Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1345

Lors de notre première saison contre Agde, il y a eu des incidents entre joueurs, dans les vestiaires, sur le terrain (équipes réserves). Au niveau supporters, pas de problèmes, nous avions même été invités au repas d'avant match. Cette saison, aucun problèmes,repas avec les supporters, et Valence a gagné à Agde, les deux matchs. Un accrochage en fin de match de la première, mais du à l'énervement. Pour le match retour de dimanche, nous avons donc reçu les Agathois en toute amitié, et ils sont venus dans les tribunes avec nous En tant que responsable de l'Amicale des Supporters, j'ai une politique, que partage mon groupe : contacter nos homologues qui nous rendent visites, les accueillir le mieux possible, partager le pot de l'amitié, ou même un repas. Seulement, ce n'est pas toujours évident avec certains clubs, et je le regrette. L'esprit rugby est important et permet de créer des liens entre supporters, qui peuvent durer plusieurs années, et celà évite les actes que vous décrivez. Lannemezan, je tiens à vous préciser, que la première saison où nous avons été dans la même poule, je me suis renseignée auprès du secrétariat de votre Club, il m'a été répondu qu'il n'y avait pas d'Amicale, la même chose pour cette saison. Par contre, pour votre venue le 8 mars, je vous demande de me contacter, je me ferai une joie de vous recevoir en toute amitié. Sportivement - Nicole

Dernière modification par cocottebleue (11/02/2015 18:24:56)

#1346

Paru dans la Dépêche du Midi : suspension des entraîneurs du Club pour le bien de la fin de saison : exit P. Diniz et D. Tastet. Quelle solution pour les derniers matchs à venir ? La balle est dans le camp des joueurs et de la commission sportive. TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN dans la sérénité, la convivialité, la sincérité, l'humilité, l'amour et la réussite de notre Club sans objectif personnel.

#1347

T inquiète nous on a plus jouer depuis 6 semaines et après il va falloir tous rattraper c est du grand n importe quoi.On est déjà passé a la saison prochaine.Pire qu en sibérie avec 3 metres de neiges

#1348

Je suis cocotterouge, rouge de colère quand cocotte bleue fait de la désinformation ou alors faut il lui traduire le contenu de l'article? A aucun moment dans cet article il n'est dit que les entraineurs étaient suspendus pour la fin de la saison...mais qu'ils n'entraineraient plus la saison prochaine. Le président précise même: "Patrick et David sont des hommes responsables, ils poursuivront leur mission comme prévu jusqu'à la fin de la saison, c'est entendu entre nous." Voilà, donc tout le monde est grand et responsable et tout ce petit monde va lutter jusqu'au dernier match avec un seul et même objectif, la qualif... Quel intérêt de semer le doute dans les esprits de tout un groupe en diffusant ce genre de posts!!!! La vérité n'est bien souvent pas à chercher dans les réseaux sociaux mais de notre temps difficile de passer outre. Des infos seraient agréables à lire dès lors qu'elles sont vérifiées et qu'elles servent les intérêts du club.....

#1349

12cocotterouge a écrit :

Je suis cocotterouge, rouge de colère quand cocotte bleue fait de la désinformation ou alors faut il lui traduire le contenu de l'article? A aucun moment dans cet article il n'est dit que les entraineurs étaient suspendus pour la fin de la saison...mais qu'ils n'entraineraient plus la saison prochaine. Le président précise même: "Patrick et David sont des hommes responsables, ils poursuivront leur mission comme prévu jusqu'à la fin de la saison, c'est entendu entre nous." Voilà, donc tout le monde est grand et responsable et tout ce petit monde va lutter jusqu'au dernier match avec un seul et même objectif, la qualif... Quel intérêt de semer le doute dans les esprits de tout un groupe en diffusant ce genre de posts!!!! La vérité n'est bien souvent pas à chercher dans les réseaux sociaux mais de notre temps difficile de passer outre. Des infos seraient agréables à lire dès lors qu'elles sont vérifiées et qu'elles servent les intérêts du club.....

