Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporters valenciens ne craigner rien l avenir est un grand et vieux club vous vous en sortirais la derniere fois que vous avez eu de mauvais résultats comme ceux d aujourd hui l annee d apres champion
Entendons nous bien 2passage, je ne cherche pas à mettre du bordel au sein du club, comme certains ont essayé de le faire par le passé, je pose les bases d'un débat dans le but de le faire avancer par rapport à tout ce qu'on entend le dimanche au stade. Tu vas peut-être dire que ce sont des ragots de merde, qu'il faut faire le tri, je te l'accorde, mais mon but est d'avant tout comprendre pourquoi on n'arrive pas à avoir les résultats souhaités en ce début de saison. Et qu'on avance tous ensemble pour retrouver les valeurs qui sont les nôtres et sortir de cette spirale négative. L'absence de certains joueurs peut en effet expliquer la situation, mais n'y a t'il que ça ? Je précise juste que ma question est sujette à réflexion pour faire avancer et non critiquer (pour ne pas froisser 2passage, à qui je précise n'avoir rien contre qui que ce soit au club car j'ai toujours respecté ce qui bossent pour le club). Par contre, en effet le niveau de F1 est dur et augmente avec le nombre de pros qui signent en fédérale, ok on a perdu des joueurs de valeur mais on en a encore plein. On est peut-être juste en reconstruction, on joue le maintien d'abord, je veux bien l'entendre, mais le constat est que les supporters se posent des questions et son déçus, des langues se délient (malheureusement entre ceux qui savent et ceux qui croient savoir). Et on sera encore là contre Castanet à encourager.
Dernière modification par CoeurDeStade (30/09/2013 13:08:48)
Coeur de Stade, j'ai été surpris par ta première argumentation, (ce n'est pas dans tes habitudes). Je mettrais ça sur le compte de la déception de hier, et aussi d'Oloron, Tu as bien rattrapé le tir et je te préfère comme ça, car ton coeur, tes ambitions, ton apport sont pour le Club bleu et blanc. 2passage t'a répondu sèchement, car il doit avoir le même état d'âme que tous, gros sur la patate, car nos blessés et nos départs sont un gros manque au bon rendement des équipes (ceux qui les remplacent ont des valeurs, mais pas le "métier" des autres). Les sincères sommes pour un redressement rapide de la situation et l'encadrement sait qu'il peut compter sur les bonnes volontés du Club, elles ne sont pas nombreuses, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, et toi je pense que tu en fais partie. Michel Bony n'était pas du déplacement, peut être y a t il des commentaires sur FB Avenir de la journaliste présente à tous les matchs, et qui s'est faite sacrément chahutée par le public de Mauléon, qui, entre nous est infect et irrespectueux. Viendront ils à Valence ?
epso a écrit :Salut 2Passage. Je suis de ton avis quand tu dis que l on a pas un effectif aussi complet que la saison dernière, c est sur. Par contre les gars qui jouent pour notre club ont le niveau pour jouer dans cette poule les premiers roles. Tu vas surement dire que moi aussi je polémique mais tant pis... Je suis convaincu que si les joueurs étaient positionnés à leur poste habituel, ça irait mieux... gorciaia en 5 ariel en 7 fono en 18 thuery en 8 edmond samuel en 15 lardy en 14??? aucun ne joue à sa place,( meme s ils sont polyvalents) Niveau classement, effectivement si on regarde le britannique c est pas catastrophique.
C'est vrai que si les joueurs jouaient à leur place, ce serait super. Je veux bien que à un moment donné un joueur ne joue pas à son poste de prédilection, c'est normal on n'est pas en top 14 ça arrive, mais de là, à avoir 4-5 joueurs à des places inhabituels c'est qu'il doit y avoir des soucis (physique ou management ?!). Je trouve quand même dommage que l'on se prive souvent d'un joueur comme Fono. Mais cela ne reste que mon avis. Espérons que le reste de la saison sera meilleur, 4 matchs - 3 déplacements.
