Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du côté des supporters ça va bouger : déplacement organisé pour aller à Tyrosse le samedi 7 septembre. Il faut s'inscrire rapidement pour le choix du moyen de transport. Comme d'habitude : Nicole ou siège. Pour le choix du moyen de transport... Nicole a son permis de pilote d avion maintenant??....
epso a écrit :Du côté des supporters ça va bouger : déplacement organisé pour aller à Tyrosse le samedi 7 septembre. Il faut s'inscrire rapidement pour le choix du moyen de transport. Comme d'habitude : Nicole ou siège. Pour le choix du moyen de transport... Nicole a son permis de pilote d avion maintenant??....
Crois tu que Miss Country sait manier le manche ??
epso a écrit :Je suis rarement critique, mais je ne comprends pas pourquoi on n a pas fait l effort de garder tarogi... si c est pour le remplacer par 2 piliers très moyens qu on paye moitié moins cher, je ne vois pas l intérêt. J aurai préféré qu on privilégie la qualité. Avec aisaké on savait ce qu on tenait, j ai peur qu avec mensan, on déchante vite... j espère vraiment me tromper. En tout cas pour être compétitif va falloir recruter un pilier d un autreq niveau. Et si on veut pas être a la rue en touche comme il y a 2ans, il va falloir trouver un double métre pour faire équipe avec nicolas à ce poste.
salut epso je pense que ta pas bien suivi les derniere saison de mensan c'est un peu lui qui tenait notre mélé a blagnac et de plus polyvalent
michel31 a écrit :epso a écrit :Je suis rarement critique, mais je ne comprends pas pourquoi on n a pas fait l effort de garder tarogi... si c est pour le remplacer par 2 piliers très moyens qu on paye moitié moins cher, je ne vois pas l intérêt. J aurai préféré qu on privilégie la qualité. Avec aisaké on savait ce qu on tenait, j ai peur qu avec mensan, on déchante vite... j espère vraiment me tromper. En tout cas pour être compétitif va falloir recruter un pilier d un autreq niveau. Et si on veut pas être a la rue en touche comme il y a 2ans, il va falloir trouver un double métre pour faire équipe avec nicolas à ce poste.
salut epso je pense que ta pas bien suivi les derniere saison de mensan c'est un peu lui qui tenait notre mélé a blagnac et de plus polyvalent
Je ne doute pas moi non plus des qualités sportives de Mensan, par contre j'ai une inquiétude quand à son état d'esprit surtout en dehors du terrain. Je le trouve bien critique envers tout et rien et j'espère qu'il ne va pas apporter la zizanie au sein du groupe. Je compte sur Seb Calvet et son staff pour le cadrer.
Il a raison Epso pour le départ d'Aisaké. On l'a remplacé par des joueurs moyens (mais bon cette année on va à Lourdes, on ne sait jamais...). Cette saison on va souffrir, moi je vous le dis et je ne me trompe rarement. Commencer par une défaite contre Périgueux (Une équipe très moyenne...) ça craint. A Tyrosse, on s'oriente vers un match entre des taureaux landais et des vachettes tarn et garonnaise.
Non Périgueux n'est pas une équipe "moyenne"! C'est une très bonne équipe qui à fait un bon recrutement cette année.
michel31 a écrit :epso a écrit :Je suis rarement critique, mais je ne comprends pas pourquoi on n a pas fait l effort de garder tarogi... si c est pour le remplacer par 2 piliers très moyens qu on paye moitié moins cher, je ne vois pas l intérêt. J aurai préféré qu on privilégie la qualité. Avec aisaké on savait ce qu on tenait, j ai peur qu avec mensan, on déchante vite... j espère vraiment me tromper. En tout cas pour être compétitif va falloir recruter un pilier d un autreq niveau. Et si on veut pas être a la rue en touche comme il y a 2ans, il va falloir trouver un double métre pour faire équipe avec nicolas à ce poste.
