Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

MaitreCapello a écrit :
le ruck moissagais a écrit :

AHHHH COCOTTE je crois que c'est la blondasse au stade !!!!

un humoriste a dit : " Quand une lueur apparaît dans le regard d’une blonde c’est qu’on éclaire son oreille. " malheureusement pour toi le moissagais, aucune lueur, tu es loin d'être une lumière, même une blonde a un QI plus développé que le tien, encore faut-il que tu en es un.

Maître Capello a modifié son message ?! trés courageux le type !

epso a écrit :

Pensons maintenant à une seule chose, à savoir au retour d adrien vergnaud et de son équipe de castanet qui au vu de leurs résultats jusqu à présent, sont dans l obligation de venir gagner a valence... Ce match la ils vont le jouer avec leurs tripes. J espère que notre équipe sera capable de relever le défi. Allez Valence!!

Merde , les mecs , je vous trouve bien tendus . Nous sommes encore a 12 jours du match et vous etes déja tous en transe . Bon , ne vous faites aucun souci , vu notre début de saison , on espére juste le maintien , maintenant . Et pas plus . alors le match de Valence , on en fait pas une priorité absolue . Voila , on va jouer le maintien et pas plus . d'ailleurs on peut faire un deal . On vous laisse gagner a Valence et vous nous laissez le match a castanet , parceque vous n'etes pas forcement mieux que nous ( juste un point devant ) . A si !!! j'oubliais , vous , vous avez Jean MIMI et nous non .

SANDRO le Rouge a écrit :
epso a écrit :

Pensons maintenant à une seule chose, à savoir au retour d adrien vergnaud et de son équipe de castanet qui au vu de leurs résultats jusqu à présent, sont dans l obligation de venir gagner a valence... Ce match la ils vont le jouer avec leurs tripes. J espère que notre équipe sera capable de relever le défi. Allez Valence!!

Merde , les mecs , je vous trouve bien tendus . Nous sommes encore a 12 jours du match et vous etes déja tous en transe . Bon , ne vous faites aucun souci , vu notre début de saison , on espére juste le maintien , maintenant . Et pas plus . alors le match de Valence , on en fait pas une priorité absolue . Voila , on va jouer le maintien et pas plus . d'ailleurs on peut faire un deal . On vous laisse gagner a Valence et vous nous laissez le match a castanet , parceque vous n'etes pas forcement mieux que nous ( juste un point devant ) . A si !!! j'oubliais , vous , vous avez Jean MIMI et nous non .

Oh ! Guy Roux de retour tongue Etant donné que votre classement britannique n'est pas au top, je pense que vous allez venir pour grapiller des points.

Parmi tous les blessés que nous avons, quels sont les joueurs qui seront de nouveau en mesure de jouer contre Castanet?

a priori aucun meme d autres blessés s ajoute a la liste

ah bon ? qui ça ? Côté blessés : Pour Hervé et Simon, je ne pense pas que ce soit prévu. par contre pour Jean-André et Sylvain, je n'en sais rien

Nous devons tous nous unir avec les dirigeants, les entraîneurs, le staff, les joueurs, faire bloc pour en terminer avec ce début catastrophique. Ceux qui veulent que Valence avance seront derrière le groupe, les autres, laissez leur cracher leur venin, car beaucoup ont la mémoire courte, ils oublient ce que le Club a pu faire pour eux, ils mordent la main qui les a caressés, et simplement pour de l'orgueil mal placé, pour ne pas dire autre chose, ils jettent le discrédit sur tous ceux qui s'investissent. Continuons à clâmer haut et fort : ALLEZ VALENCE, TOUS AVEC EUX.

Pour répondre à vos questions ; Jean André et Sylvain, ça ne saurait tarder, mais je crains qu'ils soient en manque de compétition pour jouer contre Castanet. Patientez.

Mon équipe pour Castanet 1 Mensan. 2 Gaston. 3 Bousquet 4 Gorcioaia. 5 Berino 6 Thuery. 8 Solans. 7 Fono 9 Dupuy. 10. Tesquet 11 Lardy. 12. Folliot 13. Sarthou. 14 Edmond Samuel 15. Vernetti Banc: Andoque, Guinouard, Lebrequier, Deltour, Gorry, Dulay, Lacombe J, Lacombe B. J'espere que Seb alignera une equipe proche de celle ci

Dernière modification par Five (05/10/2013 06:56:29)

sincèrement je pense que Simon sera absent, non remis de son entorse au genou. et s'il est remis, est ce physiquement il sera déjà au point ? mais je peux me tromper

Five a écrit :

Mon équipe pour Castanet 1 Mensan. 2 Gaston. 3 Bousquet 4 Gorcioaia. 5 Berino 6 Thuery. 8 Solans. 7 Fono 9 Dupuy. 10. Tesquet 11 Lardy. 12. Folliot 13. Sarthou. 14 Edmond Samuel 15. Vernetti Banc: Andoque, Guinouard, Lebrequier, Deltour, Gorry, Dulay, Lacombe J, Lacombe B. J'espere que Seb alignera une equipe proche de celle ci

, Que dieu (heu.. Seb) t entende!!! Pour une fois les joueurs évolueraient à leur place!!! Et en plus retour espéré de notre maitre a jouer Vernetti

Bonsoir amis valencien le probléme du club n'est pas une question d'argent ou de joueurs VRAI ou FAUX ? les soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineur qui n'a pas accepté tous ce que sont ex co- entrainneur (qu'il a fait virer tres rapidement par la suite pour etre le seul maitre a bord) a créé et a construit sur de bonnes bases avec des joueurs au mental d'acier une fusion entre l'equipe 1 et 2 du respect une ambiance dans ce club une vie dans ce groupe comme un seul homme !!! une mélée solide et des gazelles en confiance derriere leur gros !jouant pour les copains le club et ses supporters sans avoir peur des mauvaises prestations car les joueurs étaient contrairement a aujourd'hui protégé et préservé par leur coatch tel un paratonnerre ! Info certain joueurs resteront la saison prochaine et d'autre reviendrai a valence et des fonds non négligeable serait debloqué avec un changement d'entraineur !!

Dernière modification par VIP (06/10/2013 23:44:20)

Sans commentaire.

VIP a écrit :

Bonsoir amis valencien le probléme du club n'est pas une question d'argent ou de joueurs VRAI ou FAUX ? les soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineur qui n'a pas accepté tous ce que sont ex co- entrainneur (qu'il a fait virer tres rapidement par la suite pour etre le seul maitre a bord) a créé et a construit sur de bonnes bases avec des joueurs au mental d'acier une fusion entre l'equipe 1 et 2 du respect une ambiance dans ce club une vie dans ce groupe comme un seul homme !!! une mélée solide et des gazelles en confiance derriere leur gros !jouant pour les copains le club et ses supporters sans avoir peur des mauvaises prestations car les joueurs étaient contrairement a aujourd'hui protégé et préservé par leur coatch tel un paratonnerre ! Info certain joueurs resteront la saison prochaine et d'autre reviendrai a valence et des fonds non négligeable serait debloqué avec un changement d'entraineur !!

Un investisseur Quatari va arriver à Valence alors!! Et il va ramener Bernard Laporte... Je sais pas d ou t arrives ton inspiration mais elle a au moins le mérite de nous faire sourire. Moi aussi j ai entendu au marché de Valence que stoot tarogi baffou basilaia nemsadze veulent revenir big_smile

Clubs