Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Millau 2013-2014

#1

Nouvelle saison... Objectif maintient. Source Midi libre Budget en hausse de 20% pour atteindre 600000€. Départs: Brun, arrière (arrêt) Sirbu, demi de mélé (????) Issaly, pilier (arrêt) Arrivés: ??? A vos infos

#2

600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!

#3

Bienvenue en F2 ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

black moutain a écrit :

600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!

a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................

#5

aiguille a écrit :
duo de christus a écrit :
black moutain a écrit :

600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!

a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................

Et des vide greniers !

A Dkz on va avoir beaucoup plus, avec l'arrivé d'un investisseur Quatari qui veut relancer l'exploitation minière...... big_smile big_smile tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#6

aiguille a écrit :
philbassin a écrit :
aiguille a écrit :

Et des vide greniers !

A Dkz on va avoir beaucoup plus, avec l'arrivé d'un investisseur Quatari qui veut relancer l'exploitation minière...... big_smile big_smile tongue

Un ami de la sup ?

La sup, y te pisse à la raie...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

apres millau te dit que les joueur joue pour la gloire.... par contre laisser partir sirbu est dommage, cela fait longtemp qu'il y est et pour l'avoir jouer 3 ou 4 fois je le trouve enorme!!!!

#8

La sup te chie dessus ! Là, j'ai des problèmes de gastro !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Tu devrais prendre un parasol !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Basta, on parasite le post de Millau et ils méritent pas çà, alors lache moi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

aiguille a écrit :
duo de christus a écrit :
black moutain a écrit :

600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!

a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................

Et des vide greniers !

Hein ?? quoi ?? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Chichon : ya du HS dans l'air ... tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#13

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
aiguille a écrit :

Un ami de la sup ?

La sup, y te pisse à la raie...

La sup a des problèmes de prostate ? Je trouve que tu te pisses souvent à la raie ! tongue

Avec ce pseudo, je me demande si tu n'es pas l'infirmier (ère) qui s'inquiète de savoir si La Sup suit correctement son traitement.

#14

Faut interdire les lotos, les quataris et le reste. Bonne chance en F2 et peut-être à bientôt

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2