Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Miss country "Number one", heureusement qu'elle est là car ça sonne creux souvent au stade !
Lavaur 12-14 AV Victoire de la B de Valence également (sous forme d'entraînement dirigé) contre leurs homologues de Lavaur
un résumé du match, c est possible??
Un match ou chaque équipe a eu sa mi-temps, pas grand chose a en tirer sinon que les deux équipes sont au point physiquement pour attaquer le championnat. Deux essais partout au final, on a beaucoup essayé de part et d autre dans une rencontre qui s est déroulée dans un excellent esprit avec un engagement physique limité (Pas de blessure avant l ouverture du championnat je suppose). Voila.
Je te mets le résumé de Nicole sur le site Facebook de l'Avenir. Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé. Deuxième match amical pour notre équipe 1, premier pour l'équipe B, contre et à Lavaur (pour info, les pénalités n'ont pas été tentées, ni d'un côté, ni de l'autre) : nos deux équipes l'ont emporté. 4ème minute, pénal touche pour Lavaur =rien - 7ème mn, après plusieurs mêlées, repénalité = rien.- 11ème mn pénal touche AV -13ème mn : belle percée d'Ariel Berrino, soutenu par Dédé Gorciaia, maul, renversement et bel essai de Aldric Folliot, transformé par Tony Tesquet : Lav 0 - AV 7. Le jeu se déplace d'un camp à l'autre, de l'engagement - 18ème mn : arrêt de jeu pour soigner Dédé touché à l'arcade (à la fin du match il rejoindra l'hôpital pour se faire coudre). 27ème mn, erreur de défense, essai de Lavaur. La mi-temps est sifflée sur le score de Lav 5 - AV 7. Au retour des vestiaires, rentrée de Th Gaston - Siosi Fono - Anthony Bousquet. 41ème mn : essai de Tony Tesquet, transformé par lui même : Lav 5 - AV 14. 44ème mn : sortie de Folliot sur saignement, entrée de Mathieu Porte - 47ème mn : sortie de Lardy entrée de Vincent Pérez. 49ème mn : sortie de Deltour, entrée d'A.Solans. Durant cette seconde mi temps, les joueurs inscrits sur la feuille de match sont tous entrés en jeu ; pendant ces 40mn, notre équipe a dominé, jusqu'à la 6Oème mn où ils ont encaissé un essai "bête". Valence l'emporte sur le score de 12-14. Nous qui étions à Périgueux avons trouvé du mieux, mais comme a dit une supportrice à son fils "il y a des réajustements à faire". Le travail de la semaine a porté, cette semaine il va falloir mettre les bouchées doubles, car samedi nous allons à Tyrosse, et nous savons que nos amis landais vendent chèrement leur peau surtout à domicile. Nous étions une bonne vingtaine de supporters, et nous vous demandons de venir en nombre à Tyrosse encourager nos garçons, ils ont besoin de nous. COMPOSITION DE l'EQUIPE : N. Benamor - V. Guignouard - Th Lebrequier - N. Deltour - A. Berrino - L. Thuéry - S. Gorry - A. Gorciaia - S. Dupuy - A. Tesquet - A. Quittard - A. Folliot - R. Edmond Samuel - B. Lacombe - K. Lardy - Th Gaston - B. Rigal - S. Fono - A. Solans - M. Porte - V. Perez - L. Salles - A. Bousquet. Des joueurs comme Hervé - Alexandre - Julien - Sylvain D. - Julien A. excusez moi si j'en oublie, blessés, espèrent être présents samedi. Nos grands blessés : Mickaël - Pascal doivent prendre leur mal en patience, revenez vite, mais en forme donc sagesse. Pour l'équipeB, il n'y a pas eu de feuille de match par manque de licences des deux côtés, donc l'arbitre a jugé l'inutlité de la faire, et d'arbitrer. On parlera d'entraînement dirigé pour ces deux formations, Valence l'a emporté, mais je ne peux vous donner le vrai score, car j'ai eu plusieurs versions ; je précise que les deux matchs ont eu lieu en même temps, donc difficile de faire un compte rendu. Rendez vous samedi pour la rencontre à Tyrosse, passez un bon dimanche et une bonne semaine. ALLEZ VALENCE Nicole