Salut michel31. Ecoute, comme je l avais noté il y a quelques temps, j éspère me tromper sur ce joueur! Je n attends qu une chose c est qu il prouve sur le terrain qu il est au niveau... mais c est plus que mal barré!! Depuis son arrivé , il est toujours blessé! Il n a pas joué a périgueux et ne jouera pas a lavaur... je crois sincèrement qu il est plus dans le coup, et il se dit bléssé car il a peur d être mauvais.
Non il sera un bon renfort pour la B. La clé de la réussitte cette année sera d'acheter une nouvelle trompette à Nicole pour énerver encore plus les supporters adverses. On peut aussi acheter la tenu de Jane, je la vois bien avec un string léopard et un petit haut assorti.
la centrale a écrit :Il a raison Epso pour le départ d'Aisaké. On l'a remplacé par des joueurs moyens (mais bon cette année on va à Lourdes, on ne sait jamais...). Cette saison on va souffrir, moi je vous le dis et je ne me trompe rarement. Commencer par une défaite contre Périgueux (Une équipe très moyenne...) ça craint. A Tyrosse, on s'oriente vers un match entre des taureaux landais et des vachettes tarn et garonnaise.
C'est pas flatteur pour ton équipe , prendre quarante pions face à une équipe moyenne , c'est signe que vous êtes pas dans le coup en ce début de saison !
zarguelou a écrit :la centrale a écrit :Il a raison Epso pour le départ d'Aisaké. On l'a remplacé par des joueurs moyens (mais bon cette année on va à Lourdes, on ne sait jamais...). Cette saison on va souffrir, moi je vous le dis et je ne me trompe rarement. Commencer par une défaite contre Périgueux (Une équipe très moyenne...) ça craint. A Tyrosse, on s'oriente vers un match entre des taureaux landais et des vachettes tarn et garonnaise.
C'est pas flatteur pour ton équipe , prendre quarante pions face Cà une équipe moyenne , c'est signe que vous êtes pas dans le coup en ce début de saison !
C'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens... Après la pratique du rugby violent quand on ne peut pas repondre par le jeu, voila le CAP champion des matchs amicaux maintenant!!! cela vous fera un titre au moins, car pour le titre en federale 1 , il est bel et bien promis a Montauban cette année. Nous on espère se qualifier, il serait logique de finir 2eme de poule, on verra si on peut y arriver. A Tyrosse je crois que ce sera serré entre les deux équipes, l'arbitrage maison permettra a tyrosse de l emporter et nous d avoir le bonus defensif, mais on sait jamais, avec un arbitrage neutre on pourra faire un coup. Quand a Mensan, attendons de le voir jouer...
Et c'est reparti, c'est désolant voire chiant ! Que chacun compte ses bouses et on verra qui est champion au kilo de merde à la fin de la saison. En attendant, 2° match amical demain à Lavaur, coup d'envoi à 16h30 pour les 2 équipes !
J'ai entendu dire au marché de Valence Mardi matin que Nicole a recruté une trentaine d'anciens supporters du PSG qui sont interdits de stade. Ca risque de chanter et de taper fort cette saison.
JAMES LA SO6 a écrit :J'ai entendu dire au marché de Valence Mardi matin que Nicole a recruté une trentaine d'anciens supporters du PSG qui sont interdits de stade. Ca risque de chanter et de taper fort cette saison.
Si en plus elle met sa tenue de "JANE reine de la Jungle", ils vont être en forme. Elle va en attraper des grosses lianes cette saison.
cashflow le bleu a écrit :JAMES LA SO6 a écrit :J'ai entendu dire au marché de Valence Mardi matin que Nicole a recruté une trentaine d'anciens supporters du PSG qui sont interdits de stade. Ca risque de chanter et de taper fort cette saison.
Si en plus elle met sa tenue de "JANE reine de la Jungle", ils vont être en forme. Elle va en attraper des grosses lianes cette saison.
j attends la réponse de l intéressée avec impatience!! Ça risque de chauffer...