lobo(extoy) a écrit :supporters valenciens ne craigner rien l avenir est un grand et vieux club vous vous en sortirais la derniere fois que vous avez eu de mauvais résultats comme ceux d aujourd hui l annee d apres champion
Si je peux me permettre d'intervenir dans ce post de Valence d'Agen, je pense simplement que les clubs qui on gardé un effectif stable à l'intersaison ont 2 mois d'avance sur les autres. Je ne pense pas que Tyrosse, Lannemezan, Oloron soient potentiellement plus forts que Valence d'Agen, Castanet ou Bagnères mais leur stabilité d'effectif est une réelle force...et les résultats actuels sont là pour le prouver.. Maintenant la saison est longue ....
iluro a écrit :lobo(extoy) a écrit :supporters valenciens ne craigner rien l avenir est un grand et vieux club vous vous en sortirais la derniere fois que vous avez eu de mauvais résultats comme ceux d aujourd hui l annee d apres champion
Si je peux me permettre d'intervenir dans ce post de Valence d'Agen, je pense simplement que les clubs qui on gardé un effectif stable à l'intersaison ont 2 mois d'avance sur les autres. Je ne pense pas que Tyrosse, Lannemezan, Oloron soient potentiellement plus forts que Valence d'Agen, Castanet ou Bagnères mais leur stabilité d'effectif est une réelle force...et les résultats actuels sont là pour le prouver.. Maintenant la saison est longue ....
Ta remarque est juste, Oloron a repris fin juin avec un effectif stable..nous on a repris trop tard (29/07) et derrière à part la Charnière les autres ne se connaissent pas et en plus on a trop de blessés important.. Concernant les joueurs qui ne jouent pas à leur poste il faut composer avec les blessures...c'est que derrière on devrait avoir 9:Dupuy ou Dulay, 10:Tesquet, 12: Ancelin 13 sarthou 11 et14 Lardy et Edmond Samuel et 15 Vernetti. on en est loin encore sans faire injures aux autres qui manquent d'automatisme. En 8 on essaye un peu tout le monde mais faudrait vite choisir...
donc ça confirme l'impression de beaucoup, le manque de cohésion liée aux nombreux changements. Alors tant mieux. J'espère juste qu'on arrivera à rattraper ce retard rapidement pour éviter de se mettre la pression
cocottebleue a écrit :Coeur de Stade, j'ai été surpris par ta première argumentation, (ce n'est pas dans tes habitudes). Je mettrais ça sur le compte de la déception de hier, et aussi d'Oloron, Tu as bien rattrapé le tir et je te préfère comme ça, car ton coeur, tes ambitions, ton apport sont pour le Club bleu et blanc. 2passage t'a répondu sèchement, car il doit avoir le même état d'âme que tous, gros sur la patate, car nos blessés et nos départs sont un gros manque au bon rendement des équipes (ceux qui les remplacent ont des valeurs, mais pas le "métier" des autres). Les sincères sommes pour un redressement rapide de la situation et l'encadrement sait qu'il peut compter sur les bonnes volontés du Club, elles ne sont pas nombreuses, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, et toi je pense que tu en fais partie. Michel Bony n'était pas du déplacement, peut être y a t il des commentaires sur FB Avenir de la journaliste présente à tous les matchs, et qui s'est faite sacrément chahutée par le public de Mauléon, qui, entre nous est infect et irrespectueux. Viendront ils à Valence ?
le public de Mauléon est "infect et irrespectueux" ??? Mais qui a passé le match à hurler dans un micro et à casser les oreilles des spectateurs assis dans les tribunes ? Le manque de respect est bien parti de là donc que les supporters mauléonais aient chambré à la fin me paraît tout à fait logique et ça sera la même chose dans les autres stades. Un peu de discrétion et d'humilité ne font pas de mal. Soit dit en passant, supporters valenciens, je ne partage pas votre inquiétude et vos doutes, vous avez une très belle équipe qui retrouvera prochainement la place qui est la sienne dans le haut du tableau ! Bonne continuation.
