Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vfmsport a écrit :3 statuts Pro en moins ... non ?
Moi je suis curieux de voir la composition de notre ligne de trois quart en ce qui concerne les ailiers Partant: SARTHOU / EDMOND-SAMUEL /LARDY Arrivée: ? Cherchez l'erreur! Qui va jouer aux ailes? Il y a Bastien Lacombe ok, mais après qui? Les jeunes espoirs? J'espère que le recrutement n'est pas bouclé.
Que pensez vous de fono qui a signé à mâcon (qualités , défauts) ? Merci pour vos réponses et bonne saison à vous .
asmacon76 a écrit :Que pensez vous de fono qui a signé à mâcon (qualités , défauts) ? Merci pour vos réponses et bonne saison à vous .
Excellent joueur. Je vois pas ce qu il fait encore en federale, il devrait pour moi jouer en pro d2! Vous allez être surpris par ce joueur surpuissant...
epso a écrit :asmacon76 a écrit :Que pensez vous de fono qui a signé à mâcon (qualités , défauts) ? Merci pour vos réponses et bonne saison à vous .
Excellent joueur. Je vois pas ce qu il fait encore en federale, il devrait pour moi jouer en pro d2! Vous allez être surpris par ce joueur surpuissant...
Une puissance qui pourrait lui permettre de viser plus haut,je suis d'accord mais le niveau est très différent au dessus et nécessite d'allier celle ci à de la maîtrise ce dont manque cruellement Fono. Un joueur doué et physique mais qui manque de clairvoyance, de lucidité. Epso tu te souviens le match capital à Castanet ? Nous menons alors que nos adversaires n'ont pas encore touché la balle, il est déjà limite sur la première intervention, puis sur la seconde, il est carrément hors jeu, plaque en retard et très haut ... Verdict clément 10 premières minutes d'un match capital et bien entamé gâchées par un geste inutile. Cette action est caractéristique me semble t il des "défauts", puisque Asmacon76 demande les deux De très très grande qualités athlétiques si elle sont bien canalisées.
Dernière modification par Vfmsport (02/07/2014 21:07:43)
Vfmsport a écrit :epso a écrit :asmacon76 a écrit :Que pensez vous de fono qui a signé à mâcon (qualités , défauts) ? Merci pour vos réponses et bonne saison à vous .
Une puissance qui pourrait lui permettre de viser plus haut,je suis d'accord mais le niveau est très différent au dessus et nécessite d'allier celle ci à de la maîtrise ce dont manque cruellement Fono. Un joueur doué et physique mais qui manque de clairvoyance, de lucidité. Epso tu te souviens le match capital à Castanet ? Nous menons alors que nos adversaires n'ont pas encore touché la balle, il est déjà limite sur la première intervention, puis sur la seconde, il est carrément hors jeu, plaque en retard et très haut ... Verdict clément 10 premières minutes d'un match capital et bien entamé gâchées par un geste inutile. Cette action est caractéristique me semble t il des "défauts", puisque Asmacon76 demande les deux De très très grande qualités athlétiques si elle sont bien canalisées.
Cette année, les dirigeants de l Avenir valencien ont décidé de se séparer de Siaosi, pour prendre des jeunes joueurs, qui seront surement plus disciplinés, mais qui manqueront cruellement de puissance, face à des vieux briscarts de fed1. Quand tu as Fono dans ton équipe, tu sais que dès que tu lui donnes le ballon, il te remet dans le sens de la marche. De plus, il ne plaque pas, il découpe... On reparlera dans 2 mois de son départ, puisque tu as l air de dire que ça ira mieux sans lui!!! C est sur que si tu as des joueurs qui voient le jeu, mais qui n ont pas le physique pour faire la différence c est plus utile! A plus vfm.
