Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les licences ne sont pas valides, c est normal les joueurs concernés sont arrivés il y a seulement 3 mois :-D c est quand même la base ! quel manque de professionnalisme
Dernière modification par cashflow le bleu (08/09/2013 14:00:14)
Ariel est sorti sur blessure. Combien de temps va t il être indisponible? concernant les licences de RES et de K. Lardy, ça sera bon pour dimanche?? Ou en est la blessure de Vernetti, notre arrière titulaire sera t il opérationnel pour dimanche??
Dernière modification par epso (09/09/2013 11:05:37)
epso a écrit :Ariel est sorti sur blessure. Combien de temps va t il être indisponible? concernant les licences de RES et de K. Lardy, ça sera bon pour dimanche?? Ou en est la blessure de Vernetti, notre arrière titulaire sera t il opérationnel pour dimanche??
Ariel berino, je l ai vu ce matin ca va bien, il a un peu mal encore mais il s est entrainé normalement. Les licences je sais pas, mais faut esperer...vernetti faut encore attendre au moins quinze jours..
le résumé du match de la nationale B car j'ai entendu du dire qu'ils avaient des problemes d effectifs
Tu vas sur FB AV et tu as le résumé. Problème d'effectif que sur ce match, car pas mal de blessés n'ont pu participer aux rencontres. Pour dimanche tout devrait être rentré dans l'ordre
Premier match demain à domicile. J éspère que nos joueurs arriveront à produire du jeu. Attention faux pas interdit à la maison. Mon pronostic pour ce match: 28 - 15 pour Valence.
Quel beau dimanche de rugby au Stade E.BAYLET !!!!! :(:(:(:(:( Bonjour tristesse et sans mauvais jeu de mots.... ce n'est que bagneres.....
N'oublions pas que le principal objectif de la saison est d'être invaincu à domicile !!! Pour le moment on est bon, même si l'on a gagné avec le plus petit des écarts !!!
On va retenir la victoire. Va falloir qu'on arrête de jouer les uns à côté des autres, et jouer les uns pour les autres. Tous les joueurs veulent faire la différence individuellement car ils s'en sentent surement capable, mais c'est pas comme ça qu on va y arriver! Beaucoup de nouveaux joueurs cette année, on n'y est pas encore. Il y avait de l'envie mais aucune organisation. Faut pas qu'on se disperse. La semaine à venir va je l'espère permettre aux entraineurs de régler ces défauts, sinon on va rien ramener du prochain déplacement. Allez Valence.
le chevalier le l'AV a écrit :Quel beau dimanche de rugby au Stade E.BAYLET !!!!! :(:(:(:(:( Bonjour tristesse et sans mauvais jeu de mots.... ce n'est que bagneres.....
Et sans mauvais jeu de mots..........ce n est que valence d Agen::::::::::::
C est maladroit de dire ce n est que bagneres, mais je pense qu il voulait dire que vous ne jouez pas le haut du tableau ces dernieres annees. Dimanche se profile Oloron qui a engrangé deux victoires a l exterieur piur ses deux premiers matchs. Ca va etre tres dur.. Apres j ai le souvenir qu oloron il y a deux ans gagnait bcp a l exterieur, mais perdait a domicile aussi pas mal.
Dernière modification par Five (15/09/2013 21:24:37)
Five a écrit :C est maladroit de dire ce n est que bagneres, mais je pense qu il voulait dire que vous ne jouez pas le haut du tableau ces dernieres annees. Dimanche se profile Oloron qui a engrangé deux victoires a l exterieur piur ses deux premiers matchs. Ca va etre tres dur.. Apres j ai le souvenir qu oloron il y a deux ans gagnait bcp a l exterieur, mais perdait a domicile aussi pas mal.
Justement range bien cela au rang des souvenirs , les temps changent car l'an passé nous n'avons perdu qu'un match à domicile ( Montauban 26/24 ) et fait un nul contre Nevers ( 9 / 9 ) .Cela sans parler de la défaite contre Lille en 8ème aller car c'est un autre contexte .
Vu le match d'hier, on va se prendre une fessée à Oloron ! Là bas la moitié de l'équipe est composée de bûcherons et l'autre moitié d'éleveurs de brebis. Ils sont habitués aux conditions extrèmes. La température prévue devrait avoisiner les -15°.
C'est vrai; ils ne sont pas tendre, il paraît qu'il ressemble tous à "CHABAL".