Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Le point sur la poule et nos chances de qualif CASTANET 30 pts Classement britannique 10 LANNEMEZAN 30 pts Classement britannique 10 BAGNERES 27 pts Classement britannique 03 AVENIR VALENCIEN 25 pts Classement britannique 05 Reste à jouer Mes pronos R3 CAL/ Tyrosse 2pts /2 pts AV / Oloron 4 pts / 1pt Castanet / Bagnères 4 pts / 1 pt R4 Bagneres / CAL 4 pts /1pt AV / Mauléon 5 pts / 0 pt Oloron / Castanet 4 pts /0pt R5 CAL / Oloron 4 pts ou 1 pt Castanet / AV 1pt / 4 pts R6 AV / CAL 4 pts / 1 pt Castanet / Mauléon 5 pts / 0 pt R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt Lourdes / AV 1pt /4 pts R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 4pts / 1pt Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Ma prévision dans ce scénario plus qu'idéal. Que des victoires à la maison et deux victoires à l'extérieur!!! On doit gagner 6 matchs sur 7 pour être sur de passer: conclusion ça va être dur... CAL 51 pts AV 52 pts CASTANET 50

Dernière modification par Rucky (18/01/2014 11:59:06)

dur mais impossible n'est pas Valencien ! Allez les gars !

Rucky a écrit :

Le point sur la poule et nos chances de qualif CASTANET 30 pts Classement britannique 10 LANNEMEZAN 30 pts Classement britannique 10 BAGNERES 27 pts Classement britannique 03 AVENIR VALENCIEN 25 pts Classement britannique 05 Reste à jouer Mes pronos R3 CAL/ Tyrosse 2pts /2 pts AV / Oloron 4 pts / 1pt Castanet / Bagnères 4 pts / 1 pt R4 Bagneres / CAL 4 pts /1pt AV / Mauléon 5 pts / 0 pt Oloron / Castanet 4 pts /0pt R5 CAL / Oloron 4 pts ou 1 pt Castanet / AV 1pt / 4 pts R6 AV / CAL 4 pts / 1 pt Castanet / Mauléon 5 pts / 0 pt R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt Lourdes / AV 1pt /4 pts R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 4pts / 1pt Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Ma prévision dans ce scénario plus qu'idéal. Que des victoires à la maison et deux victoires à l'extérieur!!! On doit gagner 6 matchs sur 7 pour être sur de passer: conclusion ça va être dur... CAL 51 pts AV 52 pts CASTANET 50

Alors Rucky on compte pas sur Bagnères ?

Amis supporters n'oubliez pas le match en live sur VFM cet après midi ! Sur 88.9 ou sur le net radiovfm.fr ! Supporter des deux camps ! A vos écouteurs !

Pitbull 65 a écrit :
Rucky a écrit :

Alors Rucky on compte pas sur Bagnères ?

je pense sincèrement que castanet y sera. la dernière place se jouera entre lannemezan, Bagnères et Valence, sur un détail certainement. mais on traîne comme 2 boulets nos 2 défaites de dernière minute à Mauléon et Hagetmau. il faut rattraper ça en gagant tout à la maison et aller chercher au moins 2 perf à l'extérieur

cher Pitbul 65, Bagneres et meme Blagnac sont dans la course maisla qualif se jouera aussi selon le parcours du Cal et de castanet. le match blagnac/bagneres sera fatal a une de ces 2 formations. Bagneres n a pas reçu Tyrosse encore. Donc pour vous il faudra aller gagner aujourd hui a castanet plus a blagnac et tyrosse au minimun pour esperer.....

Mise à jour lutte pour la qualif CASTANET 34 pts Classement britannique 10 LANNEMEZAN 34 pts Classement britannique 10 AVENIR VALENCIEN 29 pts Classement britannique 05 BAGNERES 28 pts Classement britannique 04 BLAGNAC 26 pts Classement britannique 02 Reste à jouer R4 Bagneres / CAL 4 pts / 1 pt AV / Mauléon 5 pts / 0 pt Oloron / Castanet 4 pts / 0 pt Blagnac / Hagetmeau 4 pts / 0 pt R5 CAL / Oloron 4 pts / 1 pt Castanet / AV 1 pt / 4 pts Lourdes/ Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt Mauléon /Blagnac 1 pt / 4 pts R6 AV / CAL 4 pts / 1 pt Castanet / Mauléon 5 pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Hagetmau 5 pts / 0 pt Tyrosse / Blagnac 5 pts / 0 pt R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt Lourdes / AV 1pt /4 pts Blagnac / Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Tyrosse 1 pt / 4 pts Blagnac / Oloron 4 pts / 1 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 4pts / 1pt Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts Mes pronos: LANNEMEZAN 53 pts VALENCE 52 pts CASTANET 50 pts BAGNERES 44 pts BLAGNAC 46 pts

C'est cool y'a même pas besoin de jouer les matchs.

eüskal herrian eüskaraz!

A Oloron, nous prenons les matchs les uns après les autres. Une chute chez vous aujourd'hui (Tyrosse aussi face à Lannemezan) car nous avons trop tardé à installer un peu plus d'énergie dans le jeu. Le we prochain, Castanet puis les autres rencontres. Oloron devrait toujours se qualifier en seconde ou troisième smile

maule a écrit :

C'est cool y'a même pas besoin de jouer les matchs.

ce ne sont que des pronostiques....une projection de ce qui pourait se passer, mais on sait tous que le sport reserve son lot de surprises. C'est cette incertitude du résultat qui en fait l'attrait...

Rucky a écrit :

cher Pitbul 65, Bagneres et meme Blagnac sont dans la course maisla qualif se jouera aussi selon le parcours du Cal et de castanet. le match blagnac/bagneres sera fatal a une de ces 2 formations. Bagneres n a pas reçu Tyrosse encore. Donc pour vous il faudra aller gagner aujourd hui a castanet plus a blagnac et tyrosse au minimun pour esperer.....

Donc on est cuit .....!

si la logique sportive existait, ça se saurait. la vérité du terrain est toute autre. aujourd'hui l'équipe qui a le plus joué et qui a eu le plus d'envie à gagner. mais ça va rester serré jusqu'au bout et ça va se jouer sur des détails entre castanet, lannemezan, bagnères, voire blagnac et nous

Pitbull 65 a écrit :
Rucky a écrit :

Donc on est cuit .....!

Non vous n'etes pas cuit du tout. Il reste 30 pts a prendre avec 6 victoires bonifiées. Vous aurez alors 58 pts et la qualif en poche. Je vous le souhaite, bonne chance pour cette fin de saison.

VFM, je pense que les auditeurs n'auront pas été déçus. Nos joueurs ont retrouvé un état d'esprit que nous leur connaissions les années passées. Dommage que le début de saison ait été gâché par des problèmes qui les obligent, maintenant, à être performants tous les dimanches, au grand plaisir pour les yeux des supporters, mais pas pour leurs nerfs. Merci de couvrir ces rencontres, peut être pourras tu le faire en déplacement dans un proche avenir ?

Clubs