Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour: voila je recherche un club federal dans le sud ouest de la france je n'ai jamais joué au rugby mais il n'y a pas un jour sans qu'une personne m'interpelle pour me demander si j'en fait... j'aimerai donc en faire, je pratique énormément la musculation.. je suis pour l'instant contacter par des petits clubs mais j'aimerai vraiment en faire à haut niveau... merci de me contacter en mp si vous êtes interessé. ps: j'ai des solides appuis car j'ai pratiqué longtemps le basket
bibiyanki a écrit :bonjour: voila je recherche un club federal dans le sud ouest de la france je n'ai jamais joué au rugby mais il n'y a pas un jour sans qu'une personne m'interpelle pour me demander si j'en fait... j'aimerai donc en faire, je pratique énormément la musculation.. je suis pour l'instant contacter par des petits clubs mais j'aimerai vraiment en faire à haut niveau... merci de me contacter en mp si vous êtes interessé. ps: j'ai des solides appuis car j'ai pratiqué longtemps le basket
Si tu veux jouer à haut niveau, il faut passer par un gros apprentissage des fondamentaux du rugby et pour cela il va falloir de l'entraînement et du temps de jeu : il vaut mieux peut-être jouer dans un petit club avant ..
Disons que j ai plus 20ans donc si je veux faire quelque chose autant choisir un bon club formateur
Le plus simple reste de contacter directement les clubs qui t'intéressent de ton département ou de ta région. Le contact direct, c'est mieux pour vendre un "profil atypique".
salut , club f3 royan-saujon que recherche tu exactement ? contact nous si tu est intéresser. caochsyl@hotmail.fr. cordialement.
Tu n'as jamais joué au rugby et tu connais déjà ton poste ?
Bien j ai joue en test dans 2 clubs qui m ont dit 2eme ou 3eme ligne et aussi des pro de d2 ou top14...
il faudrait peut etre répondre aux MP...
Oui dsl. Je reponds a tous les clubs lundi.promis!!! Pour info je suis loge sur dax donc les clubs a 500km c est un peu impossible
bibiyanki a écrit :Oui dsl. Je reponds a tous les clubs lundi.promis!!! Pour info je suis loge sur dax donc les clubs a 500km c est un peu impossible
va faire un tour a tyrosse alors
va a NAROSSE..c'est à coté de DAX...
Tyrosse ca semble fort quand meme... J ai fait a narosse mais bon ca donne pas trop envi...
va à POUILLON ils ont du bon vin....
Tu es natif des Landes? Il y a aussi un très bon club en Amateur Hagetmau F1 même si le budget est bouclé!! Ou Orthez tu dois connaitre pour le Basket!! mais tres bon club en F2 ou Aire/Adour Enfin tu as le choix. Peux tu me dire , en MP ,les différents clubs ou tu as fait les essais et ils en disent quoi?? Si tjrs d'actualité je suis un ancien du Sud-ouest et j'ai tjrs de bon contact comme sur Mt2 ou DAX , Orthez Oloron, etc... CDLT