Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1275

Belle victoire de l'Avenir Valencien cet après midi face à Auch. Nous sommes toujours 6ème au classement Britannique avec +2. Bagnères vainqueur à Graulhet fait l’autre bonne opération de la journée classement +8. Pour l'avenir Valencien les 2 prochaines rencontres contre des concurrents directs doivent se solder par une victoire, surtout Bagnères de Bigorre à la maison. Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. ce soir Oloron 30 pts Bagnères 28 pts AV 26 pts Blagnac 25 pts J 12 Blagnac - AV AUCH - OLORON BAGNERES - CAL J 13 AV -Bagnères Oloron - Blagnac J 14 AIX - AV Bagnères - Oloron Blagnac - Auch J 15 AV - Agde Oloron - AIX Auch - Bagnères Blagnac - Mauléon J 16 Graulhet - AV Agde - Oloron Bagnères - Blagnac J 17 AV- CAL Oloron - Graulhet Bagnères - Mauléon Blagnac - AIX J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Agde - Blagnac Pour moi Bagnères va finir 3ème vu ce calendrier. La 4 ème place entre Valence et Oloron

Dernière modification par Rucky (14/12/2014 18:46:11)

#1276

C est une blague?

#1277

saint pée 64 a écrit :

C est une blague?

Pourquoi une blague, il y aura un match à trois entre Bagnères Oloron et Valence, le calendrier de Blagnac est très dur je trouve. Pour l'instant Oloron est la seule équipe des trois à ne pas avoir encore reçu AIX qui équivaut à prendre un -4 au classement Britanique qui est pour l'instant Bagnères +8 Oloron +6 AV +2

#1278

Laisse nous jouer le match apres on verra.L annee derniere ils sont tombés chez nous.

#1279

L' arbitre a il été bon cet après-midi?.

#1280

Un gros regret : c'est que nos joueurs n'aient pas eu la même vaillance à Oloron que cet après midi. Une fois de plus, c'est la botte de Juju Lacombe qui nous fait gagner,heureusement qu'il était dans un meilleur jour. Il faut dire que les supporters Auscitains ont été corrects, nous les en remercions, et n'ont pas perturbé la concentration de notre buteur. Quant à l'arbitrage : joker, très incohérent pour le trio.

#1281

Pour une fois tu es ... magnanime Cocotte ...Pour moi le trio n'a pas été à la hauteur ... Est ce la présence du patron de l'arbitrage français dans les tribunes qui a perturbé l'homme en noir ? Enfin en rouge ... Pas de cohérence sur les mélées, un carton jaune sur un placage limite il était pour moi orange. De plus des choses étranges, comme par exemple laisser entrer Maisuradze sur une touche ... Repris a raison par le banc du FCA qui par la suite a participé à l'arbitrage du match, notamment Menkarska ... Qui a tenté l'intox psyschologique sur Nash ou sur Guillaume ... Dommage ... Il avait choisi les mauvaises personnes il débute !

#1282

Pour cocote bleu, lors de votre venue sur AIX vous voudrez bien vous faire connaître de façon que l'on vous reçoive comme vous nous avez reçu , c'est à dire très bien. Vous serez personnellement invitée à l'espace partenaire après le match, ou nous espérons partager avec vous une coupe de champagne quel que soit le résultat du match

#1283

Bravo à vous les valenciens de la part d'un bagnérais, pour votre victoire face à Auch.Auch n'est pas l'ogre annoncé en début de saison et leur deuxième place n'est pas sécurisée.Je pense que des équipes comme vous, Oloron, où nous peuvent aller les titiller.

#1284

Merci Bouquin, c'est très gentil. Nous arriverons en début d'après midi du samedi, les chambres sont réservées à l'hôtel, en centre ville . Je te tiendrais au courant. Passes de bonnes fêtes, et à l'année prochaine

#1285

VFM, je viens de lire ton commentaire. Si tu as pris connaissance de mon baratin sur FBAV, tu as pu te rendre compte que nous sommes branchées sur 88.9. Ici il n'est pas toujours bon d'exprimer des vérités ou des sentiments, n'est ce pas ?

#1286

BRAVO pour votre victoire. Vu votre calendrier très favorable et votre potentiel, la 3eme place vous tend les bras.

#1287

Si vous venez gagner à AIX et c'est possible, vous ferez trembler le landernau rugbystique et vous assurerez votre qualification en phases finales

#1288

Clubs