un post pour parler de l'ASF... départs,arrivées,nouvelle poule, rumeurs etc... En parlant de rumeurs qu'en est-il des 4 qui partiraient à Tournefeuille ? Toutes les contributions sont les bienvenues
un post pour parler de l'ASF... départs,arrivées,nouvelle poule, rumeurs etc... En parlant de rumeurs qu'en est-il des 4 qui partiraient à Tournefeuille ? Toutes les contributions sont les bienvenues
D'après "Max 31" sur un autre post, il a signaler que Minyalo avait donner son accord à Tournfeuille, Thomas Bonne réfléchit encore et d'après ces dires réponse mercredi pour Favarcq, d'après lui c'est bien engagé... !! Cela m'étonne pour Favarcq mais bon on sait jamais !
Minyalo avait déja failli partir la saison dernière mais pour les autres ça m'étonne aussi et ce serait dommage pour le club...
ce serait une grosse perte si jamais Favarcq partait.Il a été le meilleur joueur derrière cette saison et de loin.Il faudra trouver le profil similaire à savoir un centre franchisseur .
ce joueur n' a laissé que des regrets a Tulle!!!!!!
pas a Fleurance , un très bon joueur..
Non je crois que tu n'a pas compris le sens du message de mon collègue Tulliste
On le regrette a tulle, sur le peu qu'il a joué ( ligaments genoux ) on a vite vu le talent du garçon ! effectivement tres bon joueur.
autant pour moi !
J'ai aussi entendu dire que Mendez repartait à Gimont et que Bolzo rentrait à Lectoure... Ce qui m'inquiète c'est qu'on entend parler que de départs et quid des arrivées ? J'éspere que nos dirigeants ,tapis dans l'ombre, sont en train d'oeuvrer...
Apparemment un seconde ligne de Marmande d'après le post de Marmande.
Je confirme pour Mendez (source: lui même)
foxtrot zoulou a écrit :Apparemment un seconde ligne de Marmande d'après le post de Marmande.
Mister Loubet de Marmande, mais c'est pas fait !!
J'ai entendu parler d'un pilar espoir de Carcasonne mais je sais pas si c'est encore d'actualité !
Hueber ancien 9 espoir de Auch, qui a joué 2 mois à l'isle il y a 2 saisons!!
Dernière modification par talenquères32 (13/06/2013 20:02:42)