Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gipoulou a écrit :Five croi se que tu veut quant j'antans dire con joue la qualif alors con manque d'arrière sa fait peur...
Mais oui, t as raison Gipoulou! Si on recrute pas un ailier de qualité comme stott ou edmond samuel, un vrai finisseur avec de l expérience, il nous manquera quelques points en fin d année pour être dans les 4 qualifiés. Façon Five ne dit que des conneries...
epso a écrit :Gipoulou a écrit :Five croi se que tu veut quant j'antans dire con joue la qualif alors con manque d'arrière sa fait peur...
Mais oui, t as raison Gipoulou! Si on recrute pas un ailier de qualité comme stott ou edmond samuel, un vrai finisseur avec de l expérience, il nous manquera quelques points en fin d année pour être dans les 4 qualifiés. Façon Five ne dit que des conneries...
Houla Epso, apres la drague de cocote bleue l'an dernier tu te lances dans la provoc...attention le terrain est glisant...et c'est le royaume de la centrale. Beau match en perspective entre vous 2. En ce qui concerne un ailier le staff travaille sur le dossier.
Epso a mis des smileys pour ironiser, côté provoc Five ça doit t'arriver aussi Est-ce qu'on a des pistes chaudes pour un ailier ? mais aussi pour un ouvreur ? car la saison ne va pas tarder à reprendre Et l'essentiel est de retrouver un groupe soudé pour aborder le championnat, mais s'il n'y a pas de sérénité au sein des dirigeants ça va être dur d'en emmener sur le sportif car les tensions du haut redescendent toujours sur la base. J'espère aussi que le recrutement côté équipe B va avancer et que nos jeunes vont faire un beau parcours dans la saison à venir
Article de la dépêche de ce matin: Liam Berry, le fils d'un All Black rejoint l'Avenir Et si celui qui doit être la dernière recrue de l'Avenir valencien lors de cette intersaison devenait l'attraction du prochain championnat de Fédérale 1 ? Avouons que les coprésidents Lagrange et Le Corre ont autant créé la sensation, qu'ils vont provoquer des interrogations chez les supporters ciel et blanc en attirant dans leurs filets un certain Liam Berry. Ce jeune ouvreur néo-zélandais de 21 ans qui évolue dans un club de Wellington, les Upper Hutt Rams RFC, n'ayant pas défrayé la chronique, pourrait passer pour un parfait inconnu… s'il n'était le fils d'un ancien All Black. Marty Berry, le père de Liam, a en effet porté le célèbre maillot noir à la fougère, au poste de centre face à l'Australie en 1986, avant d'évoluer dans la franchise de Super 14 des Hurricanes... où il a côtoyé un certain Mike Russell. Avec l'aide d'un certain Mike Russell C'est ce dernier, deuxième ligne qui porta avec bonheur le maillot valencien dans les années 1990 aux côtés d'un certain David Lagrange, qui a mis en contact Liam Berry avec l'Avenir valencien. Tout le monde espère que les liens entre le pays au long nuage blanc et la terre de Garonne vont se perpétuer positivement avec l'arrivée de ce demi d'ouverture qui semble aimé attaquer la ligne, comme le prouvent les images qu'on découvre de lui sur youtube. Jordan Ambroise confirme son arrivée à la mêlée Aux côtés de Julien Lacombe, il pourrait former un redoutable complément pour lancer la ligne d'attaque valencienne. Les Ciel et Blanc font vraiment le pari de la jeunesse puisqu'ils viennent aussi de s'assurer du retour à la mêlée de l'espoir Jordan Ambroise, qui évoluait à Albi et qui fut un temps annoncé du côté de Montauban. Ces deux arrivées mettent donc définitivement fin aux contacts établis avec, dans un premier temps, l'Ex-Agenais Max Carabignac, puis Julien Larroque, le demi de mêlée de l'USM qui pourrait, pour sa part, migrer vers Nice. Le groupe valencien désormais au complet les deux coachs Patrick Diniz et David Tastet vont pouvoir mettre le cap sur la reprise qui se ponctuera par un stage de cohésion très important du côté du bassin d'Arcachon au début du mois d'août.
La dépêche annonce la dernière recrue de l'avenir valencien...... Quid des ailiers?? qui pour remplacer Sarthou et Edmond Samuel?? Quand a ce jeune ouvreur néo Z, pourquoi pas, pour le coup on le connait pas. Il peut être une bonne surprise comme une mauvaise. Le fait qu'il soit le fils d'un all black à 1 sélection n'en fait pas automatiquement un bon joueur... Wait ans see.
positivons ça ressemble une 2 bonnes nouvelles en prenant le 9 d'Albi aussi il manque peut-être en effet un centre ou ailier, à voir...
Pour bien les connaître, rendez vous à Bagnères le 7 septembre. L'Amicale des Supporters organisera le déplacement avec repas en compagnie des supporters Bagnérais, qui nous ont fort bien accueillis la saison passée et souhaitent recommencer. Qu'on se le dise.....
CoeurDeStade a écrit :positivons ça ressemble une 2 bonnes nouvelles en prenant le 9 d'Albi aussi il manque peut-être en effet un centre ou ailier, à voir...
Et j ai pas mis Lardy!! Nos trois ailiers sont partis et aucune arrivee a ce poste...a part des espoirs. ... sans parler du depart de Vernetti. J attends de voir mais j espere que la depeche a eu de mauvaises infos en parlant de recrutement bouclé
Effectivement, les dirigeants de l Avenir valencien, ont décidé de ne pas renouveler le contrat de J A Vernetti! Pour moi, c'est du grand n'importe quoi!! Je sais pas si ce joueur regarde le forum, mais si c'est le cas qu il sache que les supporters sont dégoutés de ce choix. J'attendais la fin du recrutement pour donner mon simple avis de supporter: L'ancien président était bien plus cohérent dans ses choix. C'est simple, moi l'an prochain j'irai supporter Agen. Bonne route à l Avenir Valencien. Allez Valence.
Dernière modification par epso (29/06/2014 19:25:40)
Moi je vais aller voir Montauban et... Valence. On verra bien le début de saison en espérant que le groupe soit soudé et cohérent. Attention la provoc FIVE !!! je vais te retrouver mon coquin et te faire un gros calin ! Par contre pour l'arrière Biarritz a libéré PIETERSEN, par contre je ne sais pas s'il faut jouer à l'Euromillion pour se le payer !
et allez les bleus pour demain !
Epso, tu peux aller encourager un club pro comme Agen, et rester fidèle au rugby amateur comme un club comme Valence. Ce sont 2 mondes différents, ce n'est pas gênant en soi
epso a écrit :Effectivement, les dirigeants de l Avenir valencien, ont décidé de ne pas renouveler le contrat de J A Vernetti! Pour moi, c'est du grand n'importe quoi!! Je sais pas si ce joueur regarde le forum, mais si c'est le cas qu il sache que les supporters sont dégoutés de ce choix. J'attendais la fin du recrutement pour donner mon simple avis de supporter: L'ancien président était bien plus cohérent dans ses choix. C'est simple, moi l'an prochain j'irai supporter Agen. Bonne route à l Avenir Valencien. Allez Valence.
+1 Le trio Edmond Samuel, Sarthou et Vernetti va manquer ça c'est sûr, je comprends pas ce qui est reproché à ces bons joueurs !
3 statuts Pro en moins ... non ?