Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1121

Merçi a vos centres, surtout Ancelin d'avoir "bouffé" tout les ballons. Votre fusée le 11 aurait pu nous faire mal, sur les 2 ballons qu'il a touché il a été dangereux.

#1122

sb15 a écrit :

Moi ,étant de bagneres je ne suis pas là pour vous donner des leçons.Par contre quand on voit votre équipe 2 ou votre équipe 1 entrer sur le terrain vu leurs gabarits, on se dit " putain on va prendre cher" et puis au fil des minutes que ce soit en équipe 2 ou en 1 on s'aperçoit que vos gars "bodybuldés" n'ont que leurs muscles à opposer à l'envie de gagner qui était la notre. résultat sur les 2 matches vous repartez avec plus de 60 pts dans la musette

Oui on a de beaux poids lourds devant, mais plus de chauffeur pour conduire la machine, merci au joueur de Auch qui a blessé volontairement Dulay. On en paie lourdement le prix maintenant.

#1123

bigourdan65000 a écrit :

Merçi a vos centres, surtout Ancelin d'avoir "bouffé" tout les ballons. Votre fusée le 11 aurait pu nous faire mal, sur les 2 ballons qu'il a touché il a été dangereux.

On a qu'a le faire jouer en 12 alors smile

#1124

S I C = Sans Inutile Commentaire à ce qui vient d'être écrit

#1125

cocottebleue a écrit :

S I C = Sans Inutile Commentaire à ce qui vient d'être écrit

Moi j'aurai bien aimé avoir ton avis, mais tu as raison de ne pas commenter à chaud, souvent on dit des choses que l'on regrette. Vfmsport lui doit avoir une panne d'ordinateur, dommage il nous aurait pu nous rassurer avec son optimisme débordant.

#1126

Rugby - Transferts Le Roumain Tonita rebondit à Aix-en-Provence Ce lundi, le club d'Aix-en-Provence (Fédérale 1) a annoncé sur son site la signature du deuxième ligne international roumain, Ovidiu Tonita (34 ans, 65 sélections), ancien joueur de Perpignan notamment. Il a également porté les couleurs de Grenoble, Biarritz et Carcassonne. Il pourrait faire ses débuts avec le PARC lors du déplacement à Valence d'Agen le 12 octobre. Vu sur rugbyrama... Et nous qu'est ce qu'on attend pour faire pareil ?!?!?!?

#1127

Que tu investisses ... !!!

#1128

Je crois pas que les chomeurs soient les plus chers pour les club de fed1 Pour ce qui est d'investir je n'en ai malheuresement pas plus les moyens que toi, ton patron à la rigueur...d'autres pourraient aussi. Apres il y a eu des choix de fait, mais il nous faut un pilier polyvalent, un demi de mêlée d'experience au cas ou Guillaume traine sa blessure ou se reblesse, un ailier au niveau de la fed1. Ensuite il nous faut quelqu'un qui conduise le jeu de cette equipe, fasse les bons choix tactique, on a l'impression que chacun joue comme il veut sans respecter aucune des consignes des coatchs. On prend pas les points quand ils se présentent, on dirait qu'il n'y a pas de combinaisons derrieres....d'accord avec sb15 quand il dit que les centre percutent systématiquement. Avec Calvet au moins il y avait des consignes a respecter et pleins de shema tactiques, peut etre trop exigeant et on a vu que les joueurs avaient saturé mais la si chacun fait ce qu'il veut c'est sympa mais c'est trop pour etre performant Cette equipe est un bateau ivre, dont il semble que seul le retour de guillaume puisse remettre de l'ordre et recréer le lien avant trois quart.

#1129

Merci Five de te préoccuper de la santé de mon Ordi, j'ai juste du boulot désolé. Pour ce qui est du match de dimanche, je n'étais pas au stade, mais il semble que tout soit allé de travers. Au final ça ne change rien. Si on termine avec un point de plus que les deux relégués on aura fait aussi bien que l'an passé ... Désolé d'être optimiste, mais le projet moi il m’intéresse. Je le trouve difficile et le remettre en question à la première défaite à domicile n'est pas être supporter. Dans ce terme riche de sens, il y a un verbe bien français "Supporter" c'est aussi accompagner quand ça va moins bien. J'ai connu des défaites, des descentes même deux pour dire, et le club s'en est toujours relevé, et les supporters crois moi ont vibré en F2 ! Jusqu'au bout même !!! Le manque d'experience est vrai et évident, mais il ne gache rien au projet de club. C'est dûr et c'est dans le dûr qu'on reconnait les siens ! Y a du boulot oui, mais il est interessant, et il n'est pas encore remis en question, une défaite à domicile et 4 points c'est aussi bien qu'avec les joueurs que tu regrettes de l'an passé. Attendons de voir !!! Allez les bleus et blanc !

#1130

#tesquet vernetti revenez... big_smile

#1131

epso a écrit :

Effectivement, les dirigeants de l Avenir valencien, ont décidé de ne pas renouveler le contrat de J A Vernetti! Pour moi, c'est du grand n'importe quoi!! Je sais pas si ce joueur regarde le forum, mais si c'est le cas qu il sache que les supporters sont dégoutés de ce choix.

Je ne pensais pas ressortir ce message aussi tot, mais bon il est déjà au gout du jour!! Quel dommage de ne pas avoir conservé ce joueur, qui a une telle justesse au pied! Et en plus Bouquet à l'aile ça l'aurait fait. Maintenant, j'arrête de regarder derriere, et je serai présent pour la réception d'Aix pour encourager notre équipe! Allez Valence.

#1132

Mon équipe pour la reception du Pays d'aix 1 Benamor 2 Decon 3 Baffou 4 Deltour 5 Nyatto 6 Fono 8 Basilaia 7 Nemsadze 9 Dulay 10 Tesquet 11 Boropert 12 Ancelin 13 Sarthou 14 Stott 15 Vernetti R: Tarogi/Schiano/Andoque/Solans/Gorry/Duluc/Tao/Lacombe

#1133

Tant qu'a y etre en 1 Met donc Barcella, en 9 si Dulay n'est pas remis essaye Durand, et Pebay en 10 !

#1134

Vfmsport a écrit :

Tant qu'a y etre en 1 Met donc Barcella, en 9 si Dulay n'est pas remis essaye Durand, et Pebay en 10 !

Rien à voir, il s'agit de l'équipe type de 2012, une période pas si lointaine... pour info Durand est blessé... Allez pour le match d'Aix je vais faire avec les joueurs que l'on a: Je choisi une équipe classique pour les automatismes, Gorcioaia en moins puisqu'il est suspendu. Gaston si il n'est plus suspendu sinon Maisuradze. 1 BENAMOR 2 GASTON 3 LEBREQUIER 4 DELTOUR 5 NYATTO 6 THUERY 8 SOLANS 7 GORRY 9 DULAY 10 LACOMBE 11 LACOMBE 12 ANCELIN 13 VIVES 14 FURINI 15 BOUQUET

Clubs