Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1205

CoeurDeStade a écrit :

On reçoit Graulhet dans un match où la défaite est interdite pour les 2 clubs

Je suis bien d'accord avec toi, et surtout ne pas tomber dans les travers de la saison passée à savoir se relâcher quand il semble que les difficultés sont passées. Cela pourrait couter tres cher dimanche, alors que nous avons vu a Agde des possibilités grandes même après la sortie de Guillaume. D'ailleurs si qqun a des infos sur sa cheville.

#1206

Nouvelles de nos blessés : (du moins, les plus remarqués) : Baptiste Bouquet compte jouer dimanche malgré une dent cassée et une bouche douloureuse ---- Guillaume, malheureusement, c'est une entorse qui l'éloignera au moins deux semaines. Donc absent dimanche, comme il y a une trêve de deux semaines, nous aurons peut être le plaisir de le revoir lors du déplacement à Lannemezan, le 16 novembre. Son remplaçant, Alex Fournier, a très bien tenu son rôle contre Agde, et c'est aussi un plaisir de le voir monter "en puissance" après sa blessure au genou. TOUS AVEC VALENCE dimanche.

#1207

bonjour cocotte bleu ,je vois que vous avez bien réagi ,après vos malheurs ,continuez ,car ce serait bien de se retrouver en poule finale !!!!même si pour nous nous sommes dans les clous....mais le mois d'avril est encore loin .votre amis schiano a bien tenu sa place a MACON ,pour BRAHIM ,il faut encore un peu de temps après sa cassure au pied , pour le revoir sue le pré!!!allez VALENCE ....ET ROMANS .

#1208

Vfmsport a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'il me donne raison ? Désolé ... Si je lis bien il y est mentionné son indiscipline préjudiciable la saison passée non ? S'il fait une grosse saison cette année tant mieux, quand je vois le début de saison de nos 3eme ligne ... Je sais pas ... il eu été un plus sans doute, mais je suis sûr qu'en cherchant bien y a le meme article de la DDM ... C'est de la presse locale il vont pas faire un article pour démonter leur propre joueur allons un peu de ... "Nuances" non ... A ben non j'oubliais que ce forum était devenu un défouloir d'animosités. Mon cher Epso si tu veux vraiment me donner conseil, tu me trouveras régulièrement au stade à Valence, parfois à l'extérieur , tu sais le mec avec du ventre ,une barbe et un casque sur les oreilles ... Je serai ravi d'écouter tes conseils.

Salut Vfm. Rien de méchant de ma part. Je voulais juste te taquiner un peu... big_smile big_smile Je vais même te faire des compliments, en te disant que j ai écouté ton live du match agde valence, et franchement tu assures dans cet exercice qui est loin d'être évident! A dimanche pour encourager notre équipe.

#1209

epso a écrit :

Salut Vfm. Rien de méchant de ma part. Je voulais juste te taquiner un peu... big_smile big_smile Je vais même te faire des compliments, en te disant que j ai écouté ton live du match agde valence, et franchement tu assures dans cet exercice qui est loin d'être évident! A dimanche pour encourager notre équipe.

Pas de soucis du moment qu'on tire dans le même sens celui de l'équipe, je suis ravi que tu ai pu m'écouter c'est le but,et merci si je peux faire partager les matchs à un plus grand nombre en donnant le mieux que je peux c'est le but. Si tout va bien je suis en place dimanche et à Lannemezan A dimanche et allez Valence

Dernière modification par Vfmsport (23/10/2014 07:34:22)

#1210

Bonsoir Jpb... Merci à toi. Effectivement, nos joueurs des deux équipes ont été formidables, nous avons quelques blessés car l'engagement a été rude. Dimanche, contre Graulhet, nous espérons au moins la même chose, si ce n'est plus, pourquoi pas, c'était le bonheur.. Je suis contente pour nos petits ex Valenciens, qui nous manquent. Il faut tourner la page, apparemment ils ont fait le bon choix, tant mieux pour eux. Notre plaisir a été gâché par la panne (embrayage) de notre mini bus, qui est en réparation à Agde, grosse contrariété pour moi, en plus je me suis fait chambrer comme tu peux l'imaginer mais c'était gentil. Toujours prête à vous rencontrer en phases finales, mon groupe de supporters aussi, nous avons pris du retard à l'allumage, mais ça pourrait se faire. Pendant quinze jours repos, vous aussi certainement, ça fera du repos. Bon WE, allez Romans, allez Valence. Je t'embrasse

#1211

bonjour cocotte bleu ;bien content de tes nouvelles!!!!pas pour ton mini bus hélas....c'est la poisse ,j'espère qu'il est réparé?? mais avez vous fait du stop pour rentrer ?le chambrage c'est rien ...et surement gentil je sais comment tu t'implique dans ce club de supporters et je sais qu'il y a pas beaucoup d'aide ,ou que ce sont toujours les même qui bosse!!!!dimanche a macon nous avions 150 supporters ,obligé de faire 4 mini bus !!!!!faire des cars serait plus simple et ferais moins de boulot mais beaucoup veulent venir en voiture ou ne pas partir a la même heure.... tu vois partout ce n'est pas simple et il faut être solide!!!!!,enfin la coupure va faire du bien a tout le monde et surtout aux équipes qui vont bien travailler pour la suite de la saison ; bon match dimanche contre graulhet ,ça va le faire pour vous sortir du mauvais pas ,allez l'avenir valencin...et bien sur allez daammiieerrsssss!!!!!

#1212

Dimanche Live VFM Sport pour toutes celles et tous ceux qui ne pourront être au Stade ! A dimanche

#1213

VFM, j'espère que les gars te feront vibrer pour que tu montres ta passion au micro. Allez Valence, il faut montrer que notre place est en Féd1, que vous jouez pour le maillot et le clocher !

#1214

AUCH 15 AIX EN PROVENCE 27 Finalement on avait fait une belle perf en prenant le bonus defensif devant le PARC et dire que l'on était a 2 doigts de les battre !!! Après notre belle prestation a Agde, tout les feux sont au vert... demain faudra les mêmes ingredients pour battre Graulhet. Allez Valence

#1215

#1216

Ce dimanche sous le soleil la victoire et le bonus. Dans les couloirs du stade la musique, les sourires qui vont laisser place rapidement à une nouvelle remise en question car la victoire de Mauléon à Lannemezan redistribue une nouvelle fois les cartes dans cette poule. Aujourd'hui, désolé pour les supporters tarnais mais j'ai vu l'équipe la plus faible de la poule. Nos joueurs ont assuré l'essentiel la victoire, et le bonus. Mais il y a encore une longue route, tant il est vrai que la semaine passé à Agde on a senti du travail et de l'application, aujourd'hui ce fut brouillon parfois, brillant d'autre, une irrégularité que nous n'avions pas l'habitude de voir jusque là. Mais je crois que les coach vont analyse cela et que la fin de match va donner de l'eau au moulin de la reconcentration, et du travail pour les deux semaines à venir.

#1217

Bonus pour les 2 équipes, bravo à elles. Pour la une, il a fallu hausser le niveau de jeu quand même pour se défaire de la vaillance tarnaise

#1218

VFM, rien de plus à ajouter, comme d'habitude l'oeil de rugbyman a parlé, très bonne analyse. Pour les avoir vu à Agde, nous avons trouvé que leur niveau avait baissé, et qu'ils se sont laissé "endormir" par Graulhet. A Lannemezan, il ne faudra pas se relâcher. ALLEZ VALENCE, la victoire est belle et on y prend goût.

Clubs