Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :L'observateur a écrit :waiti a écrit :Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest
:lol::lol:
A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? )
C'était des espions venus piquer le savoir faire du terroir:P:P:P Allez j'arrete de taquiner ta fibre régionale, vive le rugby normand!!!!!!!!!!
Heu... :) merci ...
. jr suis Breton .;)
Pour l'A.S.BEZIERS si ma mémoire est bonne c'est 1911:)
sueuretlarmes a écrit :Pour l'A.S.BEZIERS si ma mémoire est bonne c'est 1911:)
purée quelle mémoire....
Gambi a écrit :OM en 1898
Je dis bien OM en rugby. L'OM débuta par le rugby à XV et vint parrainer l'US Seynoise en 1902.
CL68 a écrit :Pour Graulhet c'est l'année anniversaire: 1909
Normalement elle aurait du se traduire par un titre et une montée, mais il se trouve que les gars ont pris un léger (?) retard....:) Quoiqu'il en soit 2109, pour le bicentenaire c'est le titre du top 20 (qui aura d'ici là remplacé avantageusement le top14). Il se dit sur les bords du Dadou que l'on commence déjà à entrainer les mères porteuses des futures grands mères des joeurs qui auront 25 ans en 2109. N'avez plus qu'à croiser les doigts.
chut, c'etait un secret, il ne fallait pas le devoiler, maintenant les autres vont vous copier !!!
US TOURS 110 ANS
Poitiers 1900 on recherche des temoins de l'epoque pour feter les 110 ans
fifioizo a écrit :Poitiers 1900 on recherche des temoins de l'epoque pour feter les 110 ans
sa doit pas courrir les rues...
Suis plus très sûr mais il me semble que (RC) Châteaurenard c'est 1909. D'abord sous le nom du Gallia je crois.
Dernière modification par DEW (26/10/2009 22:08:27)
Marignan...1515
ok je ==============>
jibouneta a écrit :US TOURS 110 ANS
effectivement: 110 ans,......et le 4éme plus vieux club de France, aprés ( dans l'ordre ) ;le Havre, Rouen, le racing club de France et le Stade Français. importé par un jeune médecin anglais ( dont j'ai oublié le non) qui exerçait à l'hospital Bretonneau de Tours à quelques mêtres du stade de rugby actuel.
boubagump (usc) a écrit :J'ai quelques noms de clubs ayant plus de 100 ans d'existence. Est-ce que vous pourriez m'aider à la compléter svp ? 1896 Perigueux 1899 Carcassonne 1901 St Medard 1902 Bourg en Bresse 1902 Limoges 1903 Oloron 1904 Langon 1905 Mazamet 1905 Mauléon 1908 Romans
Pour St Médard c'est 1905 pas 1901.
En 2012 il y aura l'US MONTMELIAN
US ORTHEZ : 1903