Messages perso : Epso, etais tu à Périgueux pour parler d'eux en tant "qu'équipe moyenne" ? C'est leur faire injure car ils ont montré qu'ils étaient plus rodés que nous. A Lavaur nous avons vu des progrès, la préparation valencienne avance, il y a une semaine pour peaufiner et gommer quelques défauts. Il ne faut pas oublier qu'il y a des absents (blessés) de marque, et pour faire avancer une équipe, il faut être derrière, comme les supporters qui étaient à Lavaur et viendront à Tyrosse, et non la critiquer avant qu'elle fasse ses preuves. La Centrale: si tu es Tarzan, je serais Jane. Pour les supporters, j'espère qu'ils seront nombreux, vu que les déplacements cette saison sont proches, que l'Amicale se mettra à leur disposition (c'est déjà fait depuis deux rencontres). A ce propos, je rappelle la réunion de l'Amicale des Supporters, au siège, lundi à 18h3O, préparation de la saison 2013-14 afin d'aider nos représentants tant à la maison, qu'à l'extérieur. Notre soutien, nos encouragements seront leur dopage, pour nous faire plaisir ils se motiveront, ils "avanceront", et la première occasion, c'est samedi 7 septembre à Tyrosse. Venez en voiture, venez avec l'Amicale, peut importe MAIS TOUS A TYROSSE.
cocottebleue a écrit :Messages perso : Epso, etais tu à Périgueux pour parler d'eux en tant "qu'équipe moyenne" ? C'est leur faire injure car ils ont montré qu'ils étaient plus rodés que nous. A Lavaur nous avons vu des progrès, la préparation valencienne avance, il y a une semaine pour peaufiner et gommer quelques défauts. Il ne faut pas oublier qu'il y a des absents (blessés) de marque, et pour faire avancer une équipe, il faut être derrière, comme les suppoters qui étaient à Lavaur et viendront à Tyrosse, et non la critiquer avant qu'elle fasse ses preuves.
salut cocotte. Tu te trompes de personne!! Je n ai jamais dit que Périgueux est une équipe moyenne!
Effectivement je confirme, Espo n'a pas pu dire que Perigueux est une équipe moyenne, cela aurait été trop d'honneur pour le CAP...
Five a écrit :Effectivement je confirme, Espo n'a pas pu dire que Perigueux est une équipe moyenne, cela aurait été trop d'honneur pour le CAP...
La dent dure je vois, vous me rappelez un de mes patients qui est capable de radoter la même chose 15 fois par séance Bonne saison à vous (équipes 1, 2 et supporters respectueux ) tout de même!
waiti a écrit :Five a écrit :Effectivement je confirme, Espo n'a pas pu dire que Perigueux est une équipe moyenne, cela aurait été trop d'honneur pour le CAP...
La dent dure je vois, vous me rappelez un de mes patients qui est capable de radoter la même chose 15 fois par séance Bonne saison à vous (équipes 1, 2 et supporters respectueux ) tout de même!
Faut bien remettre une pièce, sinon on s'ennuie ferme sur ce forum
Five a écrit :waiti a écrit :Five a écrit :Effectivement je confirme, Espo n'a pas pu dire que Perigueux est une équipe moyenne, cela aurait été trop d'honneur pour le CAP...
De toute façon, on leur roulera dessus en 1/8 ème.
Ca y est tout le monde s'enflamme on a gagné 12-14 contre un club de fédéral 2. Ca va faire mal ce week end !
Five a écrit :waiti a écrit :Five a écrit :Effectivement je confirme, Espo n'a pas pu dire que Perigueux est une équipe moyenne, cela aurait été trop d'honneur pour le CAP...
C'est connu Five n'aime pas trop le CAP... il a tapé 2 vieux l'an passé au match aller. Il faut l'enfermer ce five quoique ça soulage nos caisses de retraite !
En tout cas, il devrait les taper les pénalités pour les matchs amicaux, car après on va tous pleurer car on a loupé à 20 m un tir au but.