Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calmos cocotte ou tu vas pondre un oeuf brouillé concentrons nous sur le match de castanet où nous devons impérativement gagner avec tout le soutien des supporters
dis moi ma poule glousse, tu confonds un peu, dans mon post je n'ai jamais parlé de ta mamie au micro Concernant les 5 points c'est un dirigeant qui se gloussait (peut être que c'était toi) de les prendre, pendant la réception entre dirigeants d'avant match Pour le trio arbitral je te souhaite d'en avoir des comme celui la tous les dimanches, oubliant plaquages sans ballon ou a l'épaule, les coups de poings de ton n° 5 loin des actions qui auraient lui coûter un second carton jaune, les sanctions différentes prises pour des fautes identiques, hors jeu de ligne incessants,mêlées poussées une fois au sol, avertissements sans sanction....) Alors arrêtez de faire du BLANCO Je suis d'accord avec toi,nous ne sommes pas des agneaux, mais chez vous il y a plus d'irradiés que de prix nobel également. Oui nous sommes râleurs, bruyants mais violents nullement.
Dernière modification par exilé souletin (01/10/2013 19:08:28)
AHHHH COCOTTE je crois que c'est la blondasse au stade !!!!
le ruck moissagais a écrit :AHHHH COCOTTE je crois que c'est la blondasse au stade !!!!
un humoriste a dit : " Quand une lueur apparaît dans le regard d’une blonde c’est qu’on éclaire son oreille. " malheureusement pour toi le moissagais, aucune lueur, tu es loin d'être une lumière, même une blonde a un QI plus développé que le tien, encore faut-il que tu en es un.
Dernière modification par MaitreCapello (02/10/2013 07:24:34)
STOP! il ne s'est rien passé de grave au stade juste un peu de folklore...sans aucune violence.Juste une question:quel serait le classement de Valence si ses joueurs avaient la même volonté que les Mauléonnais?
Cher moissagais, arrête avec tes leçons de morale, depuis que tu viens sur le topic tu casses sans arrêt et tu donnes une mauvaise image. donc fous nous la paix, retourne jouer à la poupée, ou bien si tu viens, sois constructif. Tu as le droit de ne pas aimer Valence, ça ne te donne pas le droit de ne pas respecter le club, ses joueurs ou supporters. PS : il est tellement honnête qu'il a enlevé son dernier message en réponse à maître capello qui une fois n'est pas coutume, ne s'est pas contentée d'une citation. il doit en falloir pour énerver un sage
Dernière modification par CoeurDeStade (01/10/2013 22:09:08)
Pensons maintenant à une seule chose, à savoir au retour d adrien vergnaud et de son équipe de castanet qui au vu de leurs résultats jusqu à présent, sont dans l obligation de venir gagner a valence... Ce match la ils vont le jouer avec leurs tripes. J espère que notre équipe sera capable de relever le défi. Allez Valence!!
Oui retour d'Adrien d'un côté mais on a un ancien castanéen qui sera motivé aussi de jouer contre ses anciens coéquipiers. Il ne faudra rien lâcher, ça va se jouer sur l'envie et le mental, on y crois, allez Valence !
CoeurDeStade a écrit :Oui retour d'Adrien d'un côté mais on a un ancien castanéen qui sera motivé aussi de jouer contre ses anciens coéquipiers. Il ne faudra rien lâcher, ça va se jouer sur l'envie et le mental, on y crois, allez Valence !
Voltaire a dit : "Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule"
CoeurDeStade a écrit :Cher moissagais, arrête avec tes leçons de morale, depuis que tu viens sur le topic tu casses sans arrêt et tu donnes une mauvaise image. donc fous nous la paix, retourne jouer à la poupée, ou bien si tu viens, sois constructif. Tu as le droit de ne pas aimer Valence, ça ne te donne pas le droit de ne pas respecter le club, ses joueurs ou supporters. PS : il est tellement honnête qu'il a enlevé son dernier message en réponse à maître capello qui une fois n'est pas coutume, ne s'est pas contentée d'une citation. il doit en falloir pour énerver un sage
C'est quoi ce mec MAître CAPELLO !!! il a du se tromper de forum littéraire, ou soit il a sniffé.
Maule : il n'y a pas eu de violence physique, c'est sûr,mais il y a des agressions verbales qui font peut être plus mal que des coups. Si tu appelles du folklore le comportement de ce public, nous n'avons pas la même idée de ce mot. Vous y êtes habitués, pas nous car, lorsque les clubs viennent à Valence, les supporters sont bien accueillis, par la mamie, ils ont un coin de tribune à leur dispositioN , s'il le souhaitent ils peuvent venir avec nous, nous les respectons, et ne les empêchons pas d'encourager, même avec des instruments, leurs équipes. A la fin du match nous discutons ensemble, et celui qui a gagné ne raille pas les vaincus. Nous procédons ainsi depuis plusieurs saisons, avec les supporters qui sont dignes de porter ce nom, car il y a des clubs qui ne méritent pas notre intérêt. Pour moi la discussion est close, je me tourne comme les autres vers notre prochain match, et nos visiteurs seront bien accueillis au stade E.J/Baylet, car la Présidente aura fait le nécessaire comme d'habitude
cocottebleue a écrit :Maule : il n'y a pas eu de violence physique, c'est sûr,mais il y a des agressions verbales qui font peut être plus mal que des coups. Si tu appelles du folklore le comportement de ce public, nous n'avons pas la même idée de ce mot. Vous y êtes habitués, pas nous car, lorsque les clubs viennent à Valence, les supporters sont bien accueillis, par la mamie, ils ont un coin de tribune à leur dispositioN , s'il le souhaitent ils peuvent venir avec nous, nous les respectons, et ne les empêchons pas d'encourager, même avec des instruments, leurs équipes. A la fin du match nous discutons ensemble, et celui qui a gagné ne raille pas les vaincus. Nous procédons ainsi depuis plusieurs saisons, avec les supporters qui sont dignes de porter ce nom, car il y a des clubs qui ne méritent pas notre intérêt. Pour moi la discussion est close, je me tourne comme les autres vers notre prochain match, et nos visiteurs seront bien accueillis au stade E.J/Baylet, car la Présidente aura fait le nécessaire comme d'habitude
Je confirme le bon accueil et j'ajoute que quand c'est Montauban qui vient, ils laissent l'intégralité du Stade à disposition
titou_sapiac a écrit :cocottebleue a écrit :Maule : il n'y a pas eu de violence physique, c'est sûr,mais il y a des agressions verbales qui font peut être plus mal que des coups. Si tu appelles du folklore le comportement de ce public, nous n'avons pas la même idée de ce mot. Vous y êtes habitués, pas nous car, lorsque les clubs viennent à Valence, les supporters sont bien accueillis, par la mamie, ils ont un coin de tribune à leur dispositioN , s'il le souhaitent ils peuvent venir avec nous, nous les respectons, et ne les empêchons pas d'encourager, même avec des instruments, leurs équipes. A la fin du match nous discutons ensemble, et celui qui a gagné ne raille pas les vaincus. Nous procédons ainsi depuis plusieurs saisons, avec les supporters qui sont dignes de porter ce nom, car il y a des clubs qui ne méritent pas notre intérêt. Pour moi la discussion est close, je me tourne comme les autres vers notre prochain match, et nos visiteurs seront bien accueillis au stade E.J/Baylet, car la Présidente aura fait le nécessaire comme d'habitude
Je confirme le bon accueil et j'ajoute que quand c'est Montauban qui vient, ils laissent l'intégralité du Stade à disposition
Je crois que ce n'est pas que pour montauban...