Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1317

Tout à fait d'accord avec toi. Qu'aurait il risqué comme punition s'il avait quitté la touche ?

#1318

Nous serons 7 supporters à affronter nos "adversaires" Aixois. Dommage que les deux places restantes n'aient pas trouvé preneur. C'est un déplacement à ne pas manquer pour des raisons sportives et touristiques, nous n'aurons pas l'occasion d'y revenir la saison prochaine vu les projets du PARC. Dernière chance : vous avez encore jusqu'à vendredi 14h (cause réservation hôtel) pour composer mon numéro sur votre téléphone, fixe ou portable. TOUS AVEC VALENCE

#1319

Si vous etes 7 ça laisse pas mal d'auditeurs possibles ! Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur 88.9 ou sur internet ! Merci à tous et à samedi !

#1320

C'est certain, mais tu vas me priver, et me soulager par la même occasion, de nombreux coups de téléphone à la fin du match. Heureuse pour toi qui t'investit autant pour le bien de tous

#1321

Bienvenue aux supporters valenciens : j'espère qu'ils apprécieront le match, notre accueil et la visite d'Aix, d'autant que le temps certes un peu frais devrait être ensoleillé. A quelque chose prés nous sommes le même nombre à effectuer tous les déplacements pour soutenir notre équipe du PARC soit près de 9.000 km pour la phase de poule !!! Cela dit je suis certain que vous espérez quelque chose chez nous et vous avez raison : Valence d'Agen est l'équipe qui nous a fait le plus souffrir depuis le début de la saison et la seule ( hormis le match nul du 1° match à Mauléon ) à avoir réussi à marquer un bonus défensif contre Aix !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1322

Bernie Babe Bis a écrit :

Bienvenue aux supporters valenciens : j'espère qu'ils apprécieront le match, notre accueil et la visite d'Aix, d'autant que le temps certes un peu frais devrait être ensoleillé. A quelque chose prés nous sommes le même nombre à effectuer tous les déplacements pour soutenir notre équipe du PARC soit près de 9.000 km pour la phase de poule !!! Cela dit je suis certain que vous espérez quelque chose chez nous et vous avez raison : Valence d'Agen est l'équipe qui nous a fait le plus souffrir depuis le début de la saison et la seule ( hormis le match nul du 1° match à Mauléon ) à avoir réussi à marquer un bonus défensif contre Aix !

T'inquiète pas, je ne crois pas que l'on viendra chercher quelque chose à Aix, la priorité va être donnée au 4 derniers matchs contre les 4 derniers qu'il va falloir tous gagner. Je dis pas que l'on va faire l'impasse sur Aix mais bon cela risque d'y ressembler.

#1323

Bernie Babe Bis a écrit :

Bienvenue aux supporters valenciens : j'espère qu'ils apprécieront le match, notre accueil et la visite d'Aix, d'autant que le temps certes un peu frais devrait être ensoleillé. A quelque chose prés nous sommes le même nombre à effectuer tous les déplacements pour soutenir notre équipe du PARC soit près de 9.000 km pour la phase de poule !!! Cela dit je suis certain que vous espérez quelque chose chez nous et vous avez raison : Valence d'Agen est l'équipe qui nous a fait le plus souffrir depuis le début de la saison et la seule ( hormis le match nul du 1° match à Mauléon ) à avoir réussi à marquer un bonus défensif contre Aix !

Ah bon, à Bagnères vous n'avez pas souffert, notamment en mélée? Certes on prend pas le point de bonus (12-20) mais avec un buteur plus régulier on pouvait remporter le match. Enfin il me semble...

#1324

mat65 a écrit :

Ah bon, à Bagnères vous n'avez pas souffert, notamment en mélée? Certes on prend pas le point de bonus (12-20) mais avec un buteur plus régulier on pouvait remporter le match. Enfin il me semble...

Pas faux mais à Valence on avait un retard de 15 points après seulement un quart d'heure de jeu !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1325

Bernie Babe Bis a écrit :
mat65 a écrit :

Ah bon, à Bagnères vous n'avez pas souffert, notamment en mélée? Certes on prend pas le point de bonus (12-20) mais avec un buteur plus régulier on pouvait remporter le match. Enfin il me semble...

Pas faux mais à Valence on avait un retard de 15 points après seulement un quart d'heure de jeu !

En effet, pas facile à remonter...

#1326

Météo bonne pour le match, il ne fera pas trop froid, ce jeudi soir il a beaucoup plu, mais ce jour beau temps froid et samedi pas de pluie,donc en principe un bon terrain et les deux équipes pourront je le souhaite jouer sur le terrain d'honneur .

#1327

défaite de la B à Aix 34-9 Après 25' l'équipe 1 est menée 10-3

#1328

c'est pratiquement la mi-temps à Aix on perd 17-3 (3 essais à 0). On est vaillant mais il y a une classe d'écart

#1329

65' 27-3 (4 essais à 0)

#1330

Défaite 34-3

Clubs