Je pense qu'il se plaît bien chez nous, et on veut pas vous le rendre de toute façon
C'est notre super captain !
On a aussi le grand César qui fait un très bon début de saison.
Joyeuses fêtes également
#576
Est ce que vous faites à MONTAUBAN , le " joueur de l'année " ,
notre pote le fidjien blanc YAN RUEL GALLAY ne devrait pas être
loin du PODIUM ???
juste une question ? BONNE FIN D'ANNEE A TOUS et surtout le plus
important est le printemps qui arrive .
ALLEZ SAPIAC
#577
Bonne et Heureuse Année à tous, vive le rugby français et allez sapiac !!
#578
"des joueurs comme Yann Ruel-Gallay ou Raphael Gillot-Jouannet devraient être opérationnels vers la fin du mois."
Ça c'est une super nouvelle !
Bonne année à tous, la santé et le bonheur !
#579
oui belle et bonne nouvelle et meilleurs voeux
a tout le peuple sapiacais ...................
#580
- Stade de Sapiac, 1er match de l'année 2014, 11ème journée, USM / RODEZ samedi 11 Janvier à 18H30.
- Lever de rideau Nationale B à 16H30.
- A noter la présence au match du Président de la Fédération Française de Rugby Mr Pierre CAMOU.
- L'Arbitre de champ sera Mr Frédéric MASSE du comité Côte d'Azur
ALLEZ SAPIAC !! Tous derrière les " Vert et Noir "
#581
allez les "sang et or"!
préparer la bière on arrive!!
#582
#583
Pas de Samisoni VIRIVIRI à Montauban !! il vient de s'engager avec Montpellier (TOP 14) pour la saison prochaine.
Dommage pour l'USM , bonne pioche pour les Héraultais
#584
Et oui, il n'avait rien à faire en Fédérale... Il me tarde de le voir à l'œuvre à XV avec le MHR pour voir ce que ça donne par rapport au 7 !
Sinon :
Probablement un nouvel amical contre Castanet à prévoir le week-end du 08 février.
Dernière modification par Loïc22 (08/01/2014 09:26:36)
#585
J'i serai!! vivement le retour de nos chères poulain!! En route vers la pro D2!
#586
Je sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et non 6 comme c'est inscrit.
Merci pour la modif
#587
Sap82 a écrit :
Je sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et non 6 comme c'est inscrit.
Merci pour la modif
Quand on voit le classement général de l'USM, cette saison, cela devient vraiment impressionnant !
Derrière, Nevers suit mais de très loin.
Nous faisons une saison exceptionnelle, pourvu que la récompense finale soit justement atteinte. J'aurai beaucoup de mal à la voir nous échapper encore cette saison !!
Le groupe de joueurs est très étoffé, tellement homogène, que le remplacement de certains à n'importe quel poste par des jeunes, ne change aucunement le rythme infernal de l'équipe. Tant mieux !!
#588
Y'a Massy aussi avec Nevers, mais de toute façon on ne jouera pas contre eux.
Il y a Vannes et Lille qui revient en grande forme, ainsi que Macon ou Aubenas qui ne seraient pas des parties de plaisir...
Mais je suis 100% d'accord avec toi sur la qualité et l'homogénéité du groupe ! 11 changements dans le XV de départ hier et l'équipe ne perd rien en qualité, quand on sait qu'on en a encore quelques uns à l'infirmerie... Si tout le monde est rétabli au printemps les places seront trèèès chères et les choix difficiles pour le staff, tant chacun est bon à chaque fois qu'il joue.
Allez Sapiac !