Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#743

.parce que vous êtes des Basques, et que deux rencontres à la suite sont contre des Basques. Je ne vois pas de quoi en faire une affaire d'Etat. Vu l'accueil que nous avons eu à Mauléon, difficile de s'en faire des amis du moment que l'on encourage son équipe. Alors..... j'ai assez d'amis chez les supporters adverses, qui ont su nous apprécier, et ne nous ont pas provoqués ou agressés verbalement : avant et après le match on boit un coup, on discute, pendant le match chacun encourage son équipe. Vive le vrai rugby

#744

cocottebleue a écrit :

.parce que vous êtes des Basques, et que deux rencontres à la suite sont contre des Basques. Je ne vois pas de quoi en faire une affaire d'Etat. Vu l'accueil que nous avons eu à Mauléon, difficile de s'en faire des amis du moment que l'on encourage son équipe. Alors..... j'ai assez d'amis chez les supporters adverses, qui ont su nous apprécier, et ne nous ont pas provoqués ou agressés verbalement : avant et après le match on boit un coup, on discute, pendant le match chacun encourage son équipe. Vive le vrai rugby

Avec tout le respect que j'ai pour vous....il est temps de réviser votre géographie !!!!

#745

Chère Cocotte bleue . Afin d’apaiser ton courroux et te faire redescendre de ton cheval , je vais te faire un petit cours de géographie et de culture française . Tout d’abord les oloronais ne sont pas Basques mais Béarnais au contraire de nos amis Mauléonnais . Les seules choses que nous partageons avec eux ce sont notre appartenance au même comité du Béarn ( et oui !! une anomalie datant de la guerre 39 ) et notre plaque d’immatriculation : 64 . Ensuite nos deux clubs sont certes très ressemblant rugbystiquement parlant et culturellement mais le comportement de certains de supporters Mauléonnais ne saurait remettre en cause la réception que vous avez eu à Oloron .Il me semble que tu ne t’en étais pas plainte lors de votre venue à St Pée ? Alors , s’il te plait , réfléchis un peu avant d’écrire ou renseignes toi afin d’éviter ce genre de propos mal venus . Amitiés .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#746

Qu'OLORON soit dans le béarn ou dans le pays Basque, ça reste un club magnifique où l'art de manier la hache est à tout point admirable à défaut d'avoir un rugby formidable ! big_smile

#747

Oh, les gars, je ne suis pas en courroux.Il est bien connu que le Français connaît mal la Géographie, et je ne pensais pas que mon erreur deviendrait une affaire d'Etat. Basque, Béarnais, vous êtes dans le même comité, je ne suis pas la seule à faire le mélange, sans vouloir vous vexer. Que je sache, je ne me suis pas plainte de l'accueil à St Pée, Il y a une chose à laquelle nous tenons quand les supporters adverses arrivent, c'est de les accueillir amicalement, c'est de leur réserver un coin de tribune où ils peuvent s'exprimer. Chez vous, ce n'est pas le cas, nous sommes venus à Oloron, repartis, sans avoir échangé une parole. Pour Mauléon, nous aurions préféré que ce soit la même chose, car nos échanges n'ont pas été cordiaux. Il arrive fréquemment, à cause du nom de notre ville Valence d'Agen, que l'on nous assimile aux Lot et Garonnais ; nous rectifions gentiment que nous sommes Tarn et Garonnais, et fiers de l'être. En tous cas, merci de m'épargner de réviser la Géo, grâce à votre correction amicale, je n'aurais pas à prendre cette peine. J'espère avoir été claire dans mes explications, les Oloronnais qui ont fait le déplacement ont pu se rendre compte que nous ne sommes pas des sauvages qui agressons verbalement nos adversaires, par contre ils n'ont pas eu d'accueil amical, dans la mesure où ça ne se pratique pas partout, nous n'avons pas à rendre la politesse. Nous sommes des supporters qui encourageons nos équipes parce que nous aimons notre Club et le rugby vrai. Amitiés sportives. agen, que

#748

Où étais tu Cocotte à St Pée ? N'étais tu pas derrière la banderole des supporters de Valence dans la tribune principale ? Si non excuses nous de ne pas t'y avoir convier mais l’accès à TOUTES les places assises étant libre , nous n'avons pas penser à te le confirmer . Un peu comme chez vous d'ailleur où l'on s'est assis où l'on voulait et nous vous en remercions . Quand à l'accueil que nous réservons aux supporters adverses , je te laisse le loisir d'aller consulter quelques posts sur la venue de Lannemezan chez nous . En voici d'ailleur une petite idée :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#749

Si ça ne vous embête pas, ça serait sympa de revenir au sportif!!! Quelqu un a t il connaissance de la composition du groupe pour dimanche? Est il possible d avoir des nouvelles de mickael schiano? Ou en est il ? D avance merci.

#750

AV-Mauléon reporté (peut être au 9 février)

#751

Pour Epso, confirmation rencontres annulées cause terrains impraticables. Mickaël travaille avec Emmanuel, préparateur physique, donc voir avec lui pour la suite, il n'est pas question de l'envoyer au casse pipe. Pour info : les rencontres à Castanet auront lieu le samedi 15 février : 16h3O - 18h3O. A ton service Epso, désolée que nos échanges cordiaux te dérangent, mais tu n'es pas obligé de les lire, chacun est libre de s'exprimer sur le forum. Bon WE

#752

Paten 64, félicitations pour ce moment amical, dommage que vous ne contactiez pas les supporters des autres équipes, nous aurions accepter avec joie, et vous aurions rendu l'invitation, (Bagnères, Tyrosse peuvent le confirmer). Ce sera peut être pour une autre fois. Nous ne jouons pas dimanche contre Mauléon, le WE va être triste. Bonne fin de semaine, amitiés sportives (au fait, j'étais bien derrière la banderole)

#753

cocottebleue a écrit :

Pour Epso, confirmation rencontres annulées cause terrains impraticables. Mickaël travaille avec Emmanuel, préparateur physique, donc voir avec lui pour la suite, il n'est pas question de l'envoyer au casse pipe. Pour info : les rencontres à Castanet auront lieu le samedi 15 février : 16h3O - 18h3O. A ton service Epso, désolée que nos échanges cordiaux te dérangent, mais tu n'es pas obligé de les lire, chacun est libre de s'exprimer sur le forum. Bon WE

C est une bonne nouvelle si mikael a repris l entrainement! Je suis sur qu il va faire un retour fracassant à la Ancelin!!! Allez Valence!!!!!

#754

Pour Micka, les supporters, comme lui, devront encore patienter. Grâce à son travail avec Emmanuel, les sensations reviennent, mais attendons. Je peux vous assurer qu'il est chaud bouillant, et qu'à son retour aux affaires, il va faire des étincelles comme Pascal, qui nous a surpris agéablement, dès son premier match de reprise. Pour les rencontres à venir : réception de Mauléon : dimanche 9 février, aux heures habituelles ---- déplacement à Castanet : dimanche 16 février (si l'état des terrains les permettent). Donc, régalez vous avec le Tournoi des VI Nations, bien au chaud.Bon matchs, bon WE. ALLEZ LA FRANCE

#755

officiel pour Mauléon le 9 février ? ça aurait été bien de jouer sur les horaires, comme il y a France-Italie à 16h

#756

C'est officiel pour le 9 février, pour les horaires c'est difficile d'avancer le coup d'envoi de l'équipe B. Si la météo continue à être défavorable, cela ne va pas arranger les terrains qui sont encore interdits, et il pourrait y avoir nouveau report. Donc wait and see

Clubs