Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Il y a autant de monde sur ce forum que dans le stade BAILEYS de Valence d'agen ! On retrouve le même silence. Ah mince c'est le stade E. BAYLET, je me trompe tout le temps.

cashflow le bleu a écrit :

Il y a autant de monde sur ce forum que dans le stade BAILEYS de Valence d'agen ! On retrouve le même silence. Ah mince c'est le stade E. BAYLET, je me trompe tout le temps.

on est dans la concentration d'avant match

CoeurDeStade a écrit :
cashflow le bleu a écrit :

on est dans la concentration d'avant match

Je me disais bien que j'entendais ronfler.

0/0 avec une pénalité de tyrosse sur le poteaux, a noter que Romain Edmond Samuel ne joue pas, apparemment problème de licence qui vient se cumuler avec celle de Lardy, espérons que cela rentre vite dans l'ordre...

Tyrosse 07 Avenir Valencien 03

Valence a 14 Deltour

Jaune je précise. On est dominé dans les ballons portés, mais dans l'ensemble on y est

carton pour Tyrosse, Tyrosse 07 Avenir Valencien 06

Tyrosse 14 Valence 06

Tyrosse 17 Valence 06

MI TEMPS

On voit que les 3/4 ne se connaissent pas et la défense est friable...ce que l'on a vu à Périgueux se confirme...

Tyrosse 17 Avenir Valencien 12

Tyrosse sur nos 5 mètres, attention au bonus offensif...

Clubs