Nouvelle saison... Objectif maintient. Source Midi libre Budget en hausse de 20% pour atteindre 600000€. Départs: Brun, arrière (arrêt) Sirbu, demi de mélé (????) Issaly, pilier (arrêt) Arrivés: ??? A vos infos
Nouvelle saison... Objectif maintient. Source Midi libre Budget en hausse de 20% pour atteindre 600000€. Départs: Brun, arrière (arrêt) Sirbu, demi de mélé (????) Issaly, pilier (arrêt) Arrivés: ??? A vos infos
600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!
Bienvenue en F2 !
black moutain a écrit :600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!
a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................
aiguille a écrit :duo de christus a écrit :black moutain a écrit :600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!
a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................
Et des vide greniers !
A Dkz on va avoir beaucoup plus, avec l'arrivé d'un investisseur Quatari qui veut relancer l'exploitation minière......
aiguille a écrit :philbassin a écrit :aiguille a écrit :Et des vide greniers !
A Dkz on va avoir beaucoup plus, avec l'arrivé d'un investisseur Quatari qui veut relancer l'exploitation minière......
![]()
![]()
Un ami de la sup ?
La sup, y te pisse à la raie...
apres millau te dit que les joueur joue pour la gloire.... par contre laisser partir sirbu est dommage, cela fait longtemp qu'il y est et pour l'avoir jouer 3 ou 4 fois je le trouve enorme!!!!
La sup te chie dessus ! Là, j'ai des problèmes de gastro !
Tu devrais prendre un parasol !
Basta, on parasite le post de Millau et ils méritent pas çà, alors lache moi !
aiguille a écrit :duo de christus a écrit :black moutain a écrit :600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!
Et des vide greniers !
Hein ?? quoi ??
Chichon : ya du HS dans l'air ...
aiguille a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Un ami de la sup ?
La sup, y te pisse à la raie...
La sup a des problèmes de prostate ? Je trouve que tu te pisses souvent à la raie !
Avec ce pseudo, je me demande si tu n'es pas l'infirmier (ère) qui s'inquiète de savoir si La Sup suit correctement son traitement.
Faut interdire les lotos, les quataris et le reste. Bonne chance en F2 et peut-être à bientôt