Dernière modification par epso (02/07/2014 22:15:53)
Epso. Je suis entièrement de ton avis. Nous allons regretter les départs de garçons comme FONO, TESQUET, VERNETTI, EDMOND SAMUEL,LARDY ...... qui une fois sur le terrain ne se posaient pas de question et jouaient pour l'avenir, sans tricher. Des garçons qui cherchaient à progresser et qui ne vivaient pas sur leurs acquis.
je suis triste après avoir lu vos échanges, surtout de la décision d'Epso. Le départ de nos talentueux joueurs va être dur à digérer, mais je ne voudrais pas que celà entraîne un exode de supporters à Agen ou Montauban. Nous devons nous battre pour notre Club dont nous avons eu souvent l'occasion d'être fiers ; de mauvaises décisions la saison passée ont fait le résultat que nous connaissons, la barre a été redressée trop tard. Il ne faut pas quitter le navire , il n'est pas en train de couler pour le moment. Soyons attentifs, attendons patiemment le début des rencontres, nous n'avons pas Lourdes dans la poule, donc il ne faudra pas compter sur un miracle, mais sur le sérieux, l'engagement du groupe. Et ce groupe doit compter sur TOUTES et TOUS, l'avenir de l'AVENIR VALENCIEN EST EN JEU, même les sceptiques doivent "WAIT AND SEE". Bonnes vacances.
epso a écrit :asmacon76 a écrit :Que pensez vous de fono qui a signé à mâcon (qualités , défauts) ? Merci pour vos réponses et bonne saison à vous .
Quand tu as Fono dans ton équipe, tu sais que dès que tu lui donnes le ballon, il te remet dans le sens de la marche. De plus, il ne plaque pas, il découpe... On reparlera dans 2 mois de son départ, puisque tu as l air de dire que ça ira mieux sans lui!!!
Je n'ai jamais dit que cela ira bien ou moins bien avec ou sans lui ! J'ai juste répondu à la question, a toute la question ! Il faut reconnaître les grandes qualités, et je ne m'attarde pas mais on pourrait, sur celle humaine, le bonhomme est très sympathique, mais aussi ses défauts ! c'est tout ! Il a de grandes qualités pour la fédérale 1, après si tu me demandes s'il peut jouer au dessus ma réponse actuelle est non ! Mais j'ai joué aux cotés de certains et si tu m'avais dis qu'il jouerait une finale de coupe du monde si pense que je t'aurais répondu la même chose et pourtant ...
et oui on pert un tanq bon et cet ailier ? je vé faire come epso
Gipoulou a écrit :et oui on pert un tanq bon et cet ailier ? je vé faire come epso
Je vais organiser des déplacements le dimanche pour aller à Armandie! Je vais demander à Nicole qu elle me passe son mini bus...
Epso : pour ton information, le mini bus appartient au Club, donc....Malgré tout, je reste fidèle à l'Avenir Valencien et j'espère que tu en feras de même, puisque les rencontres à Armandie auront lieu le samedi, alors le dimanche, pour soutenir les garçons, tu viendras nous faire un clin d'oeil. Je comprends vos désappointements, je les partage, mais pour le bien du Club, il faut rester mobilisés autour des joueurs. Iras tu aux premiers entraînements pour te faire une idée ?
cocottebleue a écrit :Epso : pour ton information, le mini bus appartient au Club, donc....Malgré tout, je reste fidèle à l'Avenir Valencien et j'espère que tu en feras de même, puisque les rencontres à Armandie auront lieu le samedi, alors le dimanche, pour soutenir les garçons, tu viendras nous faire un clin d'oeil. Je comprends vos désappointements, je les partage, mais pour . le bien du Club, il faut rester mobilisés autour des joueurs. Iras tu aux premiers entraînements pour te faire une idée ?
Bien évidemment, je viendrai voir le premier match a domicile, je suis curieux de nature!! Franchement, pour le bien de l Avenir j espère que le recrutement n est pas clos, car si derriere un ou deux joueurs se blessent, ça va être très chaud! Quand tu perds Edmond samuel Lardy Vernetti ...
Le premier match, c'est le 7 septembre, contre Oloron, sauf encore changement. Que du plaisir d'entrée. Pour le recrutement, je ne suis pas dans le secret de la "haute instance", comme dit notre ami Franck.Il y avait de la lecture intéressante sur FB AV.
Vous avez le calendrier de la saison sur FB AV ou sur le site officiel. Possible modification pour la rencontre contre Auch du 14 septembre. ALLEZ VALENCE.