Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1233

epso a écrit :

Salut Vfmsport. Merci pour la retransmission!! big_smile

+1

#1234

Belle remontée au classement puisque nous sommes 4ème à 18 pts, au classement Britannique nous sommes 6ème avec +2. Surpris de la défaite d'Auch à Agde,?!?! La victoire de Graulhet face à OLORON c'est plutôt bien pour nous. La victoire de Bagnères à Mauléon par contre est plus ennuyeuse car elle place Bagnères à +7 au Britannique d'une part et d'autre part Mauléon qui est notre prochain adversaire n'en sera que plus dangereux. L'avantage pour nous c'est qu'on a déjà joué l'ogre Aix et que nos concurrents direct auront j'espère droit aussi à leur défaite à domicile contre les provençaux. Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle victoire et merci à Bastien de VFM de nous avoir fait vivre ce match.

Dernière modification par tito72 (16/11/2014 19:02:20)

#1235

Je lis ici que vous etes de plus en plus nombreux a suivre nos retransmissions ! Merci de votre soutien !

#1236

Pour Valence d'Agen , je ne me fais aucun soucis, c'est l'équipe qui a posé le plus de problème au PARC, ils devraient se qualifier à l'issue des phases aller .

#1237

Sur le match a lannemezan, 2 de nos joueurs sont sortis sur blessure. Quelqu'un connait il la durée de l indisponibilité?

#1238

bouquin a écrit :

Pour Valence d'Agen , je ne me fais aucun soucis, c'est l'équipe qui a posé le plus de problème au PARC, ils devraient se qualifier à l'issue des phases aller .

Merci, de notre côté on compte sur vous dimanche pour faire une perf à Bagnères wink Je pense que vous visez la place de N°01 National et que la question sur la motivation du Parc à chaque match ne se pose pas...

#1239

Epso, nouvelles des blessés sur FB AV

#1240

tito72 a écrit :
bouquin a écrit :

Pour Valence d'Agen , je ne me fais aucun soucis, c'est l'équipe qui a posé le plus de problème au PARC, ils devraient se qualifier à l'issue des phases aller .

Merci, de notre côté on compte sur vous dimanche pour faire une perf à Bagnères wink Je pense que vous visez la place de N°01 National et que la question sur la motivation du Parc à chaque match ne se pose pas...

Tout à fait d'accord avec ces deux commentaires. Valence d'Agen est la seule équipe qui nous a véritablement bougés ( hormis le faux pas du 1° match à Mauléon mais plus de notre faute qu'autre chose ) et même Auch nous a fait moins peur. Pas de problème de motivation en effet et tous les matches sont bordés avec les mêmes objectifs : victoire à l'extérieur, bonus offensif à domicile. Nous visons en effet la place de n° 1 national, ce que nous sommes actuellement au britannique, mais la route est encore longue et il est certain que ce match à Bagnéres sera piègeux.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1241

Mauvaise nouvelle, notre seconde ligne Hervé Nyatto va être indisponible 4 mois suite à sa blessure.

#1242

Cher Lannemezan, je suis surpris de vos problèmes. Ne sont-ils pas dans la tête ? Car vous avez une équipe joueuse, vous devriez vous en sortir. Merci pour ton post Bernie. Mais avant de penser à la qualif, prenons les matches les uns après les autres et concentrons nous à la venue de Mauléon. L'an dernier, on visait le bonus et on a eu d'énormes problèmes. Donc sérieux de rigueur

#1243

J'ai pointé depuis le début de la saison l'étroitesse de l'effectif, si Nyatto est vraiment indisponible 4 mois, il va falloir peut être penser à prendre un joker médical sinon faut prier pour qu'il n'y ai pas d'autre blessé. Par contre Gorry il en a pour combien de temps??

#1244

Five a écrit :

J'ai pointé depuis le début de la saison l'étroitesse de l'effectif, si Nyatto est vraiment indisponible 4 mois, il va falloir peut être penser à prendre un joker médical sinon faut prier pour qu'il n'y ai pas d'autre blessé.

Je ne sais pas si cela sera le cas mais il y a Jean-Luc qui peut monter pour jouer quelques minutes, il y a Dédé qui peut jouer aussi en 5 j'ai bien aimé sa prestation à Agde il me semble. Et Martin Taehe peut monter en seconde ligne je crois. Il se peut aussi qu'on fasse avec, nous ne sommes pas épargné par les blessures je crois qu'on s'est bien repris en cas de succès dimanche on fini au britannique (sans compter les bonus) à 0. Soit dans les clous. La qualif pourrait se jouer dans 3 semaines à Valence face au FCA.

#1245

Attention en F1 pas de joker médical, il faut faire avec ce que l'on a

#1246

bouquin a écrit :

Attention en F1 pas de joker médical, il faut faire avec ce que l'on a

Un étranger?? Un chomeur?? on a vraiment droit a personne?

Clubs