Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1135

Ton équipe tient la route, surtout avec Nyatto titulaire, et non remplaçant comme à Bagnères. L'absence de Dédé va être lourde, mais il faut faire confiance à la motivation de ceux qui seront sur le terrain. Il faudra aussi que les supporters poussent derrière leurs équipes, ce ne sera pas du luxe. TOUS AVEC VALENCE

#1136

Cocotte. Il n'y a pas que dédé. Alexandre Solans est un excellent joueur en 8. Il ne faut oublier personne car en ces temps moroses chaque individualité peut apporter une pierre à l'édifice. L'équipe proposée par notre ami est la meilleure que l'on puisse avoir en ce moment.

#1137

Bon à dimanche. Avec quelle équipe nous ne savons pas .On vera vendredi avec l'entraînement du capitaine quelle équipe va présenter LABIT, c'est le flou le plus complet, car avec les nouvelles recrues , les blessés, on ne sait pas exactement qui va jouer . Ce samedi il y avait quatre réservistes en équipe une, et deux fringants trois quart en réserve qui ont écrasé celle de AGDE . Dans le 52 points je crois , on ne comptait plus . Je souhaite que le centre fidjien dont on dit le plus grand bien après sa période de 14 jours d'attente en raison des nouvelles règles puisse participer au match pour évaluer ses compétences , tout comme TONITA qui devrait faire le plus grand bien en seconde ligne , ceci pour faire souffler la paire de deuxième ligne sur le pont depuis le début de la saison . Les deux autres deuxièmes ligne Recuerda et le deuxième ligne fidjien dont on attend l'arrivée ne seront pas opérationnels avant OLORON. A dimanche

#1138

D'accord avec toi Ursule, Alex est un très bon joueur, à qui on ne fait pas assez confiance. Le problème, il a été remplaçant à Auch, et n'est pas rentré, contre Blagnac, son temps de présence n'a pas été terrible, à Bagnères il a joué en équipeB. Joueur sérieux, il aura la motivation et je lui fais confiance pour tout donner. Au fait, on en parle comme si la compo de l'équipe avait été donnée, on n'est pas à l'abri de surprises. A dimanche pour pousser derrière les Bleus, qui doivent étrenner leurs nouveaux maillots (en principe)

#1139

Amis supporters nous serons là ! Pas d'excuses pour rater ce match !

#1140

Tonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Attendons la décision de LABIT, mais déjà NAUDE et BOUILLON qui n'ont pas joué samedi dernier sont impatients d'en découdre.Le centre Fidjien sera t'il sur la feuille ? vu à l'entraînement , il est puissant, il va faire du bien à cette ligne, qui avec les deux supers ailiers que nous avons devrait être au top. Mais en sport , on ne sait jamais, on jugera après le match . A voir Vendredi sur le site du club la composition de l'équipe. Une précision pour ce centre fidjien , il va aussi vite que Jean Yves Zébango 10,56 au 100 mètres, Jean Yves n'a pas pu le rattraper à l'entraînement , un indice ? A voir en match s'il est convoqué.

Dernière modification par bouquin (08/10/2014 08:47:34)

#1141

bouquin a écrit :

Tonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Attendons la décision de LABIT, mais déjà NAUDE et BOUILLON qui n'ont pas joué samedi dernier sont impatients d'en découdre.Le centre Fidjien sera t'il sur la feuille ? vu à l'entraînement , il est puissant, il va faire du bien à cette ligne, qui avec les deux supers ailiers que nous avons devrait être au top. Mais en sport , on ne sait jamais, on jugera après le match . A voir Vendredi sur le site du club la composition de l'équipe. Une précision pour ce centre fidjien , il va aussi vite que Jean Yves Zébango 10,56 au 100 mètres, Jean Yves n'a pas pu le rattraper à l'entraînement , un indice ? A voir en match s'il est convoqué.

