Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1093

CoeurDeStade a écrit :

Bravo aux joueurs, belle victoire contre Oloron, pourtant gros club de la poule.

Gros, gros... Vous n'êtes pas maigres non plus, vous finissez à 4 points de nous l'an dernier !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1094

Samedi, match de gala pour l'Avenir Valencien. Pas de pression mais je crois que notre équipe peut faire une belle prestation. La clé va être la discipline car Auch à un buteur qui ne loupera pas grand chose... Ma compo d'équipe idéale pour Samedi soir: 1-Benamor 2-Gaston 3-Lebrequier 4-Deltour (cap) 5-Nyatto 6-Thuery 8-Gorcioaia 7-Gorry 9-Dulay 10-Lacombe 11- Lacombe 12-Ancelin 13-Folliot 14-Furini 15- Bouquet R: Mensan / Maisuradze / Bousignac/ Mazet/ Solans Ambroise / Vives / Tressens Quelqu'un sait il où en est Liam BERRY???

#1095

Rucky a écrit :

Samedi, match de gala pour l'Avenir Valencien. Pas de pression mais je crois que notre équipe peut faire une belle prestation. La clé va être la discipline car Auch à un buteur qui ne loupera pas grand chose... Ma compo d'équipe idéale pour Samedi soir: 1-Benamor 2-Gaston 3-Lebrequier 4-Deltour (cap) 5-Nyatto 6-Thuery 8-Gorcioaia 7-Gorry 9-Dulay 10-Lacombe 11- Lacombe 12-Ancelin 13-Folliot 14-Furini 15- Bouquet R: Mensan / Maisuradze / Bousignac/ Mazet/ Solans Ambroise / Vives / Tressens Quelqu'un sait il où en est Liam BERRY???

Lyam, il viens juste d'avoir la licence, il fera son 1+ match avec la NB dimanche contre Auch !!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1096

Tu veux plutôt dire samedi !!! Non ?

#1097

DEPLACEMENT à BAGNERES avec l'AMICALE des SUPPORTERS, le 28 - 09 --comme la saison passée, nous vous proposons de prendre le repas de midi en commun avec nos collègues et amis Bagnérais -- Pour une bonne organisation,(location bus et restaurant), il vous est demandé de vous inscrire très rapidement (l'Amicale participera aux frais), auprès de Nicole : 0677218403 ------ Venez passer une bonne journée et encourager vos joueurs. --- Le départ aurait lieu au plus tard à 9h-----TOUS AVEC VALENCE

#1098

chère cocottebleue ,bonjour des romanais,et des nouvelles de vos anciens joueurs 1)shiano est titulaire a droite 2) brahim ,malheureusement s'est cassé le pied au premier match contre chalon sur saône 2) je de le donne en mille hier a signé chez nous HIER !!!!!TAROGI AISAKE ,qui je pense était chez vous il y a deux ans!!!?il sera joker médical de brahim ,ou de notre pilier van ruyssen aussi blessé. marci de me dire ce que tu pense de AIZAKE ?esprit ,joueurs facile ou non d'intégration bien que nous avons pas de doute car nous avons deja 2 fidjiens qui donnent une belle image.désolé mais notre 1ere ligne aura l'allure de l'avenir valencin de 2012.....espèrons que vous vous qualifirez ....et vous revoir a romans ,si bien sur nous sommes dans les 4 premiers bises a toi et ta sympatique équipe de supporters jpB

#1099

chère cocottebleue ,bonjour des romanais,et des nouvelles de vos anciens joueurs 1)shiano est titulaire a droite 2) brahim ,malheureusement s'est cassé le pied au premier match contre chalon sur saône 2) je de le donne en mille hier a signé chez nous !!!!!TAROGI AISAKE ,qui je pense était chez vous il y a deux ans!!!?il sera joker médical de brahim ,ou de notre pilier van ruyssen aussi blessé. mErci de me dire ce que tu pense de AIZAKE ? esprit ,joueurs facile ou non d'intégration bien que nous avons pas de doute car nous avons déja 2 fidjiens qui donnent une belle image.désolé mais notre 1ere ligne aura l'allure de l'avenir valencin de 2012.....espèrons que vous vous qualifierez ....et vous revoir a romans ,si bien sur nous sommes dans les 4 premiers bises a toi et ta sympathique équipe de supporters jpB

