Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1079

Lebrequier sur le départ ??(Agen)

#1080

iluro a écrit :

Lebrequier sur le départ ??(Agen)

C'est pas parceque Agen s' interresse a lui qu il va y aller. La seule chose positive avec cette histoire c'est que l'on a avec Thomas un joueur de tres grande qualité.

Dernière modification par Five (28/08/2014 21:03:49)

#1081

iluro a écrit :

Lebrequier sur le départ ??(Agen)

Et notre autre pilier Ben Amor au Stade Toulousain. Comme ça on fera jouer nos ailiers en première ligne. lol

#1082

Le jeune lebrequier est susceptible de venir à AGEN...un commentaire avisé sur ce joueur ?

#1083

Pat de mérignac a écrit :

Le jeune lebrequier est susceptible de venir à AGEN...un commentaire avisé sur ce joueur ?

Susceptible comme tu dis, donc pour l'instant il est à Valence et il y est bien, on va pas commencé à faire des commentaires sur de l’hypothétique... Par contre si il signe au SUALG on te diras notre avis. cool

#1084

J'ai comme l'impression que vous en êtes plutôt content, rucky...mais crois-tu vraiment que çà changera quoi que ce soit à son devenir si tu livres ton sentiment sur lui ? roll

#1085

Pat de mérignac a écrit :

J'ai comme l'impression que vous en êtes plutôt content, rucky...mais crois-tu vraiment que çà changera quoi que ce soit à son devenir si tu livres ton sentiment sur lui ? roll

Il faut expliquer à Rucky que la peur n'a jamais évité le danger....

#1086

Allez recruter à Toulon, si l année prochaine vous voulez etre en top 14... Ils ont plein de piliers de reste!!!!!

#1087

Pat de mérignac a écrit :

J'ai comme l'impression que vous en êtes plutôt content rucky...mais crois-tu vraiment que çà changera quoi que ce soit à son devenir si tu livres ton sentiment sur lui ? roll

Bien sur que cela changera rien, si ce n'est parler pour rien dire... Bien sur qu'on veut le garder, deja parceque le poste de pilier droit est denrée précieuse. Ensuite Thomas est un tres bon joueur et enfin c'est un garçon sympathique. Je pense qu'il ne repondra a l'appel des sirenes Agenaises et qu'il nous sera fidèle, par contre pour l'an prochain il ira en prod2 certainement, pas a Agen j'espere pour vous, meme si l'accession en top14 est bien difficile. Enfin si tu veux le voir jouer et te faire un jugement vient au stade demain a 16h30, entree gratuite et boisson offerte...

Dernière modification par Rucky (29/08/2014 21:38:19)

#1088

Voilà qui est bien parlé Rucky. Thomas reste avec nous et sera chouchouté par Christian, le staff, les supporters......car nous l'apprécions à sa juste valeur. Agen n'a pas perdu sa mauvaise habitude de faire son marché chez nous (les anciens comprendront), mais pour le moment c'est râté.

#1089

Il me semble que Valence a pu aussi récupérer bon nombre d'agenais barrés à Armandie, me semble t-il ! Quant à Lebrequier, Rucky peut se rassurer...il va rester à Valence car votre club qui était prêt à le lâcher n'a pas réussit à lui trouver un remplaçant (dixit D.Lagrange) ! Bonne saison à vous...la nôtre a salement débuté mais bon...elle est longue ! roll

#1090

Pour ce que j'ai pu glaner comme info sur VFM "Radio Plaça" le départ de Thomas Lebrequier n’était pas tant d'actualité que cela. D'un côté le SUA aurait testé notre cher droitier et lui aurait trouvé des limites pour la Pro D2 (ce dont je doute perso il me semble capable d'évoluer au niveau supérieur). De plus, et le nœud d'un éventuel départ est là, le SUA n'avait à proposer qu'un contrat de 3 mois non reconductible car "Joker Médical". Il semblait difficile pour le joueur de résilier un contrat (car il n'était libérable qu'en janvier) sans garantie minimale au moins sur la saison ! Il se serai retrouvé sans club après la pige lot et garonnaise ? Je ne doute pas que Thomas ait le potentiel Pro D2 et au vu des espoirs Agennais samedi ... il est sur que devant c'est très juste, et donc impossible de palier une absence en une, mais ce transfert si tardif n'était pas possible ni pour le joueur, ni pour le SUA, ni pour Valence ... Radio Plaça baisse le cap face à VFM wink Et si dimanche vous ne pouvez être au match écoutez VFM 88.9 ou radiovfm.fr pour le match en live !!!

#1091

Bravo aux joueurs, belle victoire contre Oloron, pourtant gros club de la poule. La B n'est pas passée loin, allez les gars vous êtes en progrès

#1092

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Clubs