Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Mauléon va achever la bête blessée. Je parie que vous ne ramenez même pas un point de bonus. Vivement le match à Lourdes que vous puissiez aller brûler un cierge.

Dernière modification par le ruck moissagais (26/09/2013 12:38:17)

Sans commentaire.

le ruck moissagais a écrit :

Mauléon va achever la bête blessée. Je parie que vous ne ramenez même pas un point de bonus. Vivement le match à Lourdes que vous puissiez aller brûler un cierge.

c est surement pour toi le cierge , mais la il y a du boulot.............

Chienpatic a écrit :

C'est de l'auto-dérision coeur de stade ...je suis moissagais d'origine!... C'est tout de même malheureux qu'on arrive pas ou plus de manière générale dans ce pays à faire la part des choses entre ce qui relève de l'humour à la Bedos ou du racisme. Sans doute un signe des temps...

si ça peut te rassurer, il m'en faut plus, je me suis fait l'avocat du diable avant que ça prenne des ampleurs. Il est vrai que de nos jours, un prout de travers et c'est Golfech qui explose

stadeguérande a écrit :

Sans commentaire.

tu as bien raison, il vaut mieux ignorer cette bourrique, après tout le silence est plus fort que le mépris

CoeurDeStade a écrit :
stadeguérande a écrit :

Sans commentaire.

tu as bien raison, il vaut mieux ignorer cette bourrique, après tout le silence est plus fort que le mépris

Elle est dépassée ton expression comme ton équipe et comme ta photo. Elle date d'au moins 3 ans ! big_smile

Giacomo Leopardi a dit : "Le plus sûr moyen de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne pas les dépasser." ruck moissagais, on voit bien là tes limites

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

ADIEU à dans 3 ans en honneur !

j'espère, le ruck moissagais, que ton adieu est définitif. Tu n'as rien à faire sur ce forum réservé aux défenseurs du rugby et des liens conviviaux qu'il propage. Tu as beaucoup de gueule sous anonymat, oseras tu venir ouvrir ta grande gueule publiquement au stade lors du prochain match, le 13 octobre ? J'en doute, tu es comme les petits roquets, tu aboies de loin, et le fait que l'on s'intéresse aux conneries que tu sors doit te faire jouir. Pour moi, ce sera la seule et unique fois, car tu ne vaut pas la peine que l'on s'intéresse à toi, et j'invite les autres à en faire de même. Tu cherches la merde, on t'y laisse dedans nous on ne veut pas se salir

cocottebleue a écrit :

j'espère, le ruck moissagais, que ton adieu est définitif. Tu n'as rien à faire sur ce forum réservé aux défenseurs du rugby et des liens conviviaux qu'il propage. Tu as beaucoup de gueule sous anonymat, oseras tu venir ouvrir ta grande gueule publiquement au stade lors du prochain match, le 13 octobre ? J'en doute, tu es comme les petits roquets, tu aboies de loin, et le fait que l'on s'intéresse aux conneries que tu sors doit te faire jouir. Pour moi, ce sera la seule et unique fois, car tu ne vaut pas la peine que l'on s'intéresse à toi, et j'invite les autres à en faire de même. Tu cherches la merde, on t'y laisse dedans nous on ne veut pas se salir

ok j ignore cet individu qui n en vaut pas la peine

CoeurDeStade a écrit :
ovalie64 a écrit :

allez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rude.

on est fin prêt à rencontrer Mauléon à la buvette pour les supp' wink pour les joueurs, la tâche sera rude, je pense qu'ils vont avoir une sacrée pression sur les épaules, mais pas le choix, il faut ramener une victoire

bienvenue à Mauléon!la buvette n'a pas bougée de place!

eüskal herrian eüskaraz!

Apparemment, les 2 équipes ont perdu 22 à 8 pour la B 16 à 15 pour la 1 à le dernière minute !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Mince alors !

Mince alors !

Nicolas Sarkozy a dit "Casse-toi pauvre con" pas possible de perdre ce match alors qu'il y avait la place

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Aujourd'hui défaite qui fait mal a la tête, les gars y vont guerriers, marquent rapidement 2 essais, 15/03 a la mi tps....la suite incomprehensible.. ne pas marquer un seul point le second acte?? On pourra se rassurer en se disant qu on est 4eme au classement britanique, mais attention Castanet arrive et il faudra pas se louper. Les retours des blessés sont prevus quand? (Decon, Nyatto, Ancelin, Sarthou, Vernetti, Boropert....) On est pas habituer a ce genre de debut de championat ou rien ne sourit..c est justement dans ces moments là qu on va voir si le groupe fait front ou pas, c est comme dans la vie tout ne souri pas toujours, faut redresser la tete.

Clubs