Pseudo ironique, Aimé Berthet a dit : « L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts. » Sans vouloir défendre CocotteBleue, qui parlait de fin de fonction immédiate et non à la fin de la saison (sûrement un mauvais message transmis par un proche de l'affaire), quand des joueurs disent qu'ils se sont pris en main, notamment devant, ça veut tout dire. Il y a quelques temps, certains parlaient de tirer le club dans le même sens, ce serait bien que ça se fasse dans la communication (même si on n'est pas d'accord sur tout) et par "amour" du club. Comme tu dis CocotteRouge, servir les intérêts du club, je pense que CocotteBleue est aussi dans ce concept. Parlez-vous, faites l'amour (quoique, une CocotteViolette naîtra), pas la guerre

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#1350

Quel B _ _ _ _ L !!!! Pour un qualifiable !!! Et ça continue encore et encore…….. J’ai passé quelque temps chez vous et je vois que c’est toujours la même chose, guerre de pouvoir, communication catastrophique, des cadres qui mènent la danse. Quel gâchis le nombres de joueurs et entraîneurs de qualité passé. Les nouvelles têtes parlaient de sincérité, transparence, projet de club encore un discour pour la presse. Je vous souhaite d’avoir toujours autant de « pesos » !!! Pour les années à venir. Ne vous inquiétez pas, car je m’éclate là où je suis. PS :Maitre Capello Ca m'étonnerais fort que le gros se laisse faire par ses joueurs vérifie tes sources.

#1351

Haute-G 31 a écrit :

Quel B _ _ _ _ L !!!! Pour un qualifiable !!! Et ça continue encore et encore…….. J’ai passé quelque temps chez vous et je vois que c’est toujours la même chose, guerre de pouvoir, communication catastrophique, des cadres qui mènent la danse. Quel gâchis le nombres de joueurs et entraîneurs de qualité passé. Les nouvelles têtes parlaient de sincérité, transparence, projet de club encore un discour pour la presse. Je vous souhaite d’avoir toujours autant de « pesos » !!! Pour les années à venir. Ne vous inquiétez pas, car je m’éclate là où je suis. PS :Maitre Capello Ca m'étonnerais fort que le gros se laisse faire par ses joueurs vérifie tes sources.

Entre dire et faire... Par contre on aurait tout pour être heureux à Valence. Actuellement "le bonheur est dans le pré" car on est qualifiable mais comme le disait Corneille "Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur", citation du CID pensée par beaucoup de joueurs ou dirigeants au sein de l'AV

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#1352

CHOUET, un nouveau sur le forum, ou un ancien sous un nouveau pseudo. Bienvenu, c'était calme depuis quelque mois, et pour cause, après l'effervescence de la fin de la saison dernière. Et, pour animer ce forum, un combat de "cocottes", une qui va défendre la langue française, et l'autre, qui emportée par sa fougue habituelle, commet un lapsus, qui va révolutionner le "landernau" de l'Avenir Valencien. Je fais mon mea culpa, mais cocotte rouge, puisque tu parles de désinformation, je te signale que notre correspondant sportif en a commis une grosse (et ton objectivité devra aussi se retourner contre lui), quand il annonce que les DIRIGEANTS ont pris la décision. C'est FAUX, le Comité Directeur n'a pas été consulté, comme c'est souvent le cas, je pense que c'est la commission sportive qui a tranché (je sais quand et où elle était réunie, mais je ne le dirai pas, na!). Mon mot de "suspension" ne perturbera pas les joueurs, et ils savent ce que je veux dire, comme certains d'entre nous. En cette fin de saison, notre objectif c'est d'aider l'équipe à atteindre son but, et non de se tirer dans les pattes pour un mot à la place d'un autre. Je vais dire mieux : était il nécessaire de l'annoncer publiquement, est ce que ça va "servir les intérêts du Club" (pour reprendre ton expression ? Nos entraîneurs, de ce fait, vont t'ils rester crédibles ? Bref, c'est facile de jeter la pierre sur Cocotte Bleue, bénévole et supporter jusqu'au bout des griffes, il faut aussi analyser ce qui se passe à d'autres niveaux, (et qui est plus sournois....) Tu sais qui je suis, donc à ta disposition pour éclaircir certains points douteux, et de la discussion peut naître une Cocotte Violette (à la Bressane) pour faire plaisir à Maître Capello, que je remercie pour sa sagesse et sa compréhension. TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN

#1353

Haute-G 31 est dans le vrai. Quel b....l à Valence d'Agen. J'ai l' impression que la sérénité n'est pas de mise dans ce club. Dommage pour les joueurs qui, certainement, vont prouver qu'ils sont là et fiers des couleurs qu'ils endossent sur les épaules.

Dernière modification par ursule (13/02/2015 19:28:53)

#1354

Et oui Ursule, une fois de plus nos joueurs vont être au four et au moulin (situation déjà connue). Nous SUPPORTERS, leur faisons confiance, et même si nous ne sommes pas nombreux, nous ne lâchons pas. L'intérêt du Club est notre objectif, le soutien des joueurs (équipes B et 1) nous importe beaucoup et nous sommes présents malgré les distances. HauteGar31 est dans le vrai, ce qui est bien triste, car on passe à côté de belles choses, de beaucoup de plaisir à cause de l'égo surdimensionné de certaines personnes. Affaire à suivre à Graulhet le 22 février. Je vais me concentrer sur nos Bleus en Irlande. TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN

#1355

cocottebleue a écrit :

notre correspondant sportif en a commis une grosse (et ton objectivité devra aussi se retourner contre lui), quand il annonce que les DIRIGEANTS ont pris la décision. C'est FAUX, le Comité Directeur n'a pas été consulté, comme c'est souvent le cas, je pense que c'est la commission sportive qui a tranché (je sais quand et où elle était réunie, mais je ne le dirai pas, na!).Je vais dire mieux : était il nécessaire de l'annoncer publiquement, est ce que ça va "servir les intérêts du Club" (pour reprendre ton expression ? Nos entraîneurs, de ce fait, vont t'ils rester crédibles ? Bref, c'est facile de jeter la pierre sur Cocotte Bleue, bénévole et supporter jusqu'au bout des griffes, il faut aussi analyser ce qui se passe à d'autres niveaux, (et qui est plus sournois....)

Je t'aime bien cocotte et tu le sais tu as même été la première "représentante" du club a passer en direct dans l'émission du lundi, nous avons aussi plein de points communs dans notre facilité à nous emporter, dans notre affection pour ce club, et dans le bénévolat que nous défendons. Du reste comme on dit aussi qui aime bien ... châtie bien ! Et loin de moi l'idée de te faire ici un procès qui serai mal venu. Cependant quand tu mets en avant une "Fausse" information d'un collègue, qui fréquentait me semble t il ce forum en des temps plus anciens, je me permet de prendre sa défense. Si la commission sportive a tranché ce sont bien des dirigeants du club non ? Je ne comprends pas où tu veux en venir ? L'annonce publique, tu sais comme moi que "Radio Plaça" fonctionne trop bien pour le garder, et au moins c'est plus clair. Du reste les joueurs pro ou amateurs de haut niveau sont habitués à cela, les entraîneurs vont et viennent dans le vie d'un club, ils apportent chacun laisse quelque chose, les joueurs savent bien cela, et je ne penses pas que cela touche une quelconque crédibilité quant aux entraîneurs.

#1356

salut les valenciens. bienvenue a graulhet pour dimanche et que les meilleurs gagnent. en esperant que ca soit graulhet biensur. match tres important pour la qualif pour vous et pour le maintient pour nous.

#1357

Match capital ce dimanche. Déplacement difficile à Graulhet qui a l'obligation de gagner pour ne pas aller en F2. Cette équipe est performante à domicile, avec en autre une victoire 22 à 10 contre Oloron. Gros match en perspective, en espérant que vfm nous offre un live...

#1358

Oui m'sieur ! Je suis en direct du Tarn demain des 15h ! Avec Fabien mon accolyte en studio pour vous faire vivre ce match. D'ailleurs si nos hotes peuvent me dire a qui me signaler en arrivant ça aide toujours ! Sinon je sais que je peux compter sur cocottebleue qui m'annonce souvent en arrivant ! A demain

Clubs