Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1051

bonjour cocotte bleu ,et a touts les supporters de l'avenir valencien .mika shiano ,et brahim baffou ont repris l'entrainement ,la semaine dernière avec l'humidité ......mais cette semaine avec la chaleur de quoi éliminer les toxines ,ils souhaite le meilleur pour cette saison pour l'avenir valençin et le bonjour a tous.a L'USRP une hiérarchie va s'établir,car cette année nous allons être bien pourvu sur des postes ou nous avions souffert ,mais les postes de titulaire vont être chaud !!!!

#1052

Merci jp.... pour ces nouvelles. Je pense qu'après son mariage Brahim a du prendre quelques cm dans la zone des poignées d'amour, donc "sauna pelouse" très bon. Tous les supporters Valenciens qui ont eu l'occasion d'apprécier ces joueurs les regrettent, mais leurs souhaitent que du bonheur sous leurs nouvelles couleurs, et pourquoi pas, connaître la Pro D2. Mes amitiés aux messieurs qui sont au contrôle et accueillent fort gentiment leurs visiteurs. Bonne continuation

#1053

Pour que l Avenir Valencien soit compétitif, il manque encore un ailier et un troisième ligne, le banc est trop court; il faut anticiper les blessures! Pour ce qui est de la troisième ligne, nos dirigeants devraient se pencher sur le cas d un compatriote de notre nouveau talonneur qui cherche un club... Et niveau ailier, il reste encore de bons joueurs sans club. big_smile

Dernière modification par epso (16/07/2014 22:33:27)

#1054

Rupeni Caucaunibuca passe sa visite medicale a Agen... si ils le jugent pas assez en forme on pourrait bien se positionner dessus!!

Dernière modification par Five (17/07/2014 22:22:10)

#1055

et on aurait un joueur qui pourrait à la fois jouer à la pile, en 3° ligne, au centre et à l'aile tongue sinon epso, tu as des infos sur la recherche des joueurs ?

#1056

Ce soir - 19h - première prise de contact - sur la base de tests (ce qui avait été annoncé à la réunion) - en principe demain aussi.

#1057

Bon ben il paraît que l'on se la joue amicale le 17 août prochain... Ravi de vous revoir à Lignon !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1058

Phil d'aveyron a écrit :

Bon ben il paraît que l'on se la joue amicale le 17 août prochain... Ravi de vous revoir à Lignon !... wink

T as une adresse pour cocottebleue et sa troupe pour manger un bon aligot!!!

#1059

epso a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Bon ben il paraît que l'on se la joue amicale le 17 août prochain... Ravi de vous revoir à Lignon !... wink

T as une adresse pour cocottebleue et sa troupe pour manger un bon aligot!!!

Oui chez Bastide !... le Bowling !... ouvert 24h / 24h !... Vous allez repartir avec le centre de gravité sérieusement abaissé !... mais vous résisterez à tous les vents ainsi lestés big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1060

merci Epso pour l'info, j'espère que tu en profiteras avec nous, mais celà dépendra de l'horaire du match, comme c'est moi qui conduit je resterai raisonnable sur la 3ème mi temps, comme d'habitude. Phil c'est avec grand plaisir que nous viendrons, nous avons apprécié votre accueil. Pas la peine de dérouler le tapis rouge, une simple haie d'honneur suffira. Amitiés.

#1061

andoque pars aussi pfffff sad

#1062

Avis aux supporters : La rencontre contre Auch aura lieu le samedi 13 septembre, dans cette ville, en fin d'après midi. Vous serez informés ultérieurement pour l'horaire. ALLEZ VALENCE

#1063

Hello les valenciens ! Pour le match à Rodez, à ce jour, il est programmé le dimanche 17/08 à 16h00...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1064

Gipoulou a écrit :

andoque pars aussi pfffff sad

Un départ fort regrettable... Maintenant l'équipe 1 va devoir faire la saison avec 2 piliers gauches et 2 piliers droits... A gauche Nasser et Mensan, à droite Lebrequier et Bouzignac. ça veut dire qu'on pense faire toute la saison sans aucune blessure ou carton... J'ai vraiment du mal à comprendre qu'en je lis que le recrutement est clos. Et c'est la même chose pour les ailiers! Votre avis m'intéresse!!

Dernière modification par epso (30/07/2014 22:41:33)

Clubs