Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

la centrale a écrit :

Il faut arrêter de picoler les gars ! Pour le week end prochain = un seul objectif = la victoire ! (et se rassurer par la même occasion)

enfin un post sensé !!! tongue il faut gagner à mauléon, point barre, même 3-0 sur un drop de grand-mère à la dernière seconde qui rebondit sur l'arbitre

le ruck moissagais a écrit :
flonflon82 a écrit :

Prévois plutôt la fédérale 2 ! lol:lol::lol::lol:

j ai cherche dans le midol je n ai pas vu moissac il sont bien en 3eme serie si je ne m abuse?

Si je ne m'abuse Valence d'Agen vit au crochet du conseil général ! Les mêmes moyens à Moissac ou Castel, on est en PRO D2... (minimum) ! Je me dis que cela ne durera pas éternellement...

dis moi le moissagais, tu es aigri ? jaloux ? on ne t'a jamais appris le respect au rugby ? peut-être pas, après tout, quand je vois comment certains de vos éducateurs de l'école de rugby se comportent avec les gamins, je comprends mieux, et avant que tu me demandes des exemples, je t'en donne : conspuer, avec les enfants, l'équipe de castel qui gagne le Baylet, traiter plus bas que terre des enfants devant leurs coéquipiers, qui découvrent ou apprennent le rugby, parce qu'ils ont fait une boulette ? mais ne doit on pas au contraire, pour les jeunes enfants, leur apprendre respect, plaisir de joueur, plaisir entre copains ? nous n'avons pas la même philosophie, et c'est surtout là le fossé entre nos équipes

En tout cas, une chose est sûre, à Moissac il y a beaucoup plus de supporters. En même temps ce n'est pas difficile... tongue

Attention le week end prochain, c'est le match du maintien qui se joue !

En tout cas, une chose est sûre, à Moissac il y a beaucoup plus de supporters. En même temps ce n'est pas difficile... tongue

T es vraiment un rigolo toi. Je vois que tu écris à toutes heures... toi tu vis pas au crochet du CG mais des assedic... tongue

Dernière modification par epso (24/09/2013 23:30:42)

Mais vous n'avez pas THE fan number One, Miss Morning Live ou Miss Country. On veut bien vous la louer de temps en temps tongue lol

allez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rude.

ovalie64 a écrit :

allez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rude.

Tu as entièrement raison. Les joueurs savent que ça sera un match compliqué. Espérons cette fois qu ils arriveront à faire un match plein.Allez Valence.

ovalie64 a écrit :

on est fin prêt à rencontrer Mauléon à la buvette pour les supp' wink pour les joueurs, la tâche sera rude, je pense qu'ils vont avoir une sacrée pression sur les épaules, mais pas le choix, il faut ramener une victoire

Ça c'est naze Chienpatic .... Je m'étais habitué à te lire plus clairvoyant... sad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oui, évitons tout propos religieux ou politique, ça n'a pas sa place ici et dans le rugby en général.

C'est de l'auto-dérision coeur de stade ...je suis moissagais d'origine!... C'est tout de même malheureux qu'on arrive pas ou plus de manière générale dans ce pays à faire la part des choses entre ce qui relève de l'humour à la Bedos ou du racisme. Sans doute un signe des temps...

Dernière modification par Chienpatic (26/09/2013 10:44:08)

Revenons à des sujets plus simples et occupons nous de nos équipes Valenciennes qui se préparent à un week-end délicat. Soyons tous derrière nos deux quinze, allons à Mauléon les encourager, ils en ont bien besoin. Je pense qu'ils vont faire plaisir à tous ceux qui croient en eux.

stadeguérande a écrit :

Revenons à des sujets plus simples et occupons nous de nos équipes Valenciennes qui se préparent à un week-end délicat. Soyons tous derrière nos deux quinze, allons à Mauléon les encourager, ils en ont bien besoin. Je pense qu'ils vont faire plaisir à tous ceux qui croient en eux.

Ou pas !

Clubs