Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme toi Five je ne comprends plus. On a rapidement le match en main et tout s'écroule. un prétendant au Jean Prat perd chez un promu, que se passe-t-il ? Alors j'ouvre le débat : est-on en crise à l'AV suite à ce mauvais début de saison ? Que peut-il clocher : problème relationnel ou de personne ? est-ce que certains ne jouent pas le jeu ? l'envie ou la pression ? Que faudrait-il changer pour se remettre la tête à l'endroit ? Chacun peut se permettre de répondre du moment que c'est constructif. Si ça peut aider pour se reprendre rapidement avant un match déjà décisif contre Castanet... Surtout que j'en connais un qui va perdre patience
un promu qui n'a connu qu'un an en Fédérale 2. Mauléon comme Oloron font partie de ces équipes qui ne lâchent rien avec une envie très forte.
Franchement , Mauléon mérite se victoire aujourd'hui tant notre équipe a fait preuve de courage et d'envie ! Nos joueurs ne se sont jamais démobilisés même quand VAlence a marqué son second essai! Mais votre équipe, malgré la défaite, à montre des qualités qui me font penser que vous serez en jean prat au terme de la saison! Sans vouloir me fâcher avec nos voisins oloronais, votre équipe est certainement plus complète que la leur! Quand ça voudra tourner, vous serez difficiles à arrêter! Aupa Maule !
Gorritxiki a écrit :Franchement , Mauléon mérite se victoire aujourd'hui tant notre équipe a fait preuve de courage et d'envie ! Nos joueurs ne se sont jamais démobilisés même quand VAlence a marqué son second essai! Mais votre équipe, malgré la défaite, à montre des qualités qui me font penser que vous serez en jean prat au terme de la saison! Sans vouloir me fâcher avec nos voisins oloronais, votre équipe est certainement plus complète que la leur! Quand ça voudra tourner, vous serez difficiles à arrêter! Aupa Maule !
Tout à fait d'accord avec toi , Valence est beaucoup plus solide que nous . Nos victoires contre eux , à Castanet , à Bagnères et chez vous ne sont que feu de paille . Le soufflet retombera bien un jour ... Allez , sèches tes larmes , concentres toi sur votre bon début de saison ( ce n'est pas de l'ironie ) et laisses nous vivre notre rêve tranquillement .
le ruck moissagais a écrit :Si vous jouez le trophée JM BAYLET, je pense que vous avez vos chances.
Pour une fois, c est pas trop mal comme réplique! Tu progresses, ou alors c est ta femme qui t as soufflé.
paten64 a écrit :Gorritxiki a écrit :Franchement , Mauléon mérite se victoire aujourd'hui tant notre équipe a fait preuve de courage et d'envie ! Nos joueurs ne se sont jamais démobilisés même quand VAlence a marqué son second essai! Mais votre équipe, malgré la défaite, à montre des qualités qui me font penser que vous serez en jean prat au terme de la saison! Sans vouloir me fâcher avec nos voisins oloronais, votre équipe est certainement plus complète que la leur! Quand ça voudra tourner, vous serez difficiles à arrêter! Aupa Maule !
Tout à fait d'accord avec toi , Valence est beaucoup plus solide que nous . Nos victoires contre eux , à Castanet , à Bagnères et chez vous ne sont que feu de paille . Le soufflet retombera bien un jour ... Allez , sèches tes larmes , concentres toi sur votre bon début de saison ( ce n'est pas de l'ironie ) et laisses nous vivre notre rêve tranquillement .
Attends, je ne fais que donner mon avis sur ce que j'ai vu! Parce que ensuite je pense également que au vu de votre superbe début de saison ( c'est aussi sans ironie) vous allez vous qualifier également pour le jean prat et que avec l'avance actuelle, même si on n'est qu'à la quatrième journée, vous finirez devant valence! Vous serez deuxième ou troisième avec lannemezan! Mais Valence va se refaire et sera 4 eme! Quant à mes larmes, je ne vois pas ou tu en vois! Alors fin de discussion, apprécie ajuste titre ce que vous faites et laisse moi également vivre ma vie, je ne t'ai pas parle!
On ne va pas polluer le post de Valence avec nos querelles de cour d'école . Bonne continuation a tous .
