Honneur

Honneur P.A 2013/2014

Snip a écrit :

les phases finale approchent .......

je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol

michel estrada a écrit :
Snip a écrit :

si on y est, l'objectif sera atteint

/

Place aux phases finales et pour commencer les barrages! A vos pronostics: Villereal-Le Queyran Villeneuve-Le Lardin

villereal le queyran villereal villeneuve le lardin villeneuve demi fumel villereal fumel layrac villeneuve layrac finale fumel layrac fumel en f 3 pour la 3 eme place villeneuve villereal villereal qui ira en quart de finale au moins en championnat de france

Snip a écrit :
michel estrada a écrit :
Snip a écrit :

petit objectif pour un club qui joue qu a domicile

michel estrada a écrit :
Snip a écrit :
michel estrada a écrit :

petit objectif pour un club qui joue qu a domicile

on fait comme on peut pour les pronostique villereal va battre le queyran je pense et le lardin va crée la surprise contre villeneuve (je suis chauvin)

/

snip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un grand 8

michel estrada a écrit :

snip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un grand 8

Merci sa s'est jouer a pas grand chose en premiere ! en B, je pense que si notre buteur avait passer les pénalité, on se serait facilité le match !!

/

le lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été impressionnant!

Dernière modification par manoune (13/04/2014 16:56:42)

manoune a écrit :

le lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été impressionnant!

sa nous servira de leçon !!

/

Demi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 FUMEL VS VERGT samedi 19 Avril 18h30 à Penne d'Agenais Vos pronos ? Fumel & Fumel wink

fumelois a écrit :

Demi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 FUMEL VS VERGT samedi 19 Avril 18h30 à Penne d'Agenais Vos pronos ? Fumel & Fumel wink

fumel en premiere et vergt en B !!

/

en Une: Villeneuve - Layrac : Layrac en B: Le Lardin - Layrac : Le Lardin et vous, vous en pensez quoi

/

Logique respectée pour ces 1/2 finales au vu de la saison régulière! belle finale en perspective entre Fumel et Layrac! A vos commentaires!

Honneur