Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les clubs centenaires en fédérale 1

boubagump (usc) a écrit :

J'ai quelques noms de clubs ayant plus de 100 ans d'existence. Est-ce que vous pourriez m'aider à la compléter svp ? 1896 Perigueux 1899 Carcassonne 1901 St Medard 1902 Bourg en Bresse 1902 Limoges 1903 Oloron 1904 Langon 1905 Mazamet 1905 Mauléon 1908 Romans

Mazamet c'est 1898 et non 1905 wink

olivier a écrit :

Nîmes 1294

Avant Jesus Christ ?

te gusta la totolina !!!!!!!!!..............

pottolo a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes 1294

Avant Jesus Christ ?

je crois meme que le rugby y a ete inventé! wink

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

Saint Nazaire 1908......

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

nano9 a écrit :
pottolo a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes 1294

Avant Jesus Christ ?

je crois meme que le rugby y a ete inventé! wink

Tout à fait, on y a inventé la cadibure, qui était une sorte de passe à 10 avec des testicules d'Auroch

bobigny 1965 roll

dinky a écrit :

bobigny 1965 roll

Donc cent ans dans... 56 ans big_smile Patience cool

1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie wink Toutefois le club de Rouen vient de changer de non,donc on en reparle en 2110 wink

Dernière modification par L'observateur (22/10/2009 16:49:27)

L'observateur a écrit :

1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie wink

Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest tonguelol:lol::lol:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
L'observateur a écrit :

1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie wink

A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? ) smile

L'observateur a écrit :
waiti a écrit :
L'observateur a écrit :

A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? ) smile

C'était des espions venus piquer le savoir faire du terroir:P:P:P Allez j'arrete de taquiner ta fibre régionale, vive le rugby normand!!!!!!!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Pour Graulhet c'est l'année anniversaire: 1909smile Normalement elle aurait du se traduire par un titre et une montée, mais il se trouve que les gars ont pris un léger (?) retard....:) Quoiqu'il en soit 2109, pour le bicentenaire c'est le titre du top 20 (qui aura d'ici là remplacé avantageusement le top14). Il se dit sur les bords du Dadou que l'on commence déjà à entrainer les mères porteuses des futures grands mères des joeurs qui auront 25 ans en 2109. N'avez plus qu'à croiser les doigts.

OM en 1898

golf71 a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes 1294

déja à cette époque le rugby était pratiqué:lol::lol::lol:

la soule par octroi des comtes de Provence!:lol:

Fédérale 1