Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#729

Rucky a écrit :
Pitbull 65 a écrit :
Rucky a écrit :

cher Pitbul 65, Bagneres et meme Blagnac sont dans la course maisla qualif se jouera aussi selon le parcours du Cal et de castanet. le match blagnac/bagneres sera fatal a une de ces 2 formations. Bagneres n a pas reçu Tyrosse encore. Donc pour vous il faudra aller gagner aujourd hui a castanet plus a blagnac et tyrosse au minimun pour esperer.....

Donc on est cuit .....!

Non vous n'etes pas cuit du tout. Il reste 30 pts a prendre avec 6 victoires bonifiées. Vous aurez alors 58 pts et la qualif en poche. Je vous le souhaite, bonne chance pour cette fin de saison.

Merci mais ça va être dur ! je pense qu'avec 20pts ça passerait mais ......

#730

Rucky a écrit :

Mise à jour lutte pour la qualif CASTANET 34 pts Classement britannique 10 LANNEMEZAN 34 pts Classement britannique 10 AVENIR VALENCIEN 29 pts Classement britannique 05 BAGNERES 28 pts Classement britannique 04 BLAGNAC 26 pts Classement britannique 02 Reste à jouer R4 Bagneres / CAL 4 pts / 1 pt AV / Mauléon 5 pts / 0 pt Oloron / Castanet 4 pts / 1 pt Blagnac / Hagetmeau 4 pts / 0 pt R5 CAL / Oloron 4 pts / 1 pt Castanet / AV 4 pt / 1 pts Lourdes/ Bagnères de Bigorre 1 pts / 4 pt Mauléon /Blagnac 1 pt / 4 pts R6 AV / CAL 4 pts / 1 pt Castanet / Mauléon 5 pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Hagetmau 4 pts / 0 pt Tyrosse / Blagnac 5 pts / 0 pt R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt Lourdes / AV 1pt /4 pts Blagnac / Bagnères de Bigorre 2 pts / 2 pt R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Tyrosse 4 pt / 1 pts Blagnac / Oloron 4 pts / 1 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 4pts / 1pt Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts Mes pronos: LANNEMEZAN 56 pts VALENCE 50 pts CASTANET 54 pts BAGNERES 50 pts BLAGNAC 48 pts

#731

mes pronos ( pas dans l'ordre car trop superstitieux ... ): Tyrosse / CAL / FCO / Castanet . Descente : Mauléon / Lourdes .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#732

paten64 a écrit :

mes pronos ( pas dans l'ordre car trop superstitieux ... ): Tyrosse / CAL / FCO / Castanet . Descente : Mauléon / Lourdes .

Vos 2 prochains matchs : Castanet et Lannemezan... Je compte sur vous pour faire la passe de deux. Allez le F.C.O!!!!!!!

#733

Merci aux joueurs pour la prestation de dimanche dernier, super match au niveau de l engagement et du jeu proposé!!! Maintenant, sera t on capable de garder la meme envie contre une équipe qui ne joue pas la qualif... J espère que oui, car sur ce match faut absolument le bonus offensif! Allez valence.

#734

Mais oui Epso, nos joueurs ont retrouvé le plaisir de jouer, l'envie de gagner, ils ont le désir de se qualifier pour eux et nous les fidèles supporters. Dans ces phases qualificatives ce n'est que du bonheur, et tout le Club a envie de les revivre. Une bonne composition d 'équipe, à l'image de celle contre Oloron, un bon banc, un bon arbitrage, des tribunes pleines qui poussent et c'est gagné.Je crains une choses, c'est que d'entrée nos joueurs tombent dans un faux rythme imposé par Mauléon. Donc, je me répète, il faudra que nous soyons le 16ème homme, ou le 17ème....TOUS DERRIERE LES BLEU ET BLANC DIMANCHE

#735

Sur ce que j'ai pu voir dimanche et comparé à ce que nous a proposé Mauléon il y a 15 jours , il n'y a pas photo . Ils vont exploser . Si vous gardez ce niveau de densité physique et technique ( surtout celui de la première mi temps ) vous devriez vous en sortir avec un BO à la clef . Ce n'est pas chez vous que les souletains viendront chercher des points . Quand à nous on a pas le droit de se louper à domicile .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#736

cocottebleue a écrit :

VFM, je pense que les auditeurs n'auront pas été déçus. Nos joueurs ont retrouvé un état d'esprit que nous leur connaissions les années passées. Dommage que le début de saison ait été gâché par des problèmes qui les obligent, maintenant, à être performants tous les dimanches, au grand plaisir pour les yeux des supporters, mais pas pour leurs nerfs. Merci de couvrir ces rencontres, peut être pourras tu le faire en déplacement dans un proche avenir ?