#1100

Coucou Jp... merci de ton message, désolée pour Brahim, c'est une lourde perte momentanée pour vous. Tu lui transmets toute mon amitié, et celle des "supporters". Concernant Aisaké, c'est un gentil garçon, un nounours qui était le chouchou des supporters, des jeunes. C'est un bon joueur quand il est mis en confiance, pour l'intégration, avec Brahim, Micka, et ses copains Fidjiens, il n'y aura pas de problèmes. S'l est bien dans sa tête OK, par contre s'il n'a pas le moral, a tendance à la gourmandise. Avec cette première ligne, vous allez faire mal, même contre Bourg.... Espérons que vous aussi vous allez vous qualifier, si nous avons ce bonheur, d'accord pour vous rencontrer, mais ce sera difficile, car il y a d'autres clubs qui seraient partants pour nous affronter (du moins au niveau supporters). En attendant, dimanche nous recevons Blagnac, et ensuite, direction Bagnères de Bigorre ; je pense que ce sera dur, d'autant plus que nous subissons une vague de chaleur orageuse, et que les joueurs en souffrent, les "gros" sont à la peine. Bon match dimanche, bonne continuation, à défaut de se rencontrer, on continue à communiquer soit portable, soit PC; Ma petite bande t'envoie ses amitiés, et moi de grosses bises.

Dernière modification par cocottebleue (19/09/2014 15:41:06)

#1101

merci COCOTTEBLEUE bon match a vous . nb pour le match contre bourg en bresse c'était samedi dernier ...et la foudre a parlé !!!!et avons pris 3 rouge,mais équipe énorme ,et match match nul a bourg ;pendant 60 minutes a 12 contre 14 ,rien de tel pour souder une équipe amitié a tous j p

#1102

Je vais commencer par féliciter Blagnac, qui n a pas volé sa victoire. Coté Valence, beaucoup moins d envie que nos adversaires du jour. Des relances dans nos 22 m qui servent a rien si ce n est se faire peur. Des chandelles tout le match, c est impeccable pour rendre des munitions a blagnac. Derriere, on sait plus défendre. On a eu beaucoup de temps forts qu on ne concretisent pas car on est trop individuel. Si furini fait la passe par deux fois on inscrit 2 essais. Devant on domine, mais on insiste pas. C est la qu on voit que Dulay est indispensable, pour faire jouer les gros. Avec la défaite prévisible a Bagnere, on va se retrouver en position de relegable,avec 3 défaites en 4 matchs.... exactement comme l an dernier...

Dernière modification par epso (21/09/2014 20:25:00)

#1103

Chronique d'une défaite annoncée 1/ D'abord Blagnac qui après avoir perdu à domicile est venu sur motivé et comme souvent en pareil cas la victoire est au bout. 2/ Une équipe de Valence qui a laissé beaucoup de jus et d'influx à Auch, qui a fait aussi peut preuve de naïveté pour ne pas dire de suffisance en croyant que le match allé être gagné avant de le jouer. 3/ Un effectif trop juste, en quantité et en expérience des recrues. Il n'est pas normal qu'à la troisième journée on se tire les cheveux pour composer la B!!! La une ne possède pas de remplaçant pour le 15 titulaire a 4 exceptions près. (Mazet/Vives/Mensan et Maisuradze) Une épine dorsale décimée 2/8/9 à Auch CARTON JAUNE aux présidents qui n'ont pas su apprécier l'étroitesse de l'effectif qu'ils mettent à la disposition du staff qui fait du bon boulot mais qui ne peut pas faire de miracle. Petit rappel des départs et arrivées Dupuy (ex top14) / Ambroise (espoir) TESQUET (ex top14 Prod2) / Berry (espoir NZ)ou VIVES (espoir) EDMOND SAMUEL (ex top 14) / Furini (espoir) SARTHOU (ex ProD2) / Tressens (junior) ou VIVES (espoir) VERNETTI / BOUQUET BOUSQUET (Ex espoir du ST, un match en TOP14) / Bousignac (fed1) BERINO / MAZET (Ex prod2) FONO/ Personne de recruter pour palier son départ. ANDOQUE (ex Prod2) / Personne de recruter pour palier son départ Tout est dit.... Je souhaite qu'il n'y ai pas plus de blessé et surtout pas en première ligne ou à l'aile. Malgré tout je pense que nous pouvons nous en sortir et même nous qualifier car l'équipe que j'ai vu à Auch m'a séduit, il faut le retour de Guillaume et Andrei. De plus cette année la mentalité et l'esprit de groupe est là, et l'encadrement est au top, c'est ce qui nous sauvera certainement. Maintenant place à Bagneres ou il faudra jouer comme contre Oloron c'est à dire avec le huit de devant, et une défense de fer derrière. Allez Valence

#1104

Salut Five. Tu as une nouvelle fois trés bien résumé la situation! Mais Aujourd hui, si guillaume est la, ce match on le gagne sans aucun soucis! Non pas que jordan est été mauvais, mais il n a pas du tout insisté devant alors qu on été largement supérieur. Vraiment dommage....

Five a écrit :

Chronique d'une défaite annoncée 1/ D'abord Blagnac qui après avoir perdu à domicile est venu sur motivé et comme souvent en pareil cas la victoire est au bout. 2/ Une équipe de Valence qui a laissé beaucoup de jus et d'influx à Auch, qui a fait aussi peut preuve de naïveté pour ne pas dire de suffisance en croyant que le match allé être gagné avant de le jouer. 3/ Un effectif trop juste, en quantité et en expérience des recrues. Il n'est pas normal qu'à la troisième journée on se tire les cheveux pour composer la B!!! La une ne possède pas de remplaçant pour le 15 titulaire a 4 exceptions près. (Mazet/Vives/Mensan et Maisuradze) Une épine dorsale décimée 2/8/9 à Auch CARTON JAUNE aux présidents qui n'ont pas su apprécier l'étroitesse de l'effectif qu'ils mettent à la disposition du staff qui fait du bon boulot mais qui ne peut pas faire de miracle. Petit rappel des départs et arrivées Dupuy (ex top14) / Ambroise (espoir) TESQUET (ex top14 Prod2) / Berry (espoir NZ)ou VIVES (espoir) EDMOND SAMUEL (ex top 14) / Furini (espoir) SARTHOU (ex ProD2) / Tressens (junior) ou VIVES (espoir) VERNETTI / BOUQUET BOUSQUET (Ex espoir du ST, un match en TOP14) / Bousignac (fed1) BERINO / MAZET (Ex prod2) FONO/ Personne de recruter pour palier son départ. ANDOQUE (ex Prod2) / Personne de recruter pour palier son départ Tout est dit.... Je souhaite qu'il n'y ai pas plus de blessé et surtout pas en première ligne ou à l'aile. Malgré tout je pense que nous pouvons nous en sortir et même nous qualifier car l'équipe que j'ai vu à Auch m'a séduit, il faut le retour de Guillaume et Andrei. De plus cette année la mentalité et l'esprit de groupe est là, et l'encadrement est au top, c'est ce qui nous sauvera certainement. Maintenant place à Bagneres ou il faudra jouer comme contre Oloron c'est à dire avec le huit de devant, et une défense de fer derrière. Allez Valence

#1105

epso a écrit :

Je vais commencer par féliciter Blagnac, qui n a pas volé sa victoire. Coté Valence, beaucoup moins d envie que nos adversaires du jour. Des relances dans nos 22 m qui servent a rien si ce n est se faire peur. Des chandelles tout le match, c est impeccable pour rendre des munitions a blagnac. Derriere, on sait plus défendre. On a eu beaucoup de temps forts qu on ne concretisent pas car on est trop individuel. Si furini fait la passe par deux fois on inscrit 2 essais. Devant on domine, mais on insiste pas. C est la qu on voit que Dulay est indispensable, pour faire jouer les gros. Avec la défaite prévisible a Bagnere, on va se retrouver en position de relegable,avec 3 défaites en 4 matchs.... exactement comme l an dernier...

Merci pour ta sportivité et bonne continuation à Valence.

#1106

epso a écrit :

Je vais commencer par féliciter Blagnac, qui n a pas volé sa victoire. Coté Valence, beaucoup moins d envie que nos adversaires du jour. Des relances dans nos 22 m qui servent a rien si ce n est se faire peur. Des chandelles tout le match, c est impeccable pour rendre des munitions a blagnac. Derriere, on sait plus défendre. On a eu beaucoup de temps forts qu on ne concretisent pas car on est trop individuel. Si furini fait la passe par deux fois on inscrit 2 essais. Devant on domine, mais on insiste pas. C est la qu on voit que Dulay est indispensable, pour faire jouer les gros. Avec la défaite prévisible a Bagnere, on va se retrouver en position de relegable,avec 3 défaites en 4 matchs.... exactement comme l an dernier...

Tu as la mémoire courte Epso, l'année dernière, ce n'est pas la relégation que l'on a failli accrocher, mais la qualif !!! Toi, on peut dire que tu es un vrai supporter !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Clubs