Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

JAMES LA SO6 a écrit :

En tout cas, il devrait les taper les pénalités pour les matchs amicaux, car après on va tous pleurer car on a loupé à 20 m un tir au but.

Salut JAMES LA SO6, j ai une idée pour le premier match a la maison! Histoire d animer l avant match!! Je te propose de tenter 10 pénalités a 22 m en face les poteaux, et a chaque tir réussi, l amicale des supporters t offre un kilo de saucisse!!! T es partant?? big_smile

epso a écrit :
JAMES LA SO6 a écrit :

En tout cas, il devrait les taper les pénalités pour les matchs amicaux, car après on va tous pleurer car on a loupé à 20 m un tir au but.

Salut JAMES LA SO6, j ai une idée pour le premier match a la maison! Histoire d animer l avant match!! Je te propose de tenter 10 pénalités a 22 m en face les poteaux, et a chaque tir réussi, l amicale des supporters t offre un kilo de saucisse!!! T es partant?? big_smile

Facile, je vais taper des 40 m en coin plutôt car 22 m en face... Il faudrait une tempête pour que je la loupe.

on peut aussi changer le lot et à chaque tentative ratée miss country sort le fouet tongue

Pronostic pour ce week end ?

la centrale a écrit :

Pronostic pour ce week end ?

Tu as raison, passons aux choses sérieuses! Pour ce week end: Tyrosse 21 Valence 16. (si c est l inverse je suis preneur...)

ils ont fait 26-26 en amical contre Oloron. Je vois bien un petit 16-15 Tyrosse.

Mes excuses Epso, c'est la centrale qui une fois de plus raconte des conneries pour abaisser nos joueurs, et en plus, il n'était même pas à Périgueux. Alors les loulous viendrez vous à Tyrosse donner de la voix, car il paraît que Nicole a des problèmes pour crier, même avec le mégaphone. Il y en a beaucoup qui vont être contents, mais, méfiance elle tapera plus fort et plus souvent sur le tambour pour se défouler. Soyez nombreux à aller encourager les deux équipes, car les landais vont pousser derrières leurs joueurs. Aux dernières nouvelles, la Pste de l'Amicale aurait recruté trois supporters de choix, surprise....

cocottebleue a écrit :

Mes excuses Epso, c'est la centrale qui une fois de plus raconte des conneries pour abaisser nos joueurs, et en plus, il n'était même pas à Périgueux. Alors les loulous viendrez vous à Tyrosse donner de la voix, car il paraît que Nicole a des problèmes pour crier, même avec le mégaphone. Il y en a beaucoup qui vont être contents, mais, méfiance elle tapera plus fort et plus souvent sur le tambour pour se défouler. Soyez nombreux à aller encourager les deux équipes, car les landais vont pousser derrières leurs joueurs. Aux dernières nouvelles, la Pste de l'Amicale aurait recruté trois supporters de choix, surprise....

Tu n'as pas d'humour ma chère cocotte ! Périgueux n'a pas été impressionnant quand même. Si tu avais réellement vu ce match, tu dirais la même chose que moi. En tout cas si Nicole n'a plus de voix, c'est une bonne nouvelle. Je vais revoir mon pronostic et plutôt entrevoir une victoire de Valence ! MDR

Epso la balance! crapule, assumes tes propos. T'as dis que Périgueux était moyen et t'as vite supprimer ton commentaire ! tu vas finir politicien !

Pour Tyrosse nous espérons une victoire des notres bien sur même si la tache s'annonce ardue contre le favori de la poule. Cela reste un match de début de saison. Pour avoir été a Lavaur j'ai vu de bonnes choses, une bonne défense, une bonne mélée, la touche encore perfectible. Côté recrue impressioné par Foliot, Dupuy très bon, après les autres ont pas trop eu d'opportunités de nous montrer leur talent. Devant Lebrequier bon plaqueur, et Berino tres en jambe. J'espere qu il ne pleuvra pas comme la meteo nous le prevoit de maniere a voir nos 3/4 s exprimer au mieux. A samedi

O. Stott s'est fait les croisés, 6 mois minimum.

Triste nouvelle que tu nous apprends. Pour lui et pour vous. Comment ça s'est passé (en match ou a l entrainement??) Dire qu il n'avait quasiment jamais été blessé chez nous.. Vraiment domage, pourvu qu il revienne vite...

A l'entrainement ce lundi. Vraiment dommage, il s'était déjà bien mis en évidence.

La centrale, j'ai beaucoup d'humour et je le comprends, mais c'est bizarre venant de toi, ça ne passe pas. J'ai vu le match et j'ai vu une équipe de Périgueux rodée, agressive, qui possédait de bons automatismes, ce qui nous manquait. A Lavaur, il y a eu du mieux, et ce sera mieux à Tyrosse ; la machine monte en puissance, et ce n'est pas la peine de discréditer notre équipe dès le début de la saison, l'essentiel c'est de progresser au fil des rencontres et d'être au rendez vous au moment voulu. Rougekitache, vraiment désolés pour Orlando et pour vous, car c'est un très bon élément : le changement de climat ne lui a pas été favorable, il vaut mieux qu'il revienne chez nous ! J'ai aussi une mauvaise nouvelle pour les supporters : Hervé va être out pour quelques semaines cause hernie discale. Dommage pour lui et pour l'alignement valencien, espérons qu'il revienne en forme rapidement. Crainte de mauvais temps sur Tyrosse, c'est vrai, mais la proximité de l'Océan peut nous réserver une surprise, de toute façon il vaudra mieux y aller avec les parapluies et les Kways. ALLEZ VALENCE

Clubs