Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tyrosse 22 Valence 12
22/15
Berino blessé
22/18
4 essais 29/18
Fini 29/18 bonus offensif pour Tyrosse
Aie Aie Aie
A quelques minutes de la fin on était qu'a 4 points et dans le bonus..dommage. Ce qui fait le plus mal c'est les 4 essais à zéro. Par contre 1 pénalités contre 6, à croire qu'il vaut mieux faire des fautes afin d'éviter de prendre des essais... Je pense que l'équipe surtout derrière manque d'automatisme, de l'an dernier il n'y avait que Tesquet et Sarthou sur le pré et encore, Sarthou jouait arrière aujourd'hui alors que je ne me souviens pas l'y avoir vu évoluer un jour...tout ça cumulé cela fait un peu beaucoup. J'espère que LARDY et EDMOND SAMUEL seront qualifiés pour dimanche, on attends aussi avec impatience les retours d'Ancelin et Vernetti. Espérons que pour Berino se soit pas trop grave parceque avec l'hernie discale de Nyatto la seconde ligne se résume à DELTOUR et Deltour même si GORCIOA peut y jouer... Allez rien n'est perdu, personne ne gagnera à Tyrosse, par contre faut vite se resaisir dimanche et Bagnère n'est pas un cadeau pour cela...
Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu venir au match aujourd'hui cause du travail ( je ne sais pas pourquoi ce match c'est joué un samedi)Nous aurions bien voulu vous faire de gros bisous à tous , vous restez tous dans notre cœurs à tout jamais maman et papa CAPDE. ce match est perdu, pas grave vous allez cartonner pour les autres
gossip65 a écrit :Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu venir au match aujourd'hui cause du travail ( je ne sais pas pourquoi ce match c'est joué un samedi)Nous aurions bien voulu vous faire de gros bisous à tous , vous restez tous dans notre cœurs à tout jamais maman et papa CAPDE. ce match est perdu, pas grave vous allez cartonner pour les autres
merci à toi
Five a écrit :A quelques minutes de la fin on était qu'a 4 points et dans le bonus..dommage. Ce qui fait le plus mal c'est les 4 essais à zéro. Par contre 1 pénalités contre 6, à croire qu'il vaut mieux faire des fautes afin d'éviter de prendre des essais... Je pense que l'équipe surtout derrière manque d'automatisme, de l'an dernier il n'y avait que Tesquet et Sarthou sur le pré et encore, Sarthou jouait arrière aujourd'hui alors que je ne me souviens pas l'y avoir vu évoluer un jour...tout ça cumulé cela fait un peu beaucoup. J'espère que LARDY et EDMOND SAMUEL seront qualifiés pour dimanche, on attends aussi avec impatience les retours d'Ancelin et Vernetti. Espérons que pour Berino se soit pas trop grave parceque avec l'hernie discale de Nyatto la seconde ligne se résume à DELTOUR et Deltour même si GORCIOA peut y jouer... Allez rien n'est perdu, personne ne gagnera à Tyrosse, par contre faut vite se resaisir dimanche et Bagnère n'est pas un cadeau pour cela...
Je pense qu'il y a eu des fautes des 2 côtés. La différence c'est qu'il y a un seul échec au pied pour VA et 4 pour Tyrosse + 1 poteau.
Five a écrit :A quelques minutes de la fin on était qu'a 4 points et dans le bonus..dommage. Ce qui fait le plus mal c'est les 4 essais à zéro. Par contre 1 pénalités contre 6, à croire qu'il vaut mieux faire des fautes afin d'éviter de prendre des essais... Je pense que l'équipe surtout derrière manque d'automatisme, de l'an dernier il n'y avait que Tesquet et Sarthou sur le pré et encore, Sarthou jouait arrière aujourd'hui alors que je ne me souviens pas l'y avoir vu évoluer un jour...tout ça cumulé cela fait un peu beaucoup. J'espère que LARDY et EDMOND SAMUEL seront qualifiés pour dimanche, on attends aussi avec impatience les retours d'Ancelin et Vernetti. Espérons que pour Berino se soit pas trop grave parceque avec l'hernie discale de Nyatto la seconde ligne se résume à DELTOUR et Deltour même si GORCIOA peut y jouer... Allez rien n'est perdu, personne ne gagnera à Tyrosse, par contre faut vite se resaisir dimanche et Bagnère n'est pas un cadeau pour cela...
comment se fait-il que les licences ne soient pas encore valides ? pour en revenir au match, on prend 2 essais sur des cocottes (+1 jaune sur ça) et 1 où on ne plaque pas au départ de l'action (+ 1 pénalité idem), et 1 où on rend le ballon au pied dans l'axe. même si on a eu du mal sur les cocottes landaises, on a été bons en touche et mêlée. je sais que certains vont remettre en cause l'arbitrage, je ne rentrerai pas dans ce débat. la cohésion landaise nous a fait mal, alors que nous on reconstruit surtout derrière et lorsque la mayonnaise va prendre il y a de gros motifs d'espoirs. dommage de ne pas avoir pris le bonus défensif, qui aurait été mérité, on a pilonné les 5 dernières minutes sans résultat (1 essai non accordé j'ai l'impression, l'arbitre ayant sifflé trop tôt pour nous donné une pénalité) pour la B, on n'a pas eu de ballon en 2° mi-temps, Tyrosse a manqué 2 essais tout fait, mais les garçons présent ont tout donné et ont frôlé l'exploit
Défaite logique au vu du manque d automatismes de notre ligne arrière, Five à raison. J éspère que lardy et edmond samuel vont pouvoir jouer dimanche, match ou on aura deja pas le droit a l erreur
Dernière modification par epso (08/09/2013 13:48:06)
De ce qu on m a dit ce matin a Valence, devant c est bon. Il faut que l entraineur des lignes arrières se mette au boulot pour que la défense se réveille.
Dernière modification par cashflow le bleu (08/09/2013 11:36:42)