Eh bé, tu annonces la couleur... Esperons que l'on arrive à marquer 3 pts pour pas être fanny. A dimanche

#1142

Five a écrit :
bouquin a écrit :

Tonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Attendons la décision de LABIT, mais déjà NAUDE et BOUILLON qui n'ont pas joué samedi dernier sont impatients d'en découdre.Le centre Fidjien sera t'il sur la feuille ? vu à l'entraînement , il est puissant, il va faire du bien à cette ligne, qui avec les deux supers ailiers que nous avons devrait être au top. Mais en sport , on ne sait jamais, on jugera après le match . A voir Vendredi sur le site du club la composition de l'équipe. Une précision pour ce centre fidjien , il va aussi vite que Jean Yves Zébango 10,56 au 100 mètres, Jean Yves n'a pas pu le rattraper à l'entraînement , un indice ? A voir en match s'il est convoqué.

Eh bé, tu annonces la couleur... Esperons que l'on arrive à marquer 3 pts pour pas être fanny. A dimanche

Aix, c'est... "mouais, celui là il est très bon, celui là aussi... ah mais j'ai aussi celui-ci qui est très bon et court très vite, ah mais celui est très costaud, et celui là il est costaud et il court vite !... Pfff j'en ai trop, je ne sais plus qui faire jouer !..." Trop dure la vie aixoise !... big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (09/10/2014 22:49:55)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1143

C'est clair...nous si on a un blessé ou un suspendu on est en galère pour avoir un 15 compétitif

#1144

Cocotte, tu devrais proposer aux joueurs un détour par le cap d'agde au retour d'agde en cas de victoire. Au choix, aqualand ou club libertin, en tout cas ça restera des sports de glisse tongue

#1145

Phil d'aveyron a écrit :
Five a écrit :
bouquin a écrit :

Tonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Attendons la décision de LABIT, mais déjà NAUDE et BOUILLON qui n'ont pas joué samedi dernier sont impatients d'en découdre.Le centre Fidjien sera t'il sur la feuille ? vu à l'entraînement , il est puissant, il va faire du bien à cette ligne, qui avec les deux supers ailiers que nous avons devrait être au top. Mais en sport , on ne sait jamais, on jugera après le match . A voir Vendredi sur le site du club la composition de l'équipe. Une précision pour ce centre fidjien , il va aussi vite que Jean Yves Zébango 10,56 au 100 mètres, Jean Yves n'a pas pu le rattraper à l'entraînement , un indice ? A voir en match s'il est convoqué.

Eh bé, tu annonces la couleur... Esperons que l'on arrive à marquer 3 pts pour pas être fanny. A dimanche

Aix, c'est... "mouais, celui là il est très bon, celui là aussi... ah mais j'ai aussi celui-ci qui est très bon et court très vite, ah mais celui est très costaud, et celui là il est costaud et il court vite !... Pfff j'en ai trop, je ne sais plus qui faire jouer !..." Trop dure la vie aixoise !... big_smile

Tu ne le sais pas mais Bouquin postule chaque année pour le prix Nobel de littérature ! wink

#1146

Merci Coeur de Stade pour l'idée, s'ils se donnent à fond au cours des deux matchs, je crains qu'ils ne puissent faire honneur à l'image virile que véhicule tout rugbyman. A étudier pour les supporters, je vais leur en parler dimanche. Le matin ils auront fait du tourisme, ce sera toujours ça d'acquis en attendant mieux

#1147

Je n'aime pas ce calme sur le forum, pas de compo d'équipe, pas de commentaires, que se passe t il ? J'espère que cet après midi vous allez vous manifester, n'oubliez pas, nous devons être le 16ème homme, et peut être plus, car jusqu'à présent, l'homme au sifflet a eu tendance à nous donner la fessée. TOUS AVEC VALENCE

#1148

cocottebleue a écrit :

Je n'aime pas ce calme sur le forum, pas de compo d'équipe, pas de commentaires, que se passe t il ? J'espère que cet après midi vous allez vous manifester, n'oubliez pas, nous devons être le 16ème homme, et peut être plus, car jusqu'à présent, l'homme au sifflet a eu tendance à nous donner la fessée. TOUS AVEC VALENCE

T'inquiète Cocotte, en fin d'après-midi après la victoire du PARC et les commentaires de Bouquin ton post va s'animer ! big_smile

Clubs