Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1219

Vfmsport a écrit :

Ce dimanche sous le soleil la victoire et le bonus. Dans les couloirs du stade la musique, les sourires qui vont laisser place rapidement à une nouvelle remise en question car la victoire de Mauléon à Lannemezan redistribue une nouvelle fois les cartes dans cette poule. Aujourd'hui, désolé pour les supporters tarnais mais j'ai vu l'équipe la plus faible de la poule. Nos joueurs ont assuré l'essentiel la victoire, et le bonus. Mais il y a encore une longue route, tant il est vrai que la semaine passé à Agde on a senti du travail et de l'application, aujourd'hui ce fut brouillon parfois, brillant d'autre, une irrégularité que nous n'avions pas l'habitude de voir jusque là. Mais je crois que les coach vont analyse cela et que la fin de match va donner de l'eau au moulin de la reconcentration, et du travail pour les deux semaines à venir.

Pour une fois complétement d'accord avec toi. La victoire de Mauléon à Lannemezan si elle est une bonne opération sur le plan comptable pour nous en éloignant le CAL de la qualif, elle est mal venue dans le calendrier car Lannemezan vient de connaître sa deuxième défaite à domicile de rang et je crois qu'ils vont jouer avec le couteau sous la gorge lors du prochain match contre nous. Soit ils se révoltent, soit c'est vraiment la crise chez eux et on va gagner là bas pour se positionner en qualifiable. Concernant le match d'aujourd'hui, effectivement Graulhet c'est très faible, les deux essais dans les arrêts de jeux des tarnais sont à la fois anecdotique et la fois révélateur de la faiblesse du banc aujourd'hui (sauf Gorry). Pour ce match Les Tops: Mention à MAZET auteur d'une très belle partie. Furini superbe essai, très impressionnant. Les Flops: Nyatto, pas impliqué du tout en dilettante comme a chaque fois qu'il n'est pas titulaire. Ambroise pour son carton stupide. Sinon pour les autres Bon match du pack. Lacombe 100% au tirs aux but Vives et Ancelin ont fait parler leur physique face à des joueurs plus fluets en face d'eux. Fresneda un essai mais sinon transparent Bouquet nous sauve deux essais et nous gratifie de quelques belles action. Fournier bon match car c'est pas facile de jouer à la place de Dulay. Maintenant, c'est la trève, il faut en profiter pour ne pas perdre cet état d'esprit, bosser dur la maitrise du jeu, récupérer les blessés et préparer le bloc Lannemezan Mauléon en visant les 8 points. J'aimerai aussi voir Berry et Perez intégrer la une, je trouve qu'ils méritent d'y faire au moins une apparition vu leur prestation en B.

#1220

C'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils les détracteurs ? Les nouveaux dirigeants de l'Avenir auraient-ils finalement fait les bons choix ? A méditer !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1221

tucco a écrit :

C'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils les détracteurs ? Les nouveaux dirigeants de l'Avenir auraient-ils finalement fait les bons choix ? A méditer !!!

La raison est fragile car la raison ne peut rien contre ceux qui nient son existence. Elle est sans armes devant ses détracteurs et perd toute éloquence face au plus illettré des fanatiques.

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#1222

tucco a écrit :

C'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils les détracteurs ? Les nouveaux dirigeants de l'Avenir auraient-ils finalement fait les bons choix ? A méditer !!!

C'est toi qui est marrant, les dirigeants ont fait des choix certes et que Valence gagne ou perde la conclusion est la même pour moi: on a un effectif trop juste et trop inexpérimenté pour les 3/4. On luttera tant qu'il n'y aura pas de blessés devant et je le redis il manque un ailier, Furini ok, mais à l'autre aile on ne sait plus qui y mettre... Pour les deux dernières victoires, encore heureux qu'on gagne chez un promu à l'extérieur et ensuite qu'on gagne l'autre promu et qui plus est l'équipe la plus faible de la poule à la maison, il aurait plus manqué que l'on perde c'est deux matchs. Moi je m'emballe pas, je suis par contre très content que l'Avenir remonte au classement, je souhaite vraiment que l'on accroche cette 4eme place, mais on a grillé nos jokers... espérons, je compte sur Nico Deltour, Laurent Thuery pour maintenir ce groupe en éveil.

#1223

Maître Capello, que ces choses là sont bien dites, mais tu ne voudrais pas traduire en français du 21ème siècle, ou en occitan ?

#1224

En tt cas, sur le forum de Lannemezan, c'est le bintz chez eux !!

Five a écrit :
tucco a écrit :

C'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils les détracteurs ? Les nouveaux dirigeants de l'Avenir auraient-ils finalement fait les bons choix ? A méditer !!!

C'est toi qui est marrant, les dirigeants ont fait des choix certes et que Valence gagne ou perde la conclusion est la même pour moi: on a un effectif trop juste et trop inexpérimenté pour les 3/4. On luttera tant qu'il n'y aura pas de blessés devant et je le redis il manque un ailier, Furini ok, mais à l'autre aile on ne sait plus qui y mettre... Pour les deux dernières victoires, encore heureux qu'on gagne chez un promu à l'extérieur et ensuite qu'on gagne l'autre promu et qui plus est l'équipe la plus faible de la poule à la maison, il aurait plus manqué que l'on perde c'est deux matchs. Moi je m'emballe pas, je suis par contre très content que l'Avenir remonte au classement, je souhaite vraiment que l'on accroche cette 4eme place, mais on a grillé nos jokers... espérons, je compte sur Nico Deltour, Laurent Thuery pour maintenir ce groupe en éveil.

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1225

Je monte sur le plateau pour vous faire vivre en direct et en intégralité le match ... Doudoune, gants, bonnet, l'hiver arrive et mes expériences là haut me rappellent à l'ordre ...Quand il fait froid ... A Lannemezan il ne fait jamais froid ! On se gèle direct !

#1226

ça risque d'être chaud sur le terrain en tout cas lannemezan a la pression et voudra se faire respecter sur ses terres par tous les moyens

#1227

Par tous les moyens ça veut dire quoi?Tu commences à jouer ta pleureuse,on est intelligents et le rugby n'est qu'un sport,peuX tu en dire autant?

#1228

je ne joue pas les pleureuses, je sais très bien par expérience rugbystique qu'on sait comment peuvent tourner des matches à enjeu. mais s'il n'y a que des anges chez vous, alors je dois confondre avec un autre club. tu le dis, ça reste un sport, donc espérons que ce soit une fête du sport comme ça doit l'être à tous les matches de rugby. mais au départ, je ne voulais pas parler de violence, si c'est comme ça que tu l'as interprété, il y a aussi la roublardise, l'envie. si vous devez gagner que sur des pénalités, vous n'allez pas vous en priver car vous avez l'impératif de la victoire.

#1229

Match décisif dimanche pour la course à la qualification. Ma compo: Ben amor Decon lebrequier deltour nyatto thuery solans gorciaia dulay?? Lacombe furini ancelin vives lacombe bouquet

#1230

Dulay je pense pas qu'on le voit avant 2015 ..:(

#1231

NEBOUZAN a écrit :

Par tous les moyens ça veut dire quoi?Tu commences à jouer ta pleureuse,on est intelligents et le rugby n'est qu'un sport,peuX tu en dire autant?

Mais quelle agressivite ce nebouzan,jamais content!!!!

#1232

Salut Vfmsport. Merci pour la retransmission!! big_smile

Clubs