C'est pas faux!
en tout cas j'ai toujours pas compris comment on a réussi à gagner!!!!!Félicitations aux joueurs pour leurs abnégations!!!!!!!!
paten64 a écrit :On ne va pas polluer le post de Valence avec nos querelles de cour d'école . Bonne continuation a tous .
Merci Bon, reprenons le débat pour ceux qui le veulent : mini crise ou pas ? Je vais donner mon avis : tout d'abord, on est encore dans la construction, on voit qu'il y a du mieux. Cependant, j'ai l'impression que le départ de certains joueurs, avec le club familial qu'on a, plus les discussions sur les salaires d'intersaison, a mis un coup de moral à certains. Enfin, est ce que le départ de Nicolas l'an passé n'a pas commencé à créer un malaise ? Il y a eu les problèmes aussi avec le PP. Est ce que la venue de Diniz, que j'appréciais quand il jouait à Valence, mais qui dirigeait les avants de Marmande l'an passé, club descendu, et qui a un caractère qui ne plait pas à tous, est la solution ? Alors que penser ? On doit prendre 1 pt à Tyrosse quand notre joueur aplatit sur la ligne, à Oloron on craque dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps, là on mène le match, a-t-on voulu penser au bonus offensif avant de penser à la victoire (comme contre Bagnères) mais là, on le paie cash encore à la dernière minute. Problème de gestion ou de mental alors ? 15 jours pour trouver les bonnes solutions et se reprendre vite, et que l'AV retrouve ses couleurs et son esprit qui a fait sa force, et son statut de club visant la qualif, car je crains le pire, d'un point de vue mental, si on doit jouer le maintien
CoeurDeStade a écrit :Alors j'ouvre le débat : est-on en crise à l'AV suite à ce mauvais début de saison ? Que peut-il clocher : problème relationnel ou de personne ? est-ce que certains ne jouent pas le jeu ? l'envie ou la pression ? Que faudrait-il changer pour se remettre la tête à l'endroit ? Chacun peut se permettre de répondre du moment que c'est constructif. Si ça peut aider pour se reprendre rapidement avant un match déjà décisif contre Castanet... Surtout que j'en connais un qui va perdre patience
CoeurDeStade a écrit :Bon, reprenons le débat pour ceux qui le veulent : mini crise ou pas ? Je vais donner mon avis : tout d'abord, on est encore dans la construction, on voit qu'il y a du mieux. Cependant, j'ai l'impression que le départ de certains joueurs, avec le club familial qu'on a, plus les discussions sur les salaires d'intersaison, a mis un coup de moral à certains. Enfin, est ce que le départ de Nicolas l'an passé n'a pas commencé à créer un malaise ? Il y a eu les problèmes aussi avec le PP. Est ce que la venue de Diniz, que j'appréciais quand il jouait à Valence, mais qui dirigeait les avants de Marmande l'an passé, club descendu, et qui a un caractère qui ne plait pas à tous, est la solution ? Alors que penser ? On doit prendre 1 pt à Tyrosse quand notre joueur aplatit sur la ligne, à Oloron on craque dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps, là on mène le match, a-t-on voulu penser au bonus offensif avant de penser à la victoire (comme contre Bagnères) mais là, on le paie cash encore à la dernière minute. Problème de gestion ou de mental alors ? 15 jours pour trouver les bonnes solutions et se reprendre vite, et que l'AV retrouve ses couleurs et son esprit qui a fait sa force, et son statut de club visant la qualif, car je crains le pire, d'un point de vue mental, si on doit jouer le maintien
Alors voyons voir, effectivement ouvrons le débat qui comme tu le souligne doit rester constructif, Et là j’ai beau chercher, je ne trouve aucune construction de ta part si ce n’est une polémique complètement gratuite. 1-Mini crise dis-tu ? moi je dis Non !!!!!! sauf si tu en décides et la visiblement tu en as bien envie relire tes derniers post. 2-Les salaires ? quels salaires, tu as vu le contexte actuel, tu penses que les joueurs boudent, qu’ils sont sonnés voir atteints, car ils pourraient jouer que si il y a de l’argent ! Et contre Mauléon une équipe avec des gds moyens et que les joueurs n’ont pas su ou pu s’exprimer car ils sont touchés ???!!!! ce point-là n’a rien à faire ici et encore moins quand on balance des saucisses qui vont à l’encontre des joueurs et du club !!!! si ce n’est qu’alimenter un débat que toi seul juges constructifs. 