Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FLEURANCE saison 2013/2014

#1

un post pour parler de l'ASF... départs,arrivées,nouvelle poule, rumeurs etc... En parlant de rumeurs qu'en est-il des 4 qui partiraient à Tournefeuille ? Toutes les contributions sont les bienvenues

#2

D'après "Max 31" sur un autre post, il a signaler que Minyalo avait donner son accord à Tournfeuille, Thomas Bonne réfléchit encore et d'après ces dires réponse mercredi pour Favarcq, d'après lui c'est bien engagé... !! Cela m'étonne pour Favarcq mais bon on sait jamais !

#3

Minyalo avait déja failli partir la saison dernière mais pour les autres ça m'étonne aussi et ce serait dommage pour le club...

#4

ce serait une grosse perte si jamais Favarcq partait.Il a été le meilleur joueur derrière cette saison et de loin.Il faudra trouver le profil similaire à savoir un centre franchisseur .

#5

ce joueur n' a laissé que des regrets a Tulle!!!!!!

#6

pas a Fleurance , un très bon joueur..

#7

Non je crois que tu n'a pas compris le sens du message de mon collègue Tulliste wink On le regrette a tulle, sur le peu qu'il a joué ( ligaments genoux ) on a vite vu le talent du garçon ! effectivement tres bon joueur.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#8

autant pour moi !

#9

J'ai aussi entendu dire que Mendez repartait à Gimont et que Bolzo rentrait à Lectoure... Ce qui m'inquiète c'est qu'on entend parler que de départs et quid des arrivées ? J'éspere que nos dirigeants ,tapis dans l'ombre, sont en train d'oeuvrer...

#10

Apparemment un seconde ligne de Marmande d'après le post de Marmande.

#11

Je confirme pour Mendez (source: lui même)

Horizon pas net, restons à la buvette

#12

foxtrot zoulou a écrit :

Apparemment un seconde ligne de Marmande d'après le post de Marmande.

Mister Loubet de Marmande, mais c'est pas fait !!

#13

J'ai entendu parler d'un pilar espoir de Carcasonne mais je sais pas si c'est encore d'actualité !

#14

Hueber ancien 9 espoir de Auch, qui a joué 2 mois à l'isle il y a 2 saisons!!

Dernière modification par talenquères32 (13/06/2013 20:02:42)

Fédérale 2