snip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi
c'est sur qu'a Fumel ou Tournon vous savez pas ce que c'est que de jouer qu'avec des mecs qui touchent 0 euros pour venir s’entraîner et jouer !!
tu te trompes snip je te promets que le chauffeur du bus et le soigneur pas un euro lol
michel estrada a écrit :Snip a écrit :michel estrada a écrit :snip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi
tu te trompes snip je te promets que le chauffeur du bus et le soigneur pas un euro lol
ce sont bien les seul !!
Snip a écrit :michel estrada a écrit :Snip a écrit :c'est sur qu'a Fumel ou Tournon vous savez pas ce que c'est que de jouer qu'avec des mecs qui touchent 0 euros pour venir s’entraîner et jouer !!
ce sont bien les seul !!
oui tu as raison .et si tu savais ce que prend andygood a villereal .
cest le 13éme mois tous les mois pour moi à Villeréal!!
Le Lardin va passer les fètes au chaud après les deux victoires bonifier contre st cyprien, 22 a 12 en Une et 75 a 10 en B !!
snip a la maison vous faites les tueurs des marrons et a l exterieur des agneaux .en 2014 essayez de vous deplacer
michel estrada a écrit :snip a la maison vous faites les tueurs des marrons et a l exterieur des agneaux .en 2014 essayez de vous deplacer
je te rejoins sur ce point, a l'exterieur, on est pas bon du tout, pas assez d'envie et d'engagement, espérons que sa soit pas le meme probleme en 2014 !! on a quand meme gagner a vergt et a st cyprien, et en B on a qu'une seule défaite .
snip pareil en 2014 faut faire quelque chose
Mais ou est donc andygood????
michel estrada a écrit :snip pareil en 2014 faut faire quelque chose
et oui !!
Je suis la pourquoi tu as un soucis?