Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1065

epso a écrit :
Gipoulou a écrit :

andoque pars aussi pfffff sad

Un départ fort regrettable... Maintenant l'équipe 1 va devoir faire la saison avec 2 piliers gauches et 2 piliers droits... A gauche Nasser et Mensan, à droite Lebrequier et Bouzignac. ça veut dire qu'on pense faire toute la saison sans aucune blessure ou carton... J'ai vraiment du mal à comprendre qu'en je lis que le recrutement est clos. Et c'est la même chose pour les ailiers! Votre avis m'intéresse!!

Tu oublies RIGAL, SOULIES, etc... qui sont jeunes et prometteur !!!

#1066

D'accord pour ces joueurs Pat mais tu oublies qu'il faut aussi des éléments pour la B. Il serait fort regrettable que trop de juniors complètent la B au détriment de leur championnat, sans omettre les risques de blessures également pour eux, le mental si les scores sont lourds... Epso, je ne me permettrais pas de juger des espoirs évoluant derrière avant de les voir jouer, même si je pense qu'il peut manquer un cadre au centre, à l'aile ou à l'arrière, avec de l'expérience et de bon niveau pour faire éclater le talent des jeunes

#1067

Dates et horaires des matchs amicaux : Dimanche 17 août - à Rodez - 16h .......Vendredi 22 août - à Castanet à 19h45 nationaleB ---- 20h30 équipe1 ........Samedi 30 août - à Valence : 14h3O nationaleB / RCBB première ...... 16h - équipe1/Espoirs Agen....... CHAMPIONNAT : Auch/Avenir Valencien : Samedi 14 septembre - 13h30 - nationaleB ....15h - équipes1.

#1068

CoeurDeStade a écrit :

D'accord pour ces joueurs Pat mais tu oublies qu'il faut aussi des éléments pour la B. Il serait fort regrettable que trop de juniors complètent la B au détriment de leur championnat, sans omettre les risques de blessures également pour eux, le mental si les scores sont lourds... Epso, je ne me permettrais pas de juger des espoirs évoluant derrière avant de les voir jouer, même si je pense qu'il peut manquer un cadre au centre, à l'aile ou à l'arrière, avec de l'expérience et de bon niveau pour faire éclater le talent des jeunes

Entièrement d accord avec toi Coeurdestade, tu as tout dis! Ne pas sacrifier la B me semble impératif pour l état d esprit général. A priori, depuis le départ d Andoque, le président serait à la recherche d un pilier polyvalent pour le remplacer.... à suivre ( on verra si radio plaça fonctionne bien big_smile )

#1069

Amicale des Supporters : suite défection, on vous propose deux places pour aller à Rodez, dimanche 17 août - rencontre amicale - 16h. Départ 13h. Si vous êtes intéressés, appeler le :0677218403 - Nicole

#1070

Samedi 30 août nous voulons faire une surprise à Yvan, qui fête ses 80 ans, dont pas loin de 50 passés au Club. Nous souhaiterions la présence de beaucoup de personnes l'ayant côtoyé et qui voudraient lui manifester ainsi leur amitié. Vous pouvez aussi participer aux cadeaux (renseignements sur FB Avenir Valencien). Merci d'avance

#1071

Hello les valenciens ! Alors, où en êtes vous dans cette phase de préparation ?... effectif, état des troupes, prépa, matchs amicaux? Bienvenu à Rodez !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1072

Phil d'aveyron a écrit :

Hello les valenciens ! Alors, où en êtes vous dans cette phase de préparation ?... effectif, état des troupes, prépa, matchs amicaux? Bienvenu à Rodez !

Salut, pour nous Rodez c'est notre tout premier match amical, donc on est dans l'inconnu. Les joueurs ont eu une preparation physique intense, qui a marqué les corps et les esprits. Niveau effectif pour demain pas mal d'absents. Par conséquent on ne se formalisera pas du resultat.. On enchainera a Castanet puis les espoirs d'Agen chez nous et ce sera le championnat qui débutera. A demain

#1073

bon match de l'équipe à Rodez, une victoire qui est toujours bonne à prendre pour le moral. Même si ça ne reste que de l'amical et que Rodez n'a pas tenté de pénalités, il y a de la qualité dans l'équipe. A confirmer, mais déjà bravo pour ce premier résultat

#1074

CoeurDeStade a écrit :

bon match de l'équipe à Rodez, une victoire qui est toujours bonne à prendre pour le moral. Même si ça ne reste que de l'amical et que Rodez n'a pas tenté de pénalités, il y a de la qualité dans l'équipe. A confirmer, mais déjà bravo pour ce premier résultat

Je suis entièrement d accord avec toi, il y a de la qualité dans ce groupe. Mais manque la quantité sur des postes importants!!! Il est impossible de faire une saison avec 4 piliers!! On en reparlera.

#1075

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

bon match de l'équipe à Rodez, une victoire qui est toujours bonne à prendre pour le moral. Même si ça ne reste que de l'amical et que Rodez n'a pas tenté de pénalités, il y a de la qualité dans l'équipe. A confirmer, mais déjà bravo pour ce premier résultat

Je suis entièrement d accord avec toi, il y a de la qualité dans ce groupe. Mais manque la quantité sur des postes importants!!! Il est impossible de faire une saison avec 4 piliers!! On en reparlera.

je crois que le sujet sur l'étroitesse de l'effectif en général va revenir sur le devant de la table dès à présent, il me semble qu'il manque pas mal de joueurs pour aller à Castanet

#1076

Tout à fait Coeur de Stade,l'effectif de notre équipe B donne des soucis : 17 joueurs, dont des juniors, ont participé au match amical. L'équipe 1 , sans être au complet, a pu aligner 23 joueurs. Nette défaite des réservistes --- match nul 7 -7 pour la première. Beaucoup d'agressivité sur ces deux rencontres, Castanet a présenté deux équipes solides avec un sacré effectif. Samedi 30 août, deux dernières rencontres amicales au Stade E. J. Baylet, où on espère voir les absents d'hier sur le terrain (sauf les blessés bien entendu). Dimanche 7 septembre, championnat, avec la réception d'Oléron. ALLEZ VALENCE

#1077

je ne savais pas que l'on devait aller sur une ile cette saison!!!! Merci cocottebleue

#1078

Ce n'est pas ma langue qui a fourché, mais mon doigt, il est vrai qu'ayant des attaches familiales sur cette île, je n'ai pas fait attention. Je rectifie : nous recevons OLORON. Tu es nouveau ? Je trouve que c'est calme sur ce forum, bizarre, bizarre, depuis quelques semaines, des aboyeurs ont disparu de la circulation, ce n'est pas pour cause de vacances!!!!!! ALLEZ VALENCE

Clubs