Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VIP a écrit :les soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineur
Grave ! Un huitième de finale et une demi-finale de F1, c'est évident que vous avez de sacrés soucis les Valenciens depuis que Calvet est arrivé !
Loïc22 a écrit :VIP a écrit :les soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineur
Grave ! Un huitième de finale et une demi-finale de F1, c'est évident que vous avez de sacrés soucis les Valenciens depuis que Calvet est arrivé !
Salut Loic22. Ne généralise pas. On ne c est même pas si VIP est valencien. Pour ce qui est de Seb c est un tres bon entraineur, avec ses qualités reconnues et aussi comme tout le monde des défauts. En cette période un peu plus compliquée, tout le monde doit revoir sa copie, pour que l on puisse retrouver notre jeu.
Completement d accord avec Loic22. L annee avant l arrivee de seb Calvet, on avait pas atteint le jean prat. Avec lui 2 saisons 2 qualif, On pense ce qu on veut de Seb, mais les chiffres sont pour lui. VIP: Dire qu il a fait le menage autour de lui, pourquoi pas si tu le pense ainsi, mais si tu connaissais si bien le club, tu parlerais peut etre du clan de joueurs qui essaie de faire la pluie et le beau temps, a moins que tu occultes volontaiement leur influence. On a la chance d avoir un entraineur de niveau top 14, le debut de saison n est pas celui esperé, mais j ai confiance en l'Avenir. VIP, renseigne toi avant de balancer des trucs comme ça.
epso a écrit :Loïc22 a écrit :VIP a écrit :les soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineur
Salut Loic22. Ne généralise pas. On ne c est même pas si VIP est valencien. Pour ce qui est de Seb c est un tres bon entraineur, avec ses qualités reconnues et aussi comme tout le monde des défauts. En cette période un peu plus compliquée, tout le monde doit revoir sa copie, pour que l on puisse retrouver notre jeu.
Ne t'en fais pas, je ne généralisais pas, j'ironisais sur les "problèmes" de votre équipe sans me demander si VIP était lui même Valencien... Je pense que vous allez vous réveiller et que vous vous qualifierez pour les phases finales. Bonne continuation.
J'ai fais le tour des forums et je trouve que le votre est fort intéressant. Je crois comprendre que tout n'est pas rose dans ce club. Un petit effort de tous et les beaux jours vont revenir. Ayez confiance en vous.
On a un manager super compétent, de bons entraîneurs, de bons joueurs, un bon kiné, un bon intendant un bon président, un public fidèle. On a toujours vu que la force de Valence était liée à cette harmonie, cet esprit familial qui enclenchait une volonté hors pair. Et cette saison, il y a un grain de sable, on ne sait pas lequel, pour beaucoup lié au manque de cohésion, d'automatisme, absents (entraînant des déplacements de joueurs). Espérons que ce ne soit que ça et qu'on se retrouve très vite contre Castanet. Sinon les spéculations que l'on entend le dimanche (et que j'ai sûrement maladroitement reportées je m'en excuse) ou celles lancées par VIP vont reprendre de plus belle. Certes, les histories de vestiaire se règlent dans le vestiaire, espérons que les gars et le staff discutent bien pour évoluer ensemble et repartir de plus belle. Allez les gars on croit en vous !
Loïc22 a écrit :VIP a écrit :les soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineur
Par contre s'il continue à ne pas mettre les joueurs à leur place, on pourra rajouter une (trés) mauvaise ligne à son CV. Cela fera tâche de ne pas se qualifier pour les 8èmes (ou voir pire) avec le plus gros budget de la poule.
je te comprends mais Seb fait peut-être aussi avec les moyens du bord pour palier à certains absences. on aura un début de réponse dimanche car il faut rester invaincu à la maison.
Dimanche je sais pas ce qu'il va pouvoir aligner comme équipe... Si la liste des nouveaux blessés se confirme je crois que ça va etre chaud pour aligner une equipe avec des joueurs qui jouent tous a leur poste
Alors au lieu de taper sur Seb, puisque vous êtes au courant des blessés, ce qui oblige à du changement, fermez là et venez encourager les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un numéro dans le dos qui n'est pas celui qu'ils souhaiteraient. Vous croyez que en dénigrant continuellement le club, vous allez arriver à améliorer la situation, à moins que ce soit votre désir et votre plaisir de voir l'Avenir Valencien dans la merde. Aidez nos représentants dès leur rentrée sur le terrain, soyez des SUPPORTERS ET NON DES DENIGREURS. ALLEZ VALENCE.
Blessés 1ere ligne Mensan, Andoque, Decon 2eme ligne Nyatto / retour de blessure Deltour Gorcioaia 3eme ligne 3/4 Ancelin, Edmond Samuel , Boropert Retour de blessure Vernetti, Sarthou
mauvais temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent mauvais pour l'entraineur !!!!
Faut arrêter les conneries On vire pas l entraîneur qui t as emmene au porte de la pro d2