Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1289

bouquin a écrit :

Si vous venez gagner à AIX et c'est possible, vous ferez trembler le landernau rugbystique et vous assurerez votre qualification en phases finales

Merci du compliment, même si on joue toujours un match pour le gagner, la tache est plus que difficile a Aix... Le match qui nous attend chez nous face a Bagneres me parait etre celui a ne surtout pas perdre. Avant on a une revanche a prendre a Blagnac. En tout cas apres ces deux matchs a couteaux tirés on aura plaisir a jouer sans pression chez vous.

Dernière modification par tito72 (16/12/2014 22:43:26)

#1290

Ouh là, gagner à Aix, dommage c'est après Noël sinon c'est le genre de cadeau qui ne se refuse pas. Mais soyons objectifs, notre ami bigourdan nous la joue déjà à la Guy Roux en nous voyant déjà qualifier alors que les Noir et Blanc ne viendront pas en victime en janvier à Valence. Et comme le dit Tito, on enchaînera derrière avec Blagnac. 2 matches contre des concurrents directs avant Aix puis de jouer essentiellement contre des équipes pour le maintien, donc qui joueront avec leurs trippes. Rien n'est acquis, en tout cas pendant quelques dimanches maintenant c'est tricot

#1291

Sebcalvet a écrit :
Valencien a écrit :
Vfmsport a écrit :

Mais oui je vais bientôt être le méchant !!! Vous êtes deux grands malins tous les deux plus forts que les copains et avec la science infuse !!!! Alors on va pas s'énerver ... Rappelle moi ce qu'on a fait l'an passé avec Sathou, Vernetti ou Fono ? Des grosses dépenses qui ne sont plus à ce jour. Mais côté résultat ? Ouah ... Une qualif ratée de peu ... Mais ça reste une qualif manquée donc cette année si on se maintient on fait aussi bien ! Le budget tu nous annonces cher amis du Brulhois qu'il est le même, tu avanceS des chiffres ? Pareil pour toi Epso tu nous dis ici que Vernetti voulaiT rester, quelles étaient ses conditions ? Vous me semblez bien éclairés, arrêtez d'avancer masqué, et dites nous d'où viennent vos sources, dévoilez vous un peu, venez parler à l'antenne de VFM pourquoi pas nous débattrons.

VFM je prends la plume car j'en ai marre que vous ne disiez que des contre vérité : - l'Assemblée générale de la saison passée n'a pas encore eu lieu. Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il y a eu trou au budget 2013/2014 ? Attendez le rapport financier lors de l'AG SVP. - sur les salaires des joueurs certains cette saison sont bien mieux payés que des joueurs de l'année dernière. - pour le sportif vous dites que la saison sera la même que l'année dernière si nous ne nous qualifions pas. Je vais vous faire un petit historique. A compter de la modification du staff (l'éviction de S. Calvet et du préparateur physique et la nomination de nouveaux préparateurs physique) il restait 10 matchs à jouer voici le bilan 2 défaites avec bonus défensif et 8 victoires dont 2 avec bonus offensif. L'équipe en 10 matchs à marqué 36 points soit une moyenne de 3,6 points par match. Voici le classement à compter de cette éviction : 1/Valence d'Agen 36 pts 2/Lannemezan 32 pts 3/Castanet 31 pts 4/ Tyrosse et Oloron 27 pts 6/Bagnères 25 pts 7/Blagnac 21 pts 8/Mauléon 18 pts 9/Lourdes 10 pts 10/Hagetmau 5 pts Je serais vous je m'interrogerais plutôt de savoir pourquoi on a évincé le Président alors que la barre avait été redressée ? Lui a t on fait justement l'éviction de S.Calvet ? Tout le monde connait la réponse. Si vous vous dites journaliste alors posez les vrai questions. Investiguez. Excusez moi mais je ne pouvais vous laisser dire n'imporque quoi. Regardez le tableau cidessus et méditez......

Bonsoir a tous Juste quelques precisions qui me semblent utiles. D abord je respecte le droit de chacun de dire ce qu il pense. Permettez moi quelques precisions. Concernant le budget des 2 saisons passees: il a ete equilibre par des avances de subventions prevues pour plus tard. Donc il y avait bien un trou (j ai bien dis un trou) que les dirigeants actuels comblent avec des avances de subventions qu ils ne retrouveront pas dans leur budget prochainement!!!! Ce n est par leur trou mais ils le comblent, pourquoi????? Reponse A: ce sont des abrutis Reponse B: ils aiment le club et font tout pour le maintenir a ce niveau A vous de choisir!!! Me concernant: j assume totalement les resultats du debut de la saison passee et ceux des 2 autres saisons! Donc oui j ai pas bien contribue a la reussite du club avant mon depart!!! Mon depart parlons en! Cela n est pas une eviction mais une demission pour raisons professionnelles. Pour ceux qui ont un doute, prenez votre courage a deux mains et allez demander a Max Courregelongues comment cela s est passe! De meme les joueurs ont demande que je reste (certains supporters diront qu ils n ont rien ose dire mais la aussi c bizarre puisque je leur ai demande de s exprimer après que je leur ai annonce mon depart ce qui signifierait leur manque d honnetete ou de courage, je n en crois rien!!!). On parle souvent de la derniere saison mais pourquoi ne parle t on pas de celle avant mon arrivee ou celle de mon arrivee?? Ah non le negatif rien que ca!!! Ensuite en ce qui concerne Nicolas Escouteloup je suis heureux de constater que j etais aussi au dessus du president pour son renvoi puisque je devine dans certains ecrits que je suis la principale cause de son depart. Le president devait être absent pour maladie ou maraboute par mes soins... Ou alors vous insinuez qu il n a pas fait le bon choix et si c est le cas je presume que ce n etait pas sa faute ( mais alors a quoi sert un president?). J ai vu Nicolas recemment et on a discute paisiblement l un et l autre (c bizarre...). De plus appelez Sebastien Bonnet a Limoges et demandez lui qui lui a propose Nicolas Escouteloup... Pour finir, j aime l Avenir Valencien et j ai essaye de le servir au mieux. Je remercie ceux qui me soutiennent. Je n ai pas fais que des bonnes choses mais la je pense que l esprit sportif se perd dans certains propos d ou ma reaction. On peut contester mes choix et mes actes, mais attention aux fausses verites. Bonne soirée! Desole mais je reagirais sous ma vraie identite autant de fois que je lirais de fausses verites ou des verites deformees.

M. CALVET ce petit message pour répondre à votre message . Je demandais que l'on attende l' AG car il n'y avait pas de trou financier. Vous avez cru bon de prendre la plume pour me préciser que j'avais tort et qu'il y avait effectivement un trou . Je tien à vous prciser que l'AG a eu lieu cette semaine et il ressort non pas un trou ou même un déficit mais un excédent !!!!!!!!!!!!!!!! allons M. CALVET arrêtez d'assener des contre-vérités s'il vous plait. Merci

#1292

C est parfait, on va pouvoir recruter un deuxième ligne pour pallier l absence d Hervé!!!!

#1293

On peut avoir un compte rendu de l'AG (neutre si possible) je n'ai pu m'y rendre pour raisons professionnelles ... L'an prochain si VFM m'embauche ce sera mieux wink

#1294

Rien de particulier à signaler, les comptes sont bons, on continue la saison avec les mêmes dirigeants, objectif de se qualifier si l'effectif tient le coup. Déception d'Yvan pour l'équipe B, mais ce n'est pas nouveau. PASSEZ TOUS DE BONNES FETES DE NOEL - RENDEZ VOUS LE 11 JANVIER A BLAGNAC.

#1295

Le match Aix Valence d'Agen est avancé au samedi 18 heures 30. Cocote bleue aura donc du temps pour visiter AIX, le stade n'est pas loin du centre ville .Match de la B à 16 heures 30

#1296

Merci pour l'info Bouquin, nous allons devoir, et les joueurs aussi, partir de bonne heure de façon à nous installer tranquillement à l'hôtel, nous dégourdir les papattes avant de rejoindre le stade pour le lever de rideau Je vais plancher sur l'horaire. J'espère que tu as passé un bon Noël, et que tu te prépares activement pour mercredi soir. Bon réveillon.

#1297

Pour les équipes , vous pouvez faire un aller le matin, vous avez largement le temps d'arriver et retour dans la nuit en bus, cela vous évitera des frais d'hôtel . Tout cela dépendra de vos dirigeants, pour les supporters je conseille de coucher le samedi soir à AIX et de repartir le dimanche après un petit tour dans Aix. Rapprochez vous du secrétariat du club qui vous indiquera l'adresse de l'hôtel partenaire qui devrait vous consentir des prix. N'oubliez pas dans l'espace réception du PARC les réjouissances durent une bonne partie de la nuit

#1298

Merci Bouquin c'est ce qui est prévu. Pour l'hôtel, trop tard, je suis passée par l'Office de Tourisme, on m'a proposé 50% de rabais, avec petit déjeuner. Je pense que c'est raisonnable, ma troupe est d'accord. Nous partirons à 7h pour ne pas être stressés par le temps.Nous sommes heureux de participer aux festivités de la troisième mi temps, nous vous en remercions. Par contre, je serais intéressée, en temps voulu, par les prévisions météo. Passes un bon réveillon

Dernière modification par cocottebleue (29/12/2014 20:08:44)

#1299

Demande Bouquin à l'espace partenaire trois quart d'heure après la fin du match, j'y serais et je ferais en sorte que vous accédiez à cet espace, qui jouxte l'espace réceptif des joueurs, mais pas avant car j'ai des obligations après la fin du match . Je serais heureux de participer au verre de l'amitié , au champagne bien sûr . A plus .

#1300

Merci Bouquin, je n'y manquerai pas, nous serons heureux de te rencontrer

#1301

Au nom de l'Amicale des Supporters, je tiens à présenter à tous les dirigeants, joueurs, supporters que nous avons côtoyés depuis quatre saisons, ainsi qu'à ceux de l'Avenir Valencien, tous nos meilleurs voeux pour 2015, tant persos que sportifs. Que le bonheur et la réussite soient au rendez vous pour vous et vos proches.

#1302

Très beau cadeau, pour les étrennes, que cette victoire de l'équipe fanion à Blagnac Messieurs, chapeau ! #L'AV est Charlie

Clubs