Manex, de très bons joueurs c'est indéniable mais on est encore loin de voir une belle équipe. Il faut se ressaisir rapidement et remettre de l'ordre dans cette équipe!! Je suis d'accord avec Epso, si les joueurs ne sont pas à leur poste on peut pas tirer le meilleur d'eux je pense. Pas encore abouti, copie à revoir!
Public infect et irrespectueux, mais pour qui te prends tu ma cocotte ? Qui a refusé de s'asseoir à la tribune d'honneur avec les dirigeants mauléonais ? Qui disait avant le match "ici on vient prendre 5 points"? Ce n'est pas un manque de respect peut être ? Le public a surtout réagi au laxisme du trio arbitral qui a fermé les yeux sur les agissements de certains de vos joueurs Vos joueurs sont restés discuter avec le public après la réception. Oui les arbitres ont eu droit à une bronca à leur départ du stade. Ce n'est pas chez vous que ça va arriver, il y a longtemps qu'il n'y a plus personne à la buvette 2 heures après le match. C'est drôle ce public irrespectueux s'est hyper bien tenu dans le derby contre OLORON, arbitré par un bout de femme irréprochable du début à la fin et face à une équipe qui a un tout autre mental que la votre Et toi tu ne manques pas de respect, pas un mot sur la prestation des jeunes mauléonais qui ont été se chercher cette victoire, que des excuses à 100 balles pour expliquer cette défaite Sais tu seulement que dans l'équipe de départ 3 gars jouaient en série l'année dernière, qu'il y avait un reichel Vous avez une belle équipe certes, vous nous collerez une belle rouste au retour d'accord, mais avec ce mental et cette attitude, vous resterez une équipe lambda de fédérale 1
Salut Jean MI B. Faut oser un tel pseudo j'ai l'impression qu'on peut clore le débat que j'ai lancé, suite à beaucoup de questions posées le dimanche par les uns et les autres. Désolé si j'ai pu en froisser certains, je le répète le but n'était pas de créer un malaise mais d'essayer de comprendre pourquoi on avait du mal en ce début de saison ; pour ceux qui viennent discuter ici, je vous invite aussi d'apporter ce genre de réponse à ceux qui se posent des questions le dimanche, le manque de cohésion, et les joueurs pas encore à leur place (même si ce cas peut entraîner quelques virulences sur le staff, qui est très compétent). On a donc 2 semaines pour préparer au mieux la venue de Castanet afin de gagner, en espérant récupérer quelques joueurs afin que d'autres jouent à leur poste clé, et pour retrouver la force valencienne. Les gars, les supporters seront encore derrière vous ! @Manex : les supporters valenciens (micro ou pas) encouragent leur équipe et ne dénigrent pas l'adversaire. Le chambrage peut faire parti du jeu, je te l'accorde, du moment qu'il reste correct. Par contre, voler la banderole des supporters est inadmissible.
exilé souletin a écrit :Public infect et irrespectueux, mais pour qui te prends tu ma cocotte ? Qui a refusé de s'asseoir à la tribune d'honneur avec les dirigeants mauléonais ? Qui disait avant le match "ici on vient prendre 5 points"? Ce n'est pas un manque de respect peut être ? Le public a surtout réagi au laxisme du trio arbitral qui a fermé les yeux sur les agissements de certains de vos joueurs Vos joueurs sont restés discuter avec le public après la réception. Oui les arbitres ont eu droit à une bronca à leur départ du stade. Ce n'est pas chez vous que ça va arriver, il y a longtemps qu'il n'y a plus personne à la buvette 2 heures après le match. C'est drôle ce public irrespectueux s'est hyper bien tenu dans le derby contre OLORON, arbitré par un bout de femme irréprochable du début à la fin et face à une équipe qui a un tout autre mental que la votre Et toi tu ne manques pas de respect, pas un mot sur la prestation des jeunes mauléonais qui ont été se chercher cette victoire, que des excuses à 100 balles pour expliquer cette défaite Sais tu seulement que dans l'équipe de départ 3 gars jouaient en série l'année dernière, qu'il y avait un reichel Vous avez une belle équipe certes, vous nous collerez une belle rouste au retour d'accord, mais avec ce mental et cette attitude, vous resterez une équipe lambda de fédérale 1
on n'a jamais parlé de prendre 5pts chez vous, on voulait gagner. Bravo à vous pour votre victoire, construite sur votre vaillance et envie.
