Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

JAMES LA SO6 a écrit :

Vu le match d'hier, on va se prendre une fessée à Oloron ! Là bas la moitié de l'équipe est composée de bûcherons et l'autre moitié d'éleveurs de brebis. Ils sont habitués aux conditions extrèmes. La température prévue devrait avoisiner les -15°.

On a aussi des montreurs d'ours , des réducteurs de têtes et quelques anciens légionnaires serbes . Quand à la température elle sera chaude sur le terrain mais les douches seront froides . Tremblez preux chevaliers de Valence , votre dernière heure est venue .... ( c'est pas moi qui ai commencé !!! ) .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Je crains ce déplacement à Oloron car nous ne sommes pas prêts, pas encore suffisamment de cohésion, et qu'Oloron revise le Jean Prat et va vouloir se rattraper de la fessée qu'on leur a mis il y a 2 ans chez eux. A certains d'entre-nous, continuez vos porpos qui ne peuvent que motiver nos adversaires, ça rendra la tâche encore plus difficile

Nous, pour les motiver, on peut leur faire un chèque ! J'espère qu'à OLORON, ils montreront "au moins" plus d'envie que ce week end...

paten64 a écrit :
JAMES LA SO6 a écrit :

Vu le match d'hier, on va se prendre une fessée à Oloron ! Là bas la moitié de l'équipe est composée de bûcherons et l'autre moitié d'éleveurs de brebis. Ils sont habitués aux conditions extrèmes. La température prévue devrait avoisiner les -15°.

On a aussi des montreurs d'ours , des réducteurs de têtes et quelques anciens légionnaires serbes . Quand à la température elle sera chaude sur le terrain mais les douches seront froides . Tremblez preux chevaliers de Valence , votre dernière heure est venue .... ( c'est pas moi qui ai commencé !!! ) .

Les montreurs d'ours, je le garde pour le déplacement à Bagnères. Il faut prévoir les chaines pour monter à OLORON ?

epso a écrit :

On va retenir la victoire. Va falloir qu'on arrête de jouer les uns à côté des autres, et jouer les uns pour les autres. Tous les joueurs veulent faire la différence individuellement car ils s'en sentent surement capable, mais c'est pas comme ça qu on va y arriver! Beaucoup de nouveaux joueurs cette année, on n'y est pas encore. Il y avait de l'envie mais aucune organisation. Faut pas qu'on se disperse. La semaine à venir va je l'espère permettre aux entraineurs de régler ces défauts, sinon on va rien ramener du prochain déplacement. Allez Valence.

Epso, le futur anal'yste' du MIDOL ! En tout cas, t'es toujours aussi bon en pronostic !!!

Vous avez raison d'ironiser, car les joueurs n'ont pas confirmé les espoirs que nous mettions en eux et sur ce premier match à la maison. En laissant trainer l'oreille j'ai entendu qu'ils avaient une énorme pression, ça arrive souvent à la maison,il y a eu de la provoc de la part de l'entraîneur de Bagnères concernant la zone d'.échauffement ; je ne cherche pas d'excuses à ces grands garçons, j'essaie de comprendre le pourquoi de cette débandade, hormis le côté sportif. L'Amicale des Supporters organise le déplacement à Oloron dimanche, allez leur prêter main forte pour que nos équipes arrivent à se lâcher

Je peux prêter à l'amicale : des chaines pour le minibus, 2 hâches, une pelle et un gillet pare-balles. Nicole vient normalement avec son fouet. Ouch ! Si un joueur est mauvais, elle sortira même les menottes.

Enfin un match à la maison après avoir Bagnères et Mauléon, la saison est ouverte chez les béarnais pour s'offrir quelques prétendants à la qualification. Bienvenue à Saint-Pée, douche froide assurée mais ambiance très chaude dans les tribunes.

JAMES LA SO6 a écrit :
epso a écrit :

On va retenir la victoire. Va falloir qu'on arrête de jouer les uns à côté des autres, et jouer les uns pour les autres. Tous les joueurs veulent faire la différence individuellement car ils s'en sentent surement capable, mais c'est pas comme ça qu on va y arriver! Beaucoup de nouveaux joueurs cette année, on n'y est pas encore. Il y avait de l'envie mais aucune organisation. Faut pas qu'on se disperse. La semaine à venir va je l'espère permettre aux entraineurs de régler ces défauts, sinon on va rien ramener du prochain déplacement. Allez Valence.

Epso, le futur anal'yste' du MIDOL ! En tout cas, t'es toujours aussi bon en pronostic !!!

MDR... Tas raison je me suis bien planté pour le score de ce week end! On va voir si t'es meilleur que moi, quel est ton pronostic pour oloron valence?

On est pourtant impressionnant avant le match !!! ( photo de M.Bony )

Dernière modification par tucco (16/09/2013 22:09:15)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

A peine le début de saison et déjà "abimés" les "bleuets" de Valence. On vous prévoit une infirmerie en plus à Oloron ? smile

Oui , oui , impressionnants ..... sur la photo ....... Mais une fois qu'ils seront passé à l’essoreuse béarnaise , on aura plus qu'à les faire sécher le long de la Mièle .En attendant nous on prépare nos guerriers moyenâgeux. Ils sont en stage au fond du gouffre de la Pierre St Martin , on ne les sortira que dimanche à 14 h 45 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

lucie65 a écrit :
le chevalier le l'AV a écrit :

Quel beau dimanche de rugby au Stade E.BAYLET !!!!! sad:(:(:(:(:( Bonjour tristesse et sans mauvais jeu de mots.... ce n'est que bagneres.....

Et sans mauvais jeu de mots..........ce n est que valence d Agen::::::::::::

Au vu des dernières prestations.... Tout à fait d'accord avec toi Lucie 65 !!!!

et le pire c est que vous pouvez vous réveiller chez nous ..... ne vous inquiétez pas vous serez dans les deux premiers de la poule mais dans quel ordre avec tyrosse ???? on dirais qu il y a le feu ... une defaite à TYROSSe ( personne ni gagnera ) ----- et BAGNERES ils ne sont pas si piment que vous le prétendez

allez les bleus FCO 64

Clubs