Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

cashflow le bleu a écrit :

C'est vrai; ils ne sont pas tendre, il paraît qu'il ressemble tous à "CHABAL".

Chabal il habite une belle maison.... à Oloron ils logent tous dans des grottes...et quand on les met sur un terrain ils broutent la pelouse avant de sortir leurs griffes!

ovalie64 a écrit :

Enfin un match à la maison après avoir Bagnères et Mauléon, la saison est ouverte chez les béarnais pour s'offrir quelques prétendants à la qualification. Bienvenue à Saint-Pée, douche froide assurée mais ambiance très chaude dans les tribunes.

Je ne doute pas une seconde que Le FCO est mieux que nous en ce moment,cela dit on le sait au rugby les choses bougent vites alors comme ils disent ailleurs dans une certaine émission télé "méfiez vous des apparences!"

L'équipe des hommes de cro-magnon d'Oloron vont perdre dimanche car ils vont voir arriver une belle blonde avec son tambour... Elle va les déstabiliser à elle toute seule !

Qui se déplace à OLORON ? car je peux en prendre 4, j'ai une voiture 8 places.

la centrale a écrit :

L'équipe des hommes de cro-magnon d'Oloron vont perdre dimanche car ils vont voir arriver une belle blonde avec son tambour... Elle va les déstabiliser à elle toute seule !

Gérard de Nerval a dit : « Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. » Je rajouterai, le rugby, c'est aussi du plaisir entre amis du monde !

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Attention , le match FCO / Valence peut être avancé à samedi : les oloronais en stage au fond du gouffre de la Pierre commencent à se manger entre eux . En restera t-il assez dimanche ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

TITOULISABIS a écrit :

et le pire c est que vous pouvez vous réveiller chez nous ..... ne vous inquiétez pas vous serez dans les deux premiers de la poule mais dans quel ordre avec tyrosse ???? on dirais qu il y a le feu ... une defaite à TYROSSe ( personne ni gagnera ) ----- et BAGNERES ils ne sont pas si piment que vous le prétendez

Il n y a pas le feu à Valence, et ça sera encore le cas même si l on perd à Oloron. La saison est longue, notre équipe va monter en puissance petit a petit, c est normal, faut que les nouveaux arrivent a s intégrer dans le collectif.

Bonjour Ruck moissagais. En effet, je suis partagé entre toi et Epso. Je pense comme lui que nous allons monter en puissance, à condition qu'il n'y ait pas trop de casse et que les joueurs jouent à leur place!!!!!!. Tu as raison, le match de dimanche nous a laissé sur notre faim. Il manque seulement à ce club, pour que tout aille mieux, un peu plus de cohésion entre les instances dirigeantes, le staff, les bénévoles et les joueurs. Mais où est donc passé la bonne humeur. C'est dommage d'arriver au stade en reculant. Il faut se serrer les coudes ou nous allons droit dans le mur. La quinzaine à venir va certainement laisser des traces (bonnes ou mauvaises).

stadeguérande a écrit :

Bonjour Ruck moissagais. En effet, je suis partagé entre toi et Epso. Je pense comme lui que nous allons monter en puissance, à condition qu'il n'y ait pas trop de casse et que les joueurs jouent à leur place!!!!!!. Tu as raison, le match de dimanche nous a laissé sur notre faim. Il manque seulement à ce club, pour que tout aille mieux, un peu plus de cohésion entre les instances dirigeantes, le staff, les bénévoles et les joueurs. Mais où est donc passé la bonne humeur. C'est dommage d'arriver au stade en reculant. Il faut se serrer les coudes ou nous allons droit dans le mur. La quinzaine à venir va certainement laisser des traces (bonnes ou mauvaises).

c'est vrai, j'ai l'impression que ce qui a fait la force du club il y a 2 saisons, à savoir l'esprit de famille, la solidarité, l'envie, l'amitié, s'est estompée un peu la saison dernière et un peu en ce début de saison. Mais ça peut vite revenir si les résultats reviennent rapidement sur le terrain, tout ce petit monde de joueurs, staff, dirigeants, supporters ne feront qu'un bloc. Il faut juste trouver le déclic

CoeurDeStade a écrit :
stadeguérande a écrit :

c'est vrai, j'ai l'impressioforce du club il y a 2 saisons, à avoir l'esprit de famille, la solidarité, l'envie, l'amitié, s'est estompée un peu la saison dernière et un peu en ce début de saison. Mais ça peut vite revenir si les résultats reviennent rapidement sur le terrain, tout ce petit monde de joueurs, staff, dirigeants, supporters ne feront qu'un bloc. Il faut juste trouver le déclic

Le déclic, c est de faire un match plein a domicile devant le public valencien! J en suis certain. Espérons que ça sera dès le prochain match a la maison.

le ruck moissagais a écrit :

Epso tu rêves, vous allez descendre, moi je vous le dis. Pas de jeu, pas de chocolat !

On en reparle à la fin de la saison. En tout cas va falloir qu'on descende 4 saisons de suite pour arriver au niveau de ton équipe le ruck moissagais! tongue

Ils sont là les fidèles supporters Valenciens !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Par contre les joueurs sont une nouvelle fois absents ! Epso ton équipe va bientôt nous rejoindre !

ils n'ont malheureusement pas suffi. que la saison va être longue et dure...

Clubs