Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec toutes ces affaires qui éclatent au grand jour, j'en doute !
NON
Au moins 90%, mais comme d'habitude ce sont les retards des trains qui amusent pas ceux qui arrivent à l'heure.
LOUIS2 a écrit :NON
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore heureux,mais comme ils ne se font pas entendre,on à l'impression qu'en fin de compte ils cautionnent....... y a un peu de ça,aussi!!
Proverbe Tunisien : Un homme politique honnête, c'est comme une putain vierge ; çà n'existe pas... Perso, je suis de l'avis d'Asta, on ne parle que des pourris (ki sont souvent les mêmes qui reviennent à chaque nouvelle affaire) et on ne fat pas d'article à sensation sur l'élu kifait simplement son boulot d'élu !
la sup a écrit :Proverbe Tunisien : Un homme politique honnête, c'est comme une putain vierge ; çà n'existe pas... Perso, je suis de l'avis d'Asta, on ne parle que des pourris (ki sont souvent les mêmes qui reviennent à chaque nouvelle affaire) et on ne fat pas d'article à sensation sur l'élu kifait simplement son boulot d'élu !
Pitêtre faut chercher trop loin, un(e) qui regarde l'intérêt du pays avant le sien ou celui de ses p'tits copains
Honnêtes ? Certainement, émanation de la société civile, ils doivent être représentés en même proportion que nous z'autres. A moins que la charge politique n'attire dans ses filets que des margoulins ...
De quel(s) politicien(s) parle-t-on ? Ceux qui sont élus directement devraient être honnêtes car le peuple cad ses électeurs sont en charge de son contrôle et peuvent éviter de le ré-élire le cas échéant ! Les autres faudrait éviter qu'ils existent ! Donc PdlR, député, député européen et maire doivent être sensibles au fait qu'ils nous doivent des comptes et donc agir honnêtement. Manque de pot le gouvernement est nommé,le conseil constitutionnel aussi...les sénateurs sont élus indirectement... ça fait quand même un paquet de puissants présumés innocents qui échappent à notre contrôle mesquin !
Bartassaïre a écrit :Honnêtes ? Certainement, émanation de la société civile, ils doivent être représentés en même proportion que nous z'autres. A moins que la charge politique n'attire dans ses filets que des margoulins ...
Le probleme c'est l'argent facile qui te tends les bras en France t'as besoin de pognon,aucun souçi,de la plus petite commune à la grande ville,tu réunis ton bureau tu dis c'que t'as besoin,ça gueule un peu l'opposition surtout,ensuite tu bois un coup,tu demande au plus coriace si il a réussi à trouver du goudron pas cher pour la petite cour de sa petite maison et hop!! c'est voté on passe à autre chose... et voilà comment les impots locaux s'envolent année pares année surtout depuis 2008 et la sodomie en regle ((promoteurs!! mairie!! miroir aux alouettes ,emprunts faciles et toxiques et vas y que j'te pousse au cul!! résultats la feuille d'impots qui gonfle chaque année ,par contre ça construit de partout,des cours avec du beau goudron tout beau quand on sait c'que ça coute au m² y a de quoi se poser des questions et tout le toutim ........... suffit juste d'ouvrir les yeux tous les jours sur ton trajet de boulot
Ainsi, tu argues dans mon sens : -> la magouille dont tu parles, je la vois également chez le simple citoyen. de celui qui pique des rames de feuilles au buro à celui qui pique du gaz-oil dans son entreprise de transport. Csq : le politique reflète la société civile....
Honnêtes, des noms, des noms. Carriériste c'est pas la peine ils le sont tous.
il est vrai que l'on parle que des brebis galeuses tous bord confondu mais tous nos chere députés et autres reverraient a la baisse leurs émoluments ,primes, retraites alors oui ils seraient honnête ils s'accordent ce qu'ils nous refusent
Bartassaïre a écrit :Ainsi, tu argues dans mon sens : -> la magouille dont tu parles, je la vois également chez le simple citoyen. de celui qui pique des rames de feuilles au buro à celui qui pique du gaz-oil dans son entreprise de transport. Csq : le politique reflète la société civile....
ou l'inverse
Nous serions tous alors assez naïfs pour attendre que l'exemplarité vienne "d'en haut" ... Triste faiblesse qui est la notre alors