exilé souletin a écrit :Public infect et irrespectueux, mais pour qui te prends tu ma cocotte ? Qui a refusé de s'asseoir à la tribune d'honneur avec les dirigeants mauléonais ? Qui disait avant le match "ici on vient prendre 5 points"? Ce n'est pas un manque de respect peut être ? Le public a surtout réagi au laxisme du trio arbitral qui a fermé les yeux sur les agissements de certains de vos joueurs Vos joueurs sont restés discuter avec le public après la réception. Oui les arbitres ont eu droit à une bronca à leur départ du stade. Ce n'est pas chez vous que ça va arriver, il y a longtemps qu'il n'y a plus personne à la buvette 2 heures après le match. C'est drôle ce public irrespectueux s'est hyper bien tenu dans le derby contre OLORON, arbitré par un bout de femme irréprochable du début à la fin et face à une équipe qui a un tout autre mental que la votre Et toi tu ne manques pas de respect, pas un mot sur la prestation des jeunes mauléonais qui ont été se chercher cette victoire, que des excuses à 100 balles pour expliquer cette défaite Sais tu seulement que dans l'équipe de départ 3 gars jouaient en série l'année dernière, qu'il y avait un reichel Vous avez une belle équipe certes, vous nous collerez une belle rouste au retour d'accord, mais avec ce mental et cette attitude, vous resterez une équipe lambda de fédérale 1
C'est vrai que cocotte c'est une grande gueule mais au stade elle doit être silencieuse à mon avis.
Exilésouletin : apprend à reconnaître un micro d'un mégaphone. Notre supportrice a toujours utilisé ce moyen d'encourager ses joueurs car elle a des problèmes de voix : dans tous les stades, depuis quatre saisons , elle se fait entendre de cette façon, je répète pour ses couleurs, elle n'a jamais été emm. comme chez vous, et pourtant que ce soit Agde, La Seyne; Chateaurenard, Aubenas etc. ce ne sont pas des publics tendres. Il faut m'expliquer comment elle vous cassait les oreilles puisque le son va vers le terrain ? Etait ce une raison de l'insulter, de taper sur son drapeau avec une canne (un vieux monsieur à côté d'elle) ? Contre Oloron, il est certain que vous n'alliez pas vous conduire de la même manière, surtout étant proches et ayant le match retour. Vous trouvez logique le geste de ces soi disants supporters qui arrachent la banderole, la piétinent, la jette sur le terrain ? Vous gênait elle ? Faisait elle du bruit ? Manque de respect envers la poignée de personnes qui venait soutenir ses équipes, sachant l'ambiance qui allait régner (on a connu il y a 2 saisons), qui n'a jamais prétendu la victoire à 5pts, qui a eu le courage de parcourir la distance entre nos deux villes. Chez nous les hommes ne disent pas ta gueule aux femmes, et partout où est allé l'Amicale des Supporters, si les échanges n'ont pas toujours été amicaux, ils sont restés dans la limite de la correction. A Oloron, la femme au "micro" (qui est la présidente de l'Amicale) avait en plus un tambour et une trompette, il n'y a pas eu de révolution , ni d'insultes. N'essayez pas de vous faire passer pour des agneaux, tous les clubs qui sont venus chez vous n'ont pas gardé un bon souvenir. Quant à votre équipe je reconnais sa vaillance, leur victoire n'est pas usurpée. J'espère que lorsque vous viendrez, plutôt quand vos équipes viendront, nous aurons récupéré nos blessés, et que les joueurs Valenciens laveront l'affront fait à leurs supporters. Vous avez gagné, mais on se demande ce qui se serait passé si ç'avait été le contraire, vu votre comportement haineux envers le trio arbitral, nos joueurs, et nos supporters ; votre public ne sera jamais le champion du fair play il m'a été rapporté que côté opposé aux tribunes, les enfants ont reçu une bonne éducation concernant le respect envers les arbitres, ça promet pour plus tard)