3-Notre effectif : petit rappel sur les dernières saisons devant : Baffou, Tarogi, Hamilton, Stasni, Nemzadze, Basilaia,Vergnaud etc….. Peux-tu me citer un joueur actuel dans notre effectif de ce calibre ?Sans faire offense à qui que ce soit ! derrière Stott meilleur marqueur d’essais, Tao gros déf et perforateur,dont toutes les équipes craignaient Si tu ajoutes ( schiano , absent pour une très longue période, quid as t-on un droitier de son niveau ? je te renvois à la liste des joueurs qui ne sont plus au club et qui font les beaux jours des bolides de F1 et du niveau au-dessus à ce poste nous avons un joueur qui découvre la F1 et un autre qui alternait avec l’équipe B et qui en matchant vont de plus en plus s’aguerrir dc patience !!! Ancelin abst pour quelques mois un maillon qui manque énormément peut être creuser dans ce sens. Et dans notre effectif actuel notre 2eme marqueur d’essais qui n’est pas au rdv et ne joue pas tjrs 4-Ensuite l’épisode douloureux traversé par notre club la saison passée reste pleins d’interrogations la aussi avons-nous toutes les réponses ? sans commentaire !!!!! le club a choisi de partir sur un projet Nous y sommes : donc ta réponse avec tes mots :" Est ce que la venue de Diniz, que j'appréciais quand il jouait à Valence, mais qui dirigeait les avants de Marmande l'an passé, club descendu, et qui a un caractère qui ne plait pas à tous, est la solution ? " c’est gratuit, c’est complètement dans l’intention de nuire qui sont les tous ???? as-tu parlé avec lui ? discuté, échangé? tu as entrainé des gros ?? c’est un technicien connu et reconnu qui fait un très bon travail dans un nouveau contexte et avec l’effectif actuel peut etre un manque de connaissance ? visiblement oui ! la médisance ? lâcheté ? nouveau coach ? Et comme tu sais tout et que tu as l’air d’être un gd technicien, tu y ajoutes le pp ; bien alors ! Que sais-tu là aussi, t’as discuté avec lui ? Très apprécié par un très gd nombre de joueur son travail là aussi est connu en dehors des terrains de valence depuis qu’il est là ! Notre équipe est tjrs compétitive et en forme en phase régulière, et nous avons toujours répondu présent face à des bolides, son enthousiasme et charisme Font avancer beaucoup de chose n’en déplaise à certains, les joueurs lui reconnaissent un grand professionnalisme Mais là aussi visiblement pas toi ! C’est sûr qu’en écoutant les ponceurs de polystyrène tu as beaucoup d’arguments constructifs ! Continue à les écouter ils savent comment faire !!! Bandes mémoires coupées Alors réveilles toi, et regarde la réalité, La B ne gagne plus, elle ne peut plus profiter du riche effectif des saisons passées, La A est en reconstruction et l’effectif est-il aussi compétitif ? on est 4 eme au CB et 8 eme dc à notre place, aller chercher le maintien, et ensuite la qualif , de là à croire que l’on va mettre les équipes sur le capot avec notre effectif c’est une connaissance aussi pointu que ton sujet à polémique ! La F1 est dur!!! un virage important nous attend que veut faire le club ( il y ‘ a 16 clubs bien au-dessus de nous , et là c’est la réalité débattons plutôt la dessus au lieu de raconter des saussices
Dernière modification par 2passage (30/09/2013 11:23:04)
Salut 2Passage. Je suis de ton avis quand tu dis que l on a pas un effectif aussi complet que la saison dernière, c est sur. Par contre les gars qui jouent pour notre club ont le niveau pour jouer dans cette poule les premiers roles. Tu vas surement dire que moi aussi je polémique mais tant pis... Je suis convaincu que si les joueurs étaient positionnés à leur poste habituel, ça irait mieux... gorciaia en 5 ariel en 7 fono en 18 thuery en 8 edmond samuel en 15 lardy en 14??? aucun ne joue à sa place,( meme s ils sont polyvalents) Niveau classement, effectivement si on regarde le britannique c est pas catastrophique.
Dernière modification par epso (30/09/2013 12:04:14)