Chère Cocotte ! En effet nous sommes ravis de cette journée tant sur le plan rugbystique que radiophonique ! Tout était encore réunis et qui sait peut être sommes nous un petit porte bonheur car deux match en live et un live Facebook pour autant de victoires (même une de plus j'ai fait un live Facebook pour le Brulhois ils ont gagné aussi !) Comme tu le sais et les supporters aussi notre radio est locale et nos émissions sont "amateurs" ! Donc je fais ça avec plaisir mais mes journée ne font que 24 heures et c'est parfois difficile de conjuguer passion, vie de famille et travail ! Toutefois j'ai un scoop !!! En effet cette saison c'est fini pour les lives à domicile ... Sauf qualification biensûr ! MAIS nous serons présents sur deux matchs décisifs à l'exterieur ! Je serai en live le 16 Février à Castanet et le 06 Avril à Blagnac ! Vous pourrez donc suivre les victoires valenciennes décisives pour la qualif !!!! Sur 88.9 biensur à Valence mais aussi sur radiovfm.fr et sur Facebbok sur la page Vfm Sport que je vous invite a consulter et à clique sur le "j'aime" pour pousser derrière tous les sports de Valence et ses environs !!

#737

cool merci vfm !!!! ne te mets pas trop prêt de coctte sinon les oreilles de tes auditeurs vont exploser tongue allez valence, faites nous à nous plaisir et rêver !

#738

Merci VFM, une info : le match à Castanet se fera le samedi 15 février, je n'en sais pas d'avantage. Dès que j'ai des précisions, je passe le message. A bientôt

#739

BONJOUR CCOTTEBLEUE ,tu as le bonjour de DE BRAHIM (il m'a dit qu'il t'appellerais ),il va bien et se plais bien a ROMANS ,dommage pour nous il ne joue pas ce we a chalon sur saône ,car il a mal a un muscle dans l'épaule ,mais pas grave.c'est un charmant garçon ,et un bon équipier.je souhaite un bon match , L'AVENIR VALENCIEN ,ce we et peut être a la prochaine saison ,si nous sommes dans la même poule

#740

merci JP....., contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que ce serait chouet d'être dans la même poule, mais le trajet est un peu long, et j'apprécie cette saison de ne pas avoir à partir à 6h du mat. Embrasses Brahim et Lucie pour moi, et d'autres supporters, ils seront les bienvenus s'ils veulent revenir dans notre belle ville. Dimanche dernier, nous avons bien battu Oloron, second de la poule, et espérons continuer sur cette belle lancée. Continues à bien encourager tes damiers, et restes toujours le gentil jp. A+

#741

j'ai omis : nous recevons Mauléon, encore des Basques, alors merci de nous souhaiter bonne chance, pour vous aussi, car Châlon, ça sent un peu le derby. Brahim saura quoi dire à ses coéquipiers pour les motiver. Il reviendra vite si sa blessure n'est pas trop méchante. Son copain Sylvain a été opéré d'un sur os au niveau du tendon d'Achille, il est out encore pour un moment. Je vais me préparer car j'ai une réunion....rugby pour ne pas changer. Bonne soirée

#742

cocottebleue a écrit :

j'ai omis : nous recevons Mauléon, encore des Basques, alors merci de nous souhaiter bonne chance, pour vous aussi, car Châlon, ça sent un peu le derby. Brahim saura quoi dire à ses coéquipiers pour les motiver. Il reviendra vite si sa blessure n'est pas trop méchante. Son copain Sylvain a été opéré d'un sur os au niveau du tendon d'Achille, il est out encore pour un moment. Je vais me préparer car j'ai une réunion....rugby pour ne pas changer. Bonne soirée

Pourquoi "encore des Basques" ? .Tu ne vas pas te faire que des amis Cocotte ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs