Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :J'ai quelques noms de clubs ayant plus de 100 ans d'existence. Est-ce que vous pourriez m'aider à la compléter svp ? 1896 Perigueux 1899 Carcassonne 1901 St Medard 1902 Bourg en Bresse 1902 Limoges 1903 Oloron 1904 Langon 1905 Mazamet 1905 Mauléon 1908 Romans
Mazamet c'est 1898 et non 1905
olivier a écrit :Nîmes 1294
Avant Jesus Christ ?
pottolo a écrit :olivier a écrit :Nîmes 1294
Avant Jesus Christ ?
je crois meme que le rugby y a ete inventé!
Saint Nazaire 1908......
nano9 a écrit :pottolo a écrit :olivier a écrit :Nîmes 1294
Avant Jesus Christ ?
je crois meme que le rugby y a ete inventé!
Tout à fait, on y a inventé la cadibure, qui était une sorte de passe à 10 avec des testicules d'Auroch
bobigny 1965
dinky a écrit :bobigny 1965
Donc cent ans dans... 56 ans Patience
1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie
Toutefois le club de Rouen vient de changer de non,donc on en reparle en 2110
Dernière modification par L'observateur (22/10/2009 16:49:27)
L'observateur a écrit :1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie
Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest :lol::lol:
waiti a écrit :L'observateur a écrit :1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie
Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest
:lol::lol:
A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? )
L'observateur a écrit :waiti a écrit :L'observateur a écrit :1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie
Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest
:lol::lol:
A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? )
C'était des espions venus piquer le savoir faire du terroir:P:P:P Allez j'arrete de taquiner ta fibre régionale, vive le rugby normand!!!!!!!!!!
Pour Graulhet c'est l'année anniversaire: 1909
Normalement elle aurait du se traduire par un titre et une montée, mais il se trouve
que les gars ont pris un léger (?) retard....:)
Quoiqu'il en soit 2109, pour le bicentenaire c'est le titre du top 20 (qui aura d'ici là remplacé
avantageusement le top14).
Il se dit sur les bords du Dadou que l'on commence déjà à entrainer les mères porteuses des futures grands mères des joeurs qui auront 25 ans en 2109. N'avez plus qu'à croiser les doigts.
OM en 1898
golf71 a écrit :olivier a écrit :Nîmes 1294
déja à cette époque le rugby était pratiqué:lol::lol::lol:
la soule par octroi des comtes de Provence!:lol: