Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1261

Très surprise de lire ces messages, je croyais que les affaires internes du Club ne devaient pas être divulguées. Pour avoir dit moins que ça, je me suis fait remonter les bretelles, je vous laisse deviner par qui. Que je sache, Seb Calvet ne fait pas partie du Comité Directeur, et pourtant il sait des choses. Le Valencien a l'air bien au courant aussi. Je précise qu'en tant que supportrice n°1, je n'ai pas été consultée sur le départ de Seb. Calvet ....... Epso, je pense que tu as réalisé que, cette saison là, on a vécu au dessus de nos moyens financiers, et que l'on ne pouvait pas se permettre de continuer ainsi. EN ATTENDANT, UN SEUL OBJECTIF : SE QUALIFIER ! ALLEZ VALENCE

Dernière modification par cocottebleue (05/12/2014 19:29:41)

#1262

Salut Vfm. Pas de direct ce week end???

#1263

Victoires bonifiées pour Auch et le Parc face au Cal et Mauleon. Demain Bagneres et Blagnac recoivent les promus. Autant dire qu'une défaite de l'avenir nous fera perdre 3 places au classement. Match très compliqué demain à Oloron Ste Marie, déjà parce que c'est une belle équipe qui a finie 2nde l'an passé et de notre coté des absents de poids, je pense a L.Thuery notre capitaine de touche et meilleur plaqueur, celle qui dure de Dulay, celle qui va durer de Nyatto, celle de Vives qui s'était fait sa place de titulaire. Oui que cela va etre dur demain esperons que l'on assiste a une belle perf des Valenciens qui fouleront la pelouse..on y croit.

Dernière modification par Five (07/12/2014 01:01:45)

#1264

cocottebleue a écrit :

Très surprise de lire ces messages, je croyais que les affaires internes du Club ne devaient pas être divulguées. Pour avoir dit moins que ça, je me suis fait remonter les bretelles, je vous laisse deviner par qui. Que je sache, Seb Calvet ne fait pas partie du Comité Directeur, et pourtant il sait des choses. Le Valencien a l'air bien au courant aussi. Je précise qu'en tant que supportrice n°1, je n'ai pas été consultée sur le départ de Seb. Calvet ....... Epso, je pense que tu as réalisé que, cette saison là, on a vécu au dessus de nos moyens financiers, et que l'on ne pouvait pas se permettre de continuer ainsi. EN ATTENDANT, UN SEUL OBJECTIF : SE QUALIFIER ! ALLEZ VALENCE

Cocotte Bleue Je ne vous ai pas cite dans mon message mais je vois que vous me citez allegrement! Je pense pour bien les connaitre ( ce a quoi vous faites reference) que les presidents n ont pas de secrets sur les comptes du club. Je rappelle que les comptes d une association loi 1901 sont publics et consultables a tout moment... Nous sommes en democratie et a mon tour je suis surpris que vous ne divulguiez pas les affaires internes!!! Je m en excuse j ai du mal lire nombreux de vos messages sur ce site public. Neanmoins je vous rejoins, allez Valence et en avant la qualification, c est bien la lnessentiel!!! Pour ceux qui souhaitent des renseignements précis, n hesitez pas a demander les documents reels qui, eux, excluent toutes "fausses verites".

#1265

Nous voila revenue à la 6eme place qui etait déjà la notre au classement britanique avant ce match. Pour ceux qui croyait que la qualif était acquise, petite piqûre de rappel aujourd'hui, reste deux marches a gravir encore... Encore un point de bonus envolé. C'est dommage quand on sait que la qualif va se jouer a rien. Maintenant reception de Auch qui apres avoir eu un coup de mou a remis les pendules à l'heure et se presente en pleine confiance. Defaite interdite face aux gersois.

Dernière modification par Five (07/12/2014 21:33:25)

#1266

Des erreurs ont été commises dans le passé, d'autres le sont dans le présent et il y en aura d'autres dans le futur. Mais au lieu de se tirer dans les pattes continuellement, il serait peut-être souhaitable d'avancer sereinement et de tirer le club dans le même sens. Il peut y avoir des avis différents pour des décisions à prendre, mais il faut rester dans la communication et la construction. Quand on lit certains, on ne dirait pas un club de rugby mais on se croirait dans Dallas. On est un club de Fed1, une des plus petites villes à ce niveau, où la force a souvent été l'esprit de famille et de convivialité. Certes, le rugby évolue avec les besoins financiers, le professionnalisme, mais les valeurs doivent rester présentes. Et cette saison, comme Five le précise justement, le moindre point va compter pour la qualif (ou la descente). Donc arrêtons les paroles désagréables et tirons le club dans le même sens pour aller chercher sportivement la qualif

#1267

Tu as raison Coeur de Stade, mais ce sera très difficile dans la mesure où certains tirent la couverture à eux. Pour ma part mon silence sera le plus grand mépris à l'égard de personnes qui ont fichu la pagaille au Club . ALLEZ VALENCE

#1268

La défaite à Oloron était prévisible. Maintenant, plus le droit au moindre faux pas. Pour avoir une chance de se qualifier il faut impérativement battre Auch... Espérons que notre maitre à jouer sera sur le terrain...

#1269

Epso, va lire les commentaires sur notre équipe "Oloron-Valence' d'Agen". Rien de bien agréable. Je compte sur l'orgueil de nos joueurs pour les faire mentir, il est vrai que dimanche notre prestation n'a pas été des meilleures. Les vrais supporters seront là quoiqu'il arrive, pour le meilleur et pour le pire. TOUS DERRIERE VALENCE

#1270

CoeurDeStade a écrit :

Des erreurs ont été commises dans le passé, d'autres le sont dans le présent et il y en aura d'autres dans le futur. Mais au lieu de se tirer dans les pattes continuellement, il serait peut-être souhaitable d'avancer sereinement et de tirer le club dans le même sens. Il peut y avoir des avis différents pour des décisions à prendre, mais il faut rester dans la communication et la construction. Quand on lit certains, on ne dirait pas un club de rugby mais on se croirait dans Dallas. On est un club de Fed1, une des plus petites villes à ce niveau, où la force a souvent été l'esprit de famille et de convivialité. Certes, le rugby évolue avec les besoins financiers, le professionnalisme, mais les valeurs doivent rester présentes. Et cette saison, comme Five le précise justement, le moindre point va compter pour la qualif (ou la descente). Donc arrêtons les paroles désagréables et tirons le club dans le même sens pour aller chercher sportivement la qualif

Bonjour CoeurDeStade, Effectivement, CoeurdeStade je suis d'accord avec toi. Quand plus d'un an après on revient sur les sujets du passé ce sont des règlements de compte absurdes!!! C'est pourquoi, j 'ai juste répondu aux sujets me concernant (je n'ai attaqué personne, je me suis défendu). Quand au silence de certains face à mes arguments, je trouve que c'est un peu limite car en effet pour contrer la vérité il n'y a qu'une seule voie celle du silence. Ce que j'ai affirmé ne sont pas des points de vus divergents, ce sont des vérités (vérifiables, j' ai exposé les moyens de le vérifier). Bonne continuation. Allez Valence

#1271

Ma compo pour AUCH dimanche BENAMOR GASTON LEBREQUIER DELTOUR (Cap) MAZET THUERY SOLANS GORCIOAIA DULAY LACOMBE FURINI ANCELIN VIVES LACOMBE BOUQUET R: MENSAN MAISURADZE BOUSIGNAC GORRY ANANIA BOROPERT FOLLIOT FOURNIER

#1272

Seb, Bonne continuation à toi wink Pour dimanche, nos gars ont déjà prouvé qu'ils peuvent rivaliser avec les meilleurs quand ils se mettent à leur niveau. Alors j'y crois. Et tout le monde ne battra pas Auch, ce serait un plus d'y arriver

#1273

Rucky. J'aime bien ta compo pour dimanche. C'est certainement ce qu'il y de mieux pour l'instant.

#1274

Dimanche retour du direct ! Et si vous ne l'avez pas encore ne ratez pas la matinale de José demain entre 10h et midi pour gagner LA dernière place offerte pour ce choc par l'équipe de VFM !!!

Clubs