Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez une belle équipe, des bonnes individualités mais dommage que de fautes impardonnables dont au moins une, aurait justifié le rouge pour le plaquage particulièrement haut d'un de nos joueurs. Arbitre sympa car vous écroulez beaucoup mais je ne me fais pas d'inquiétude, votre collectif va se structurer et se mettre à jouer. Tant mieux pour Oloron aujourdh'ui et le retour sera plus difficile chez vous, on le sait.
tucco a écrit :Ils sont là les fidèles supporters Valenciens !!!
Il est nul ton appareil photo, j'étais à 5 mètres en haut à droite du bord de ta photo !
Le week end prochain, vous passez dernier...
ovalie64 a écrit :Vous avez une belle équipe, des bonnes individualités mais dommage que de fautes impardonnables dont au moins une, aurait justifié le rouge pour le plaquage particulièrement haut d'un de nos joueurs. Arbitre sympa car vous écroulez beaucoup mais je ne me fais pas d'inquiétude, votre collectif va se structurer et se mettre à jouer. Tant mieux pour Oloron aujourdh'ui et le retour sera plus difficile chez vous, on le sait.
merci pour ton fair-play. Belle équipe vous aussi. pour nous, certes il y a du mieux, mais la victoire va devenir indispensable à Mauléon
le ruck moissagais a écrit :Le week end prochain, vous passez dernier...
T es vraiment aigri comme type! Qu est ce qui t arrives, tu veux qu on en parle... Comme prévu, on a pas gagné a Oloron. Maintenant par contre il faut une victoire le prochain match, même si c est à l extérieur... sinon effectivement on aura du mal à se qualifier pour le jean prat. Réponse dans une semaine!
epso a écrit :le ruck moissagais a écrit :Le week end prochain, vous passez dernier...
T es vraiment aigri comme type! Qu est ce qui t arrives, tu veux qu on en parle... Comme prévu, on a pas gagné a Oloron. Maintenant par contre il faut une victoire le prochain match, même si c est à l extérieur... sinon effectivement on aura du mal à se qualifier pour le jean prat. Réponse dans une semaine!
Vous avez une belle équipe, une belle mêlée, de bonnes individualités mais un jeu très lisible et prévisible. Votre équipe semble douter très vite dès que vous prenez des points et on pas le sentiment qu'une révolte peut survenir..maintenant vous restez un des gros de la poule à condition de ne pas prendre trop de retard..Pour nous ce début de championnat est idéal mais nous restons lucides..la route est longue et dès dimanche à Castanet il va falloir repartir au combat.
iluro a écrit :epso a écrit :le ruck moissagais a écrit :Le week end prochain, vous passez dernier...
Vous avez une belle équipe, une belle mêlée, de bonnes individualités mais un jeu très lisible et prévisible. Votre équipe semble douter très vite dès que vous prenez des points et on pas le sentiment qu'une révolte peut survenir..maintenant vous restez un des gros de la poule à condition de ne pas prendre trop de retard..Pour nous ce début de championnat est idéal mais nous restons lucides..la route est longue et dès dimanche à Castanet il va falloir repartir au combat.
Pour moi , pas de soucis , Valence ira glaner des points à Mauléon . Trop de différence devant , trop de joueurs expérimentés du côté valencien pour que Mauléon puisse espérer quelque chose . Ce devrait être un remake de notre match en Soule . Pour nous la seule chose qui compte c'est qu'à la fin du bal il y ait 6 équipes derrière nous au classement . Pour l'instant il y en a 9 . C'est bien parti , mais restons lucides , Castanet est blessé et voudra laver l'affront de la saison dernière . Une défaite là bas n'en serait que plus logique .Je souhaite une bonne saison aux valenciens , équipe solide mais pas encore sur les bons rails . Le match d'hier ne fut pas très abouti et cela des deux cotés . Patience et travail et la route du succès s'ouvrira à vous .
epso a écrit :le ruck moissagais a écrit :Le week end prochain, vous passez dernier...
Prévois plutôt la fédérale 2 ! :lol::lol::lol:
Dernière modification par le ruck moissagais (23/09/2013 20:32:08)
le ruck moissagais a écrit :epso a écrit :le ruck moissagais a écrit :Le week end prochain, vous passez dernier...
Prévois plutôt la fédérale 2 ! :lol::lol::lol:
j ai cherche dans le midol je n ai pas vu moissac il sont bien en 3eme serie si je ne m abuse?
C'est clair sans l'argent public, on serait même en 4ème série ! Il faut reconnaître qu'une fois de plus l'argent des citoyens Tarn et garonnais est trés mal redistribué.
Il faut arrêter de picoler les gars ! Pour le week end prochain = un seul objectif = la victoire ! (et se rassurer par la même occasion)
l'arbitre accorde un essai non valable d'une car y'a un passage a vide sur le 10 puis votre joueur aplati pas j'en ai parlé avec le 9 du fco
ovalie64 a écrit :Vous avez une belle équipe, des bonnes individualités mais dommage que de fautes impardonnables dont au moins une, aurait justifié le rouge pour le plaquage particulièrement haut d'un de nos joueurs. Arbitre sympa car vous écroulez beaucoup mais je ne me fais pas d'inquiétude, votre collectif va se structurer et se mettre à jouer. Tant mieux pour Oloron aujourdh'ui et le retour sera plus difficile chez vous, on le sait.
michel31 a écrit :l'arbitre accorde un essai non valable d'une car y'a un passage a vide sur le 10 puis votre joueur aplati pas j'en ai parlé avec le 9 du fco
Oui oui c'est ça . Et puis si ma tante en avait ....
paten64 a écrit :michel31 a écrit :l'arbitre accorde un essai non valable d'une car y'a un passage a vide sur le 10 puis votre joueur aplati pas j'en ai parlé avec le 9 du fco
Oui oui c'est ça . Et puis si ma tante en avait ....
de toute façon, essai ou pas, on a perdu et on n'a pris aucun point, à nous d'être plus sérieux pour gagner des matches